InscriptionConnexion
Je ne dis pas que des bougnoules enragés ne tuent pas des Français au couteau tous les jours, je dis que les attentats officiels sont commandités par les gouvernements.
il y a 2 ans
C'est triste quand même de voir que y a des gens membre d'organisation de Pays riche qui payent pour entretenir les guerres et l'instabilité des Pays

Ayyaaa ils sont payés cmb c'est pr un pote
Oui kheyou mais bon c'est pour le pétrole, ils y gagnent beaucoup au final, regarde ce qu'ils ont fait à l'Irak en 2003 ahient, le mec agite sa fiole de jus de pomme et c'est partie pour bombarder un pays entier boum

Pour le salaire ne sais pas exactement mais j'avais entendu parler de plusieurs milliers d'euros par mois, genre 2000 euros par mois ou plus, j'imagine que ça doit dépendre de leur grade dans l'organisation, en plus de plusieurs avantages comme des esclaves sexuelles, un endroit où se loger etc...
Et pour ceux qui vont se faire exploser ou s'ils meurent au combat ils prennent en charge leur famille après leur mort du coup forcément tu te doutes que ça en motive plus d'un, surtout les gens qui viennent de pays pauvres.
il y a 2 ans
Les informations que vous avez communiquées sont enregistrées dans notre base de données sous la référence suivante:

Menace terroriste ou apologie (propagande...)
17/03/2023 17:20

La loi N°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés s'applique aux réponses contenues dans ce formulaire. La référence ci-dessus vous sera utile pour exercer vos droits d'accès, de rectification et d'effacement, par courrier adressé à l'office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication :
il y a 2 ans
La Milice Islamique de Onche arrive sur le Topic pour réprimander les Kuffar !
il y a 2 ans
Très peu ou alors on en entend jamais parler
il y a 2 ans
Trop peu à mon goût
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
La Milice Islamique de Onche arrive sur le Topic pour réprimander les Kuffar !
Dixit 3eme_reich
il y a 2 ans
Rephya
Rephya
2 ans
Les informations que vous avez communiquées sont enregistrées dans notre base de données sous la référence suivante:

Menace terroriste ou apologie (propagande...)
17/03/2023 17:20

La loi N°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés s'applique aux réponses contenues dans ce formulaire. La référence ci-dessus vous sera utile pour exercer vos droits d'accès, de rectification et d'effacement, par courrier adressé à l'office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication :
il y a 2 ans
Je ne dis pas que des bougnoules enragés ne tuent pas des Français au couteau tous les jours, je dis que les attentats officiels sont commandités par les gouvernements.
C'est ce que je pense aussi
:Oopsi:

Dans le tas c'est sûr qu'il y a des endoctrinés enragés qui font des conneries mais les gros trucs je suis certain que c'est commandité par le gouv

D'aucuns diraient d'ailleurs que sans les attentats, il y aurait eu une autre révolution depuis longtemps. Ça sert non seulement à distraire les gens mais en plus ça te permet de faire passer des lois liberticides que tu n'aurais jamais pu passer en temps de paix.
On l'a bien vu avec le 9/11 et avec les attentats de 2015 en France, suffit d'essayer de placer ou de retirer une "grosse" somme (plus de 2000 euros) de ta banque et ils se feront un plaisir de te le rappeler.
il y a 2 ans
Dixit 3eme_reich
Un problème Monsieur ? Et au passage veuillez présentez vos Papier Wala !
il y a 2 ans
Un problème Monsieur ? Et au passage veuillez présentez vos Papier Wala !
Vous vous adressez à Alain Ouacque Barre

Je suis un homme des sphères aisées de cette société et j'ai changé mon nom pour avoir des consonances plus inclusives
il y a 2 ans
Vous vous adressez à Alain Ouacque Barre

Je suis un homme des sphères aisées de cette société et j'ai changé mon nom pour avoir des consonances plus inclusives
Tes juste un Juif , Sale Kuffar EMARQUEZ LE ! , Tu vas finir en Irak a cassez des caillou pour la Gloire de l'Islam
il y a 2 ans
C'est le GOUVERNEMENT qui fait les ATTENTATS

Qu'il s'agisse du terrorisme "islamique":

www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/am[...]tentats_4460774_3222.html

Selon Human Rights Watch, le FBI a souvent ciblé des personnes vulnérables, souffrant de troubles mentaux et intellectuels. Des informateurs ou policiers infiltrés auraient alors interagi avec elles en élaborant le plan d'attentat, en fournissant les ressources pour le mettre en œuvre, puis en persuadant, voire en faisant pression sur la personne pour qu'elle y participe.

