InscriptionConnexion
Sneaky
Sneaky
2 ans
Parce que l'état attaque sans cesse leur régime spécial.
:brad_oklm:

De plus ils font grève, ok, mais ça les empêches pas de se faire sucrer leurs droits sociaux.
C'est vrai que l'état fout la merde de fois mais avoue que les cheminots exagèrent un peu
il y a 2 ans
Il y a jamais de grève pour rien le fils à papa privilégié
Mon exemple ne te saute pas aux yeux
il y a 2 ans
L'état te taxe 80% de ton salaire si on cumule les cottisation patronales + salariales + impots + taxes, le tout pour des services publics qui ne fonctionnent plus car "manque de budget".

La question est "où va l'argent ?".

Et ça le français moyen commence vite fait à en avoir une vague idée.
:dieudo_soleil:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 ans
Forum de desco assisté à l'image de ce pays
il y a 2 ans
C'est vrai que l'état fout la merde de fois mais avoue que les cheminots exagèrent un peu
J'dis pas qu'ils ont raison ou tord, j'dis qu'ils défendent leur bout de gras comme on le fait tous.

Le problème là-dedans c'est que le cheminot aurait tout intérêt à regarder les autres et à voir qu'ils sont tout autant attaqués que lui. Or ça ils ont tendance à ne pas le faire, d'où le fait que chaque filière fasse sa p'tite révolte dans son coin mais que ça soit complètement inutile.
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 ans
Mais elle doit être consciente qu'un jour, elle en aura elle-même besoin. Personne n'est à l'abri d'un accident, d'un licenciement, d'une rupture, d'une dépression, d'insomnies, ou autre problème de santé nous disqualifiant définitivement du monde du travail. Les travailleurs qui militent pour la disparition de ces aides font parti des golems les plus stupides.
Tout a fait d'accord, imaginont on les écoutes, on supprime les aides et tout ceux qui ont voulu les supprimer se retrouvent handicapé dans l’incapacité de pouvoir retravailler. La ils vont gueuler pour que les aides qui ont été supprimées reviennent.
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 2 ans