Créer un compteSe connecter
Selem la jai une terrible envi de hagar un sale gros chofa de merde aujourdhui donc lui quest chaud sur panam go mp meme si je sais quaucaun de vous acceptera bande de baltringues parce qeu je vous vois beaucoup faire les fous derriere l'écrant mais irl on vous voit pas trop étrengement alors on va régler entre homme je suis bien curieus de savoir a quoi vous ressembler en vraii les chofs qui font les fous derriere un ecran
:)
J'veu arracher les thunes à pierrot nique sa mère Zorro et ses super-héros
il y a 3 ans
Tu as envie de faire l'amour à un chofa ?
:(
il y a 3 ans
Carrément je suis super chaud pour me faire fracasser la gueule par un étranger assoiffé de sang. Aujourd'hui 14 heures place de la République ? On fait ça ?
il y a 3 ans
Selem la jai une terrible envi de hagar un sale gros chofa de merde aujourdhui donc lui quest chaud sur panam go mp meme si je sais quaucaun de vous acceptera bande de baltringues parce qeu je vous vois beaucoup faire les fous derriere l'écrant mais irl on vous voit pas trop étrengement alors on va régler entre homme je suis bien curieus de savoir a quoi vous ressembler en vraii les chofs qui font les fous derriere un ecran
Wlh t'as raison mon frr ces sales gwerons ont trop fais les fous wlh
il y a 3 ans
Tu as envie de faire l'amour à un chofa ?
:(
premier clown de chofa de merde avec son commentair de pd viens en vrai voir si tu fais si bien le malin ?
il y a 3 ans
Wlh bi1 dis ils font trop les mecs j'ai juré sur le courant de la mec
il y a 3 ans
Rien compris

Essaye la ponctuation la prochaine fois
:risitas_troll:
il y a 3 ans
premier clown de chofa de merde avec son commentair de pd viens en vrai voir si tu fais si bien le malin ?
Le pédé c'est plutôt celui qui se fait défoncer le cul, tu ne crois pas ? Comme c'était le cas de Mahomet (que l'herpès d'Allah Azawajel soit sur lui), tu ne crois pas ?
il y a 3 ans-PEMT
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Carrément je suis super chaud pour me faire fracasser la gueule par un étranger assoiffé de sang. Aujourd'hui 14 heures place de la République ? On fait ça ?
t de panam toi viens place des fete au lieu de fzire le rigolo derriere ton ecran ptite pute tu demande hamza je v te regler direct ptite salope
il y a 3 ans-PEMT
3/10

:gorille:
il y a 3 ans
Gentil pd chofa
:Fille_fofolle:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
voilatous les chofas sont là a faire ces blagues de pd mais en vrai vous perder juste tous vos couilles comme prévu
il y a 3 ans
venez paris place des fetes demander hamza je vous encule un par un
il y a 3 ans
Toujours les niveaux 0 qui font les fifous
:chat_noel_2:
il y a 3 ans
Ok DauphinClaquettesFila
:MBAPPE_lunettes:
il y a 3 ans
Wallah sur le coran de la Mecque
:Singe:
Moi pas content,ouga bouga
il y a 3 ans
bah viens mtn je suis reveiller tu vois pas ? ca bégaye deja je sais que tu viedras pas salope
:rire:
il y a 3 ans
venez paris place des fetes demander hamza je vous encule un par un
Pourquoi vous parlé toujours d'enculé, c'est très révélateur sur votre homosexualité
:gange_13:
il y a 3 ans
Wallah sur le coran de la Mecque
Moi pas content,ouga bouga
il y a 3 ans