Ou du "suprémacisme blanc":

www.foxnews.com https://www.foxnews.com/o[...]ped-organize-capitol-riot

Il y a eu un coup de filet dans tout le pays pour retrouver [les personnes qui se trouvaient au Capitole le 6 janvier]. Beaucoup d'entre elles sont encore à l'isolement ce soir. Mais, étrangement, certaines personnes qui ont participé à l'émeute n'ont pas été inculpées. Regardez les documents. Le gouvernement qualifie ces personnes de "co-conspirateurs non inculpés". Qu'est-ce que cela signifie? Ça veut dire que dans potentiellement tous les cas, ce sont des agents du FBI.

Petit flash back:

Ce n’est pas très grave d’être naïf et encore moins ignorant car le savoir s’acquiert assez facilement. Il suffit de voir le documentaire d’Arte ci-dessus qui explique ce qu’est l’opération Gladio ou « Stay behind » dite également stratégie de la tension. On sait aujourd’hui que l’OTAN, CIA et les gouvernements occidentaux ont tué leurs concitoyens (exemple de l’attentat de la gare de Bologne en août 1980, 85 morts, 200 blessés) pour soi-disant combattre le communisme ! Des centaines de livres ont été écrits sur cette affaire, tout est documenté et sourcé, il suffit de le vouloir pour découvrir la réalité de ce monde.
Ainsi, quel que soit l’événement relaté à la télé, lorsqu’il est question de terrorisme, dites-vous qu’il peut être question d’un faux attentat qui, à l’instar de celui Bologne, sera attribué aux rouges et ce coup-ci, en l’occurrence, aux verts, aux djihadistes islamistes bla bla bla…

Si nous n’intégrons pas ces données dans nos analyses, à quoi peut bien servir l’histoire et la mémoire des livres ?

article19.ma https://article19.ma/accueil/archives/79417

En 2017 les autorités libyennes ont annoncé avoir procédé à l’arrestation d’un agent du Mossad se faisant passer pour un prédicateur et imam qui dirige régulièrement la prière du vendredi sous le pseudonyme d’Abu Hafs, mais qui était en réalité un Israélien du nom de Benyamin Efraïm.
Merci kheyou je vais relire tout ça avec l'attention que ça mérite.

Pour l'agent du Mossad qui se prétendait imam je suis sûr que c'est loin d'être le seul, il y en a des milliers partout dans le monde qui doivent répandre toute sorte de discours haineux et désinformation pour créer des islamistes etc...
il y a 2 ans
Tes juste un Juif , Sale Kuffar EMARQUEZ LE ! , Tu vas finir en Irak a cassez des caillou pour la Gloire de l'Islam
Escadron•e•s de l'inclusivité•e, saisissez cet•te•s homme•sse•s
il y a 2 ans
Ah j'ai un manche à balais pour la poignée
Et il tient dedans ?
il y a 2 ans
Et il tient dedans ?
Ouient

Il glisse nonobstant
il y a 2 ans
Au Québec on a eu un attentats à 6 morts dans une de nos mosquées
:hap:
il y a 2 ans
C'est ce que je pense aussi

Dans le tas c'est sûr qu'il y a des endoctrinés enragés qui font des conneries mais les gros trucs je suis certain que c'est commandité par le gouv

D'aucuns diraient d'ailleurs que sans les attentats, il y aurait eu une autre révolution depuis longtemps. Ça sert non seulement à distraire les gens mais en plus ça te permet de faire passer des lois liberticides que tu n'aurais jamais pu passer en temps de paix.
On l'a bien vu avec le 9/11 et avec les attentats de 2015 en France, suffit d'essayer de placer ou de retirer une "grosse" somme (plus de 2000 euros) de ta banque et ils se feront un plaisir de te le rappeler.
/topic
il y a 2 ans
Un énorme attentat dans la mosquée de Paris, avec des contre-attaques de la part des muzz dans les églises, avec une réaction en chaîne, guerre civile
:bave:
Image
bon goy
il y a 2 ans