Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
premier clown de chofa de merde avec son commentair de pd viens en vrai voir si tu fais si bien le malin ?
Wallah tu me parles pas comme as
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoilà ce que ça donne en français:
"Envie de FRACASSER un putain de sale FRANÇAIS LA MAINTENANT !
Bonjour, là, j'ai appris que ma meuf m'avait trompée avec un sale gros facho de merde. Donc aujourd'hui j'ai envie d'en tabasser un à 50 contre 1, celui de Paname qui est chaud pour goûter à la lâcheté arabique peut m'envoyer un mp, même si je sais qu'aucun de vous n'acceptera, bande de baltringues, parce que je vous vois beaucoup faire les fous derrière l'écran (exactement comme moi à l'heure actuelle, alors que j'ai tellement peur du mec qui m'a volé ma copine que je veux me battre contre un mec qui n'a rien à voir avec tous ça simplement car il est de la même nation que l'autre gros connard de kuffr), mais IRL on ne vous voit pas trop, étrangement, alors on va régler ça entre hommes (ou entre homme et grosse lopette qui ne veut pas régler le problème avec le mec contre qui il est en colère, au choix). Je suis bien curieux de savoir à quoi vous ressemblez, en vrai les fachos (j'ai trop envie d'en sucer un là tout de suite, faire mon hassannette pour aller au Paradis des pédales) qui faites les fous derrière un écran (nous sommes de la même race de lâches). "
"Envie de FRACASSER un putain de sale FRANÇAIS LA MAINTENANT !
Bonjour, là, j'ai appris que ma meuf m'avait trompée avec un sale gros facho de merde. Donc aujourd'hui j'ai envie d'en tabasser un à 50 contre 1, celui de Paname qui est chaud pour goûter à la lâcheté arabique peut m'envoyer un mp, même si je sais qu'aucun de vous n'acceptera, bande de baltringues, parce que je vous vois beaucoup faire les fous derrière l'écran (exactement comme moi à l'heure actuelle, alors que j'ai tellement peur du mec qui m'a volé ma copine que je veux me battre contre un mec qui n'a rien à voir avec tous ça simplement car il est de la même nation que l'autre gros connard de kuffr), mais IRL on ne vous voit pas trop, étrangement, alors on va régler ça entre hommes (ou entre homme et grosse lopette qui ne veut pas régler le problème avec le mec contre qui il est en colère, au choix). Je suis bien curieux de savoir à quoi vous ressemblez, en vrai les fachos (j'ai trop envie d'en sucer un là tout de suite, faire mon hassannette pour aller au Paradis des pédales) qui faites les fous derrière un écran (nous sommes de la même race de lâches). "
Merci pour la traduction khey
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Hamza la pute à jus qui tourne dans les caves de son hlm
Hamzette qui a ses règles aujourd'hui et qui est prête à defoncer de la bite
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
J'majoute dans la fête
Y en a marre des gwerons qui pourrissent l'intégralité des forums francophones, venez irl que je vous castagne
Y en a marre des gwerons qui pourrissent l'intégralité des forums francophones, venez irl que je vous castagne
il y a 3 ans
t de panam toi viens place des fete au lieu de fzire le rigolo derriere ton ecran ptite pute tu demande hamza je v te regler direct ptite salope
Ayaa j'ai vécu place des fêtes, tu connais Amadi Sissoko ?
il y a 3 ans
Hamza la pute à jus qui tourne dans les caves de son hlm
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
Selem la jai une terrible envi de hagar un sale gros chofa de merde aujourdhui donc lui quest chaud sur panam go mp meme si je sais quaucaun de vous acceptera bande de baltringues parce qeu je vous vois beaucoup faire les fous derriere l'écrant mais irl on vous voit pas trop étrengement alors on va régler entre homme je suis bien curieus de savoir a quoi vous ressembler en vraii les chofs qui font les fous derriere un ecran
arabe...
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Wlh bi1 dis ils font trop les mecs j'ai juré sur le courant de la mec
Hey mais tu le fais super bien !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs