Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh que si aux usa ils ont pas de rsa d'apl d'alloc encore moins de sécu et ils se plaignent pas autant
Il y a aussi 3 fois plus de gens dans la rue gros malin
il y a 2 ans
Ok Jean Augustin
Toi tu connais rien au monde du travail et tu l'ouvres
il y a 2 ans
Il y a aussi 3 fois plus de gens dans la rue gros malin
Exact et ils se plaignent pas autant
il y a 2 ans
Toi tu connais rien au monde du travail et tu l'ouvres
J'ai 36 ans Célestin. Je bosse depuis que j'ai 22 ans
il y a 2 ans
Exact et ils se plaignent pas autant
Ferme là tu raconte nimp
Ils sont trop drogués pour se plaindre
il y a 2 ans
Mdr la France est l'un des pays qui accorde le plus de droits aux salariés mais c'est aussi celui où il y a la plus de greve
Je ne suis pas en train de te parler d'une manif de la CGT qui englobe 4 débiles
Mais de la France périphérique qui entretien tout ce système à la force de son travail
Mais de la France périphérique qui entretien tout ce système à la force de son travail
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Si y'a autant d'aides, c'est qu'il y a bien un problème avec le niveau de vie en France. Si tout se passait bien, y'en aurait pas besoin.
il y a 2 ans
moins d'état je ne pense pas, francix moyen est communiste
Faux, tu confonds avec bobo des villes
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Ferme là tu raconte nimp
Elle est bonne celle la
En France aussi il y a énormément de drogues va faire un tour à marseille
En France aussi il y a énormément de drogues va faire un tour à marseille
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMdr la France est l'un des pays qui accorde le plus de droits aux salariés mais c'est aussi celui où il y a la plus de greve
Et ? Tu peux faire grève ça changera pas le fait qu'on est payés comme des chiens.
il y a 2 ans
Voilà on est un pays d'assisté