Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh que si aux usa ils ont pas de rsa d'apl d'alloc encore moins de sécu et ils se plaignent pas autant
Il y a aussi 3 fois plus de gens dans la rue gros malin
il y a 2 ans
Ok Jean Augustin
Toi tu connais rien au monde du travail et tu l'ouvres
il y a 2 ans
Il y a aussi 3 fois plus de gens dans la rue gros malin
Exact et ils se plaignent pas autant
il y a 2 ans
Toi tu connais rien au monde du travail et tu l'ouvres
J'ai 36 ans Célestin. Je bosse depuis que j'ai 22 ans
il y a 2 ans
Exact et ils se plaignent pas autant
Ferme là tu raconte nimp
Ils sont trop drogués pour se plaindre
il y a 2 ans
Mdr la France est l'un des pays qui accorde le plus de droits aux salariés mais c'est aussi celui où il y a la plus de greve
Je ne suis pas en train de te parler d'une manif de la CGT qui englobe 4 débiles
Mais de la France périphérique qui entretien tout ce système à la force de son travail
Mais de la France périphérique qui entretien tout ce système à la force de son travail
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Si y'a autant d'aides, c'est qu'il y a bien un problème avec le niveau de vie en France. Si tout se passait bien, y'en aurait pas besoin.
il y a 2 ans
moins d'état je ne pense pas, francix moyen est communiste
Faux, tu confonds avec bobo des villes
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Ferme là tu raconte nimp
Elle est bonne celle la
En France aussi il y a énormément de drogues va faire un tour à marseille
En France aussi il y a énormément de drogues va faire un tour à marseille
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMdr la France est l'un des pays qui accorde le plus de droits aux salariés mais c'est aussi celui où il y a la plus de greve
Et ? Tu peux faire grève ça changera pas le fait qu'on est payés comme des chiens.
il y a 2 ans
Voilà on est un pays d'assisté
Pays d'assisté pour les étrangers. Confirmer par assistante sociale en France les aides doivent d'abord être données aux étrangers et si il reste qque chose on donne aux français.
Allez vivre avec 450€ en payant le lolyer, les factures, les assurances et a peine 100e de reste pour manger pdt 1 mois.
Allez vivre avec 450€ en payant le lolyer, les factures, les assurances et a peine 100e de reste pour manger pdt 1 mois.
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 2 ans
Oui mais ceux qui sont au rsa soit la majorité du forum se plaint énormément
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
Si y'a autant d'aides, c'est qu'il y a bien un problème avec le niveau de vie en France. Si tout se passait bien, y'en aurait pas besoin.
Je valide.
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 2 ans
Et ? Tu peux faire grève ça changera pas le fait qu'on est payés comme des chiens.
Mais defois aussi il y a des grèves pour rien prends l'exemple des cheminots ils ont une retraite très tôt plus plein de primes de la sncf et tout le temps ils font Grève
il y a 2 ans
Mais defois aussi il y a des grèves pour rien prends l'exemple des cheminots ils ont une retraite très tôt plus plein de primes de la sncf et tout le temps ils font Grève
Parce que l'état attaque sans cesse leur régime spécial.
De plus ils font grève, ok, mais ça les empêches pas de se faire sucrer leurs droits sociaux.
De plus ils font grève, ok, mais ça les empêches pas de se faire sucrer leurs droits sociaux.
il y a 2 ans
Oui mais en afrique les gens ils sont heureux ils font pas Grève tout le temps ils ne râlent pas pour un rien
il y a 2 ans
Mais elle doit être consciente qu'un jour, elle en aura elle-même besoin. Personne n'est à l'abri d'un accident, d'un licenciement, d'une rupture, d'une dépression, d'insomnies, ou autre problème de santé nous disqualifiant définitivement du monde du travail. Les travailleurs qui militent pour la disparition de ces aides font parti des golems les plus stupides.
il y a 2 ans
Il y a jamais de grève pour rien le fils à papa privilégié
il y a 2 ans
97
Sur ce sujet0