InscriptionConnexion
D'ailleurs en Orient c'est les mosquées qui sont les cibles principale des attentats (commis par ces soi disant musulmans financés par les USA)
:Oopsi:
Ayaaa c'est des tarENT vraiment
Mais dcp dans la têtes de ces terroristent il se sent vrmt musulman ou c'est juste du bullshit et c'est genre des mercenaire qui se fait passer pour des terroristes ?
il y a 2 ans
Image j'ai un gode ceinture en bois aussi et un casque de suisse en bonus
Oh le beau tromblon, magnifique khey
:cimer:

Et j'ai ris pour le gode en bois
:jerry:
tu devrais peut-être réparer la hallebarde jsp si c'est compliqué à réparer ça mais ça me semble très faisable
il y a 2 ans
Par contre y'a eu un max d'attentat dans des églises en comparaison (avec des morts, et dans l'église)
Y'a un biais aussi c'est que les mosquées en France elle sont plus cachées, tu ne rentres pas comme ca.. C'est difficile de rentrer en dissimulant un couteau.. Alors que les églises, elles sont toutes ouverte en plein milieu du village..

C'est donc beaucoup plus facile de faire un attentat DANS une église que DANS une mosqué..

J'évite de détailler plus l'analyse parcque sinon je suis dans la merde
:sarcastic:
il y a 2 ans

tu devrais peut-être réparer la hallebarde jsp si c'est compliqué à réparer ça mais ça me semble très faisable
Comment ça la réparer ?
il y a 2 ans
Ayaaa c'est des tarENT vraiment
Mais dcp dans la têtes de ces terroristent il se sent vrmt musulman ou c'est juste du bullshit et c'est genre des mercenaire qui se fait passer pour des terroristes ?
Je ne sais pas honnêtement, je pense que c'est un peu des deux, les grosses têtes de ces organisations sont des salariés de la CIA etc... C'est clair, mais ils utilisent un discours religieux propagandiste pour recruter des soldats etc... (Et ils les paient gracieusement aussi)
il y a 2 ans
Y'a un biais aussi c'est que les mosquées en France elle sont plus cachées, tu ne rentres pas comme ca.. C'est difficile de rentrer en dissimulant un couteau.. Alors que les églises, elles sont toutes ouverte en plein milieu du village..

C'est donc beaucoup plus facile de faire un attentat DANS une église que DANS une mosqué..

J'évite de détailler plus l'analyse parcque sinon je suis dans la merde
:sarcastic:
Oui oui y'a un gros biais

On va dire ça comme ça
il y a 2 ans

Le gode peut être utile pour biffler/matraquer les dz qui viendraient par là
il y a 2 ans
Je ne sais pas honnêtement, je pense que c'est un peu des deux, les grosses têtes de ces organisations sont des salariés de la CIA etc... C'est clair, mais ils utilisent un discours religieux propagandiste pour recruter des soldats etc... (Et ils les paient gracieusement aussi)
C'est triste quand même de voir que y a des gens membre d'organisation de Pays riche qui payent pour entretenir les guerres et l'instabilité des Pays

Ayyaaa ils sont payés cmb c'est pr un pote
il y a 2 ans
Oui oui y'a un gros biais

On va dire ça comme ça
Mais genre par exemple en pays arabe c'est beaucoup plus easy de fair un attentat dans une mosqué. D'ailleurs là bas y'an a plein
il y a 2 ans
Comment ça la réparer ?
Bah remettre le pommeau / canne
il y a 2 ans
Marcel pour rigoler il avait foutu une tranche de jambon dans la boite aux lettres d'une mosquée, nofake même les médias en avaient parlé
:nez:

Les musulmans avaient chouiné comme d'hab et hurlé à l'islamophobie
:nez:
il y a 2 ans
Mais genre par exemple en pays arabe c'est beaucoup plus easy de fair un attentat dans une mosqué. D'ailleurs là bas y'an a plein
Disons que plus y'a d'arabes, + y'a d'attentats
il y a 2 ans
Bah remettre le pommeau / canne
Ah j'ai un manche à balais pour la poignée
il y a 2 ans
C'est le GOUVERNEMENT qui fait les ATTENTATS

Qu'il s'agisse du terrorisme "islamique":

www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/am[...]tentats_4460774_3222.html

Selon Human Rights Watch, le FBI a souvent ciblé des personnes vulnérables, souffrant de troubles mentaux et intellectuels. Des informateurs ou policiers infiltrés auraient alors interagi avec elles en élaborant le plan d'attentat, en fournissant les ressources pour le mettre en œuvre, puis en persuadant, voire en faisant pression sur la personne pour qu'elle y participe.

Ou du "suprémacisme blanc":

www.foxnews.com https://www.foxnews.com/o[...]ped-organize-capitol-riot

Il y a eu un coup de filet dans tout le pays pour retrouver [les personnes qui se trouvaient au Capitole le 6 janvier]. Beaucoup d'entre elles sont encore à l'isolement ce soir. Mais, étrangement, certaines personnes qui ont participé à l'émeute n'ont pas été inculpées. Regardez les documents. Le gouvernement qualifie ces personnes de "co-conspirateurs non inculpés". Qu'est-ce que cela signifie? Ça veut dire que dans potentiellement tous les cas, ce sont des agents du FBI.

Petit flash back:

Ce n’est pas très grave d’être naïf et encore moins ignorant car le savoir s’acquiert assez facilement. Il suffit de voir le documentaire d’Arte ci-dessus qui explique ce qu’est l’opération Gladio ou « Stay behind » dite également stratégie de la tension. On sait aujourd’hui que l’OTAN, CIA et les gouvernements occidentaux ont tué leurs concitoyens (exemple de l’attentat de la gare de Bologne en août 1980, 85 morts, 200 blessés) pour soi-disant combattre le communisme ! Des centaines de livres ont été écrits sur cette affaire, tout est documenté et sourcé, il suffit de le vouloir pour découvrir la réalité de ce monde.
Ainsi, quel que soit l’événement relaté à la télé, lorsqu’il est question de terrorisme, dites-vous qu’il peut être question d’un faux attentat qui, à l’instar de celui Bologne, sera attribué aux rouges et ce coup-ci, en l’occurrence, aux verts, aux djihadistes islamistes bla bla bla…

Si nous n’intégrons pas ces données dans nos analyses, à quoi peut bien servir l’histoire et la mémoire des livres ?

article19.ma https://article19.ma/accueil/archives/79417

En 2017 les autorités libyennes ont annoncé avoir procédé à l’arrestation d’un agent du Mossad se faisant passer pour un prédicateur et imam qui dirige régulièrement la prière du vendredi sous le pseudonyme d’Abu Hafs, mais qui était en réalité un Israélien du nom de Benyamin Efraïm.
il y a 2 ans
Un énorme attentat dans la mosquée de Paris, avec des contre-attaques de la part des muzz dans les églises, avec une réaction en chaîne, guerre civile
:bave:
J'ai signal gouv
:(
il y a 2 ans
Sinon je devrais commencer à faire de la liqueur de pisse:
-1L de pisse
-50ml de foutre

Laisser mariner pendant minimum 3 mois et distiller dans un alambic artisanal
:d)
pipitov de liqueur
il y a 2 ans
Disons que plus y'a d'arabes, + y'a d'attentats