Ce sujet a été résolu
Inutile de préciser que je suis full puceau et que toutes les filles que j'ai pû côtoyer tout au long de ma miserable vie m'ont toujours toujours méprisées, même ma mère se foutait de ma gueule alors que mon père fait 1m71 et elle 1m66
Je voue une haine incommensurable envers les femmes et surtout envers ma pute de génitrice qui a passée sa vie à me rabaisser en incitant les fils de ses amies à faire de même, si cette salope ne s'était pas foutue en l'air dans un accident de voiture j'aurais sûrement fini par la violer à l'aide d'un tisonnier brûlant pour lui faire payer ce qu'elle m'a fait subir quand j'étais enfant
Je voue une haine incommensurable envers les femmes et surtout envers ma pute de génitrice qui a passée sa vie à me rabaisser en incitant les fils de ses amies à faire de même, si cette salope ne s'était pas foutue en l'air dans un accident de voiture j'aurais sûrement fini par la violer à l'aide d'un tisonnier brûlant pour lui faire payer ce qu'elle m'a fait subir quand j'étais enfant
il y a 2 ans
KBG
2 ans
Fallait manger ta soupe + Taré
Le pire c'est que j'avais demandé à ma mère d'aller voir un médecin pour qu'il me prescrive des hormones de croissance en voyant les deux abominations génétiques qu'étaient mes parents, sa réaction >>> : "Non mais il faut s'assumer comme on est, regarde moi je fais 1m66 et je le vis bien"
Putain heureusement pour elle qu'elle est morte
Putain heureusement pour elle qu'elle est morte
il y a 2 ans
Freudien
2 ans
Go naines-dream mon kheyou
Non elles préfèrent les grands, même pour baiser les femelles de ma race je me fais sélectionner
il y a 2 ans
Blondin
2 ans
Donne moi le badge chad ou je viens dans ton poulailler ce soir pour violer chacune de tes poules avant de les égorger
il y a 2 ans
Blondin
2 ans
Ok c'est bon tu l'auras voulu je dépose plainte contre le forum, tu sais pas qui je suis faudra pas venir chialer quand le forum se prendra une fermeture administrative grâce à mes contacts
il y a 2 ans
l'op se zinzin de l'espace
après il a pas tord etre petit sa doit etre l' enfer
dire que je complexe ave mon 1m80
dire que je complexe ave mon 1m80
il y a 2 ans