Ce sujet a été résolu
Bordel la vie de certains khey on dirait un roman de Zola putain
Cogito ergo sum
il y a 2 ans
Faut remplir son compte bancaire pour avoir de la popularité aujourd'hui
Aucun femelle ne résiste à la black card
Aucun femelle ne résiste à la black card

il y a 2 ans
lnceste-Lover
2 ans
Inutile de préciser que je suis full puceau et que toutes les filles que j'ai pû côtoyer tout au long de ma miserable vie m'ont toujours toujours méprisées, même ma mère se foutait de ma gueule alors que mon père fait 1m71 et elle 1m66
Je voue une haine incommensurable envers les femmes et surtout envers ma pute de génitrice qui a passée sa vie à me rabaisser en incitant les fils de ses amies à faire de même, si cette salope ne s'était pas foutue en l'air dans un accident de voiture j'aurais sûrement fini par la violer à l'aide d'un tisonnier brûlant pour lui faire payer ce qu'elle m'a fait subir quand j'étais enfant
Je voue une haine incommensurable envers les femmes et surtout envers ma pute de génitrice qui a passée sa vie à me rabaisser en incitant les fils de ses amies à faire de même, si cette salope ne s'était pas foutue en l'air dans un accident de voiture j'aurais sûrement fini par la violer à l'aide d'un tisonnier brûlant pour lui faire payer ce qu'elle m'a fait subir quand j'étais enfant
Go trap, c'est ta seule et unique solution ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
lnceste-Lover
2 ans
Inutile de préciser que je suis full puceau et que toutes les filles que j'ai pû côtoyer tout au long de ma miserable vie m'ont toujours toujours méprisées, même ma mère se foutait de ma gueule alors que mon père fait 1m71 et elle 1m66
ta gueule reprends toi en main la taille ça veut rien dire, tu peux largement compenser au lieu d'être une merde sors, va faire du sport, cultive toi, au lieu de te complaire dans ta vie de déchet
il y a 2 ans