Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis pas facho et non je vote pas Mélenchon je n'apprécie guère cette personne
Poutou c'est pareil hein
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais je vais vraiment y aller, calmos. Là je mange, je viens à 14 heures. Je suis à 1 heure de chez toi
envoi ton num en mp alors sale pute voir si t un guignole ou pas
J'veu arracher les thunes à pierrot nique sa mère Zorro et ses super-héros
il y a 3 ans
bref envoyez votre num en mp les gens serieus quon organise sa o car la tout ce que je vois cest des blagueurs sans couille qui faont les fous derrière un écran
Viens pas avec des couteaux comme tes potes à Crépol
il y a 3 ans
bref envoyez votre num en mp les gens serieus quon organise sa o car la tout ce que je vois cest des blagueurs sans couille qui faont les fous derrière un écran
Rooooh on ne te fait pas rire même un petit peu ? Tu ne te détends pas ? Ne t'en fait pas Karim, une de perdue 10 de retrouvées. Je peux te présenter un mec si tu veux
il y a 3 ans
Poutou c'est pareil hein
Je vote pas poutou non plus je trouve la politique trop anxiogène alors j'ai arrêter de suivre tout ça et je me concentre sur mes passions
il y a 3 ans
envoi ton num en mp alors sale pute voir si t un guignole ou pas
Pas besoin de t'envoyer mon numéro. Je ne sais pas ce que tu en feras ensuite. Je suis prudent. On va organiser notre petite sauterie ici, grand fou va
il y a 3 ans
change pas de sujet presente toi a ladresse ci dite
il y a 3 ans
Viens pas avec des couteaux comme tes potes à Crépol
encore un pd de chofa qui change de sujet au lieu de se presenter dans la vrai vie voir ce quil aurait a dire hein
il y a 3 ans
Rooooh on ne te fait pas rire même un petit peu ? Tu ne te détends pas ? Ne t'en fait pas Karim, une de perdue 10 de retrouvées. Je peux te présenter un mec si tu veux
0 couilles
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs0 couilles
Pourquoi ? J'ironise sur le fait que tu veuilles défoncer des mecs, mais je vais vraiment venir. Hamza t'as dit ? D'accord. Je te donne mon nom complet Alexis Christophe Francisco. J'ai 20 ans. Tu vois ? C'est qui la fiotte maintenant ?
il y a 3 ans
bon je pense avoir démontrer sur 3 pages que tous les chofas sont des salope sans couille, dommage jaurais bien voulu en alumer un pour donner une bonne lecon mais pas grave je prendrais le premeir que je croise
il y a 3 ans
Un chofa lui a volé sa meuf. En même temps il s'est mis avec une Française, elle allait bien se réveiller un jour
il y a 3 ans
bon je pense avoir démontrer sur 3 pages que tous les chofas sont des salope sans couille, dommage jaurais bien voulu en alumer un pour donner une bonne lecon mais pas grave je prendrais le premeir que je croise
Mais tu comprends le français ? Je vais venir
Et t'es une grosse salope de baiser avec le premier mec que tu croises. Tu te protèges au moins ? Fais attention aux MST, le garçon que tu croiseras est peut-être très sale ma chérie
Et t'es une grosse salope de baiser avec le premier mec que tu croises. Tu te protèges au moins ? Fais attention aux MST, le garçon que tu croiseras est peut-être très sale ma chérie
il y a 3 ans
change pas de sujet viens en mp si tes un homme
il y a 3 ans
Mais tu comprends le français ? Je vais venir
change pas de sujet viens en mp si tes un homme
il y a 3 ans
la seule chose que l'op va faire c'est aller sucer ses cousins dans les caves de la barre hlm ou il vit
il y a 3 ans
BELEK BELEK

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans
L'OP pourquoi quand je commande Allah comme ma pute en lui disant de m'ôter la vie et en lui précisant bien que s'il fait rien c'est une grosse salope il bronche pas ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
L'OP pourquoi quand je commande Allah comme ma pute en lui disant de m'ôter la vie et en lui précisant bien que s'il fait rien c'est une grosse salope il bronche pas ?
C'est juste un troll mais c'est vrai qu'on a quand même envie de le traiter de sale bougnoule de merde et de le prier d'aller niquer sa mère et ses chèvres ce résidu de capote de merde
il y a 3 ans