InscriptionConnexion
à voté
il y a un an
Si chanceux, Moyen-Orient
:)
il y a un an
Métis*
Métisse c'est le féminin
:(
il y a un an
Si chanceux, Moyen-Orient
:)
Maghreb =/= Moyen Orient
il y a un an
Tout sauf muzz
il y a un an
Franco-gangbang européen

Du côté de ma mère papi vient d'Italie et mamie de fronce
Côté du père pépé est danois et même anglaise
il y a un an
2 grand-pères italien ici
:Risitas_italia:
Oh une signature
:surprised:
il y a un an
25% qui doivent retourner sur jvc
il y a un an
Bah vasy mais autre alors, je doute que vous soyez une grosse commu sur le forum
:rire:
il y a un an
20% de personnes en trop.
:lunettes_bleues:
il y a un an
Métis*
Métisse c'est le féminin
:(
Merde
:sueur:
il y a un an
Bah vasy mais autre alors, je doute que vous soyez une grosse commu sur le forum
:rire:
Not ready
:rire:

Jvc est grand remplacé, c'est pareil ici
il y a un an
Russe pur jus
:onch:
et fiere

il y a un an
Not ready
:rire:

Jvc est grand remplacé, c'est pareil ici
Attention khey chanceux ne désigne pas les maghrébins
:risi_jzoom:
il y a un an
Français de souche authentique
:risi8:
il y a un an
ATTENTION AU DATAMINING

Pour commencer qu'est ce que le data mining ?

>Le Data Mining est défini comme un processus utilisé pour extraire des données utilisables d'un ensemble plus large de données brutes. Les entreprises/gouvernments peuvent en apprendre davantage sur un echantillon de population et élaborer des stratégies plus efficaces dirigés contre celui ci, ce qui leur permet de tirer parti des ressources de façon plus optimale et plus judicieuse. Cela aide les entreprises/gouvernements à se rapprocher de leurs objectifs et à prendre de meilleures décisions. Le Data Mining implique la collecte et l'entreposage efficaces des données ainsi que le traitement informatique. Pour segmenter les données et évaluer la probabilité d'événements futurs, le Data Mining utilise des algorithmes mathématiques sophistiqués.


Donc les clés apprenez une règle pourtant basique de l'internet c'est de NE PAS EN DIRE TROP SUR VOUS MÊME.

Ou alors si vous voulez lutter contre le datamining DONNEZ DES FAUSSES INFOS cela produira des junk data et faussera les résultats de collectes d'informations.

La collecte de données se fait via des test psycho camouflés en questionnaires sur votre signe astro, sur votre religion, les test de QI à deux balles ect... cela peut aussi prendre la forme d'un topic avec un "clé" qui vous demande des infos suspectes et spécifiques comme la couleur de vos yeux et pire de poster une photo.

Cela paret paranoïaque mais je ne rigole pas. Ne laissez pas une emprunte numérique c'est très important. Pensez au futur et gardez une bonne hygiène sur internet.

En espérant que ce message passe chez certains je vous souhaite une joyeuse migration sur cette nouvelle Terre d'acceuil
il y a un an
Russe pur jus
:onch:
et fiere

Tu as un accent sexy ?
il y a un an
Steven
Steven
1 an
20% de personnes en trop.
:lunettes_bleues:
Sur jvc c'etait plus de 30%, a croire que les DZ aiment les chof chofs
il y a un an
Russe pur jus
:onch:
et fiere

Tu peux disposer cyka blyat. Ataraxie sur ton être en dépit de.
il y a un an
Image
FanFantanyyyyl
il y a un an