Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et tu va faire quoi? Te laisser tuer sans rien faire?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt tu va faire quoi? Te laisser tuer sans rien faire?
il y a 3 ans
On lui souhaite évidemment de s'en remettre..
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Tu fais comme tout le monde ==> tu cours si t'es pas un sac a viande.
Mdr 120kg ici , je vais pas courir
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Mdr 120kg ici , je vais pas courir
il y a 3 ans
Si elle n'était pas sortie armée, elle aurait été victime d'un viol, qu'en pense les juges de merde ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Perso j'ai choisi la campagne, loin des villes.
Étonnant il y a beaucoup moins de délinquance, ainsi que beaucoup moins de "coloré"
Serait-ce un hasard?
Étonnant il y a beaucoup moins de délinquance, ainsi que beaucoup moins de "coloré"
Serait-ce un hasard?
il y a 3 ans
ANTIGAFAM2023
3 ans
Si elle n'était pas sortie armée, elle aurait été victime d'un viol, qu'en pense les juges de merde ?!
Il pense que la fille l'a tué par racisme
Hop hop hop. Petite prison de 1an + amende + don aux assocs
Hop hop hop. Petite prison de 1an + amende + don aux assocs
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien sur qu'on espère qu'il va crever par contre ce qui est sur c'est que la meuf va se faire défoncer par la justice
מדינת ישראל
il y a 3 ans
Le couteau ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Aubervillier, tu peux être sur que ni la meuf, ni l'agresseur ne sont blancs
il y a 3 ans
Cette alpha female en s2s
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Jouhn_Ingroum
3 ans
🇫🇷 FLASH | Une femme de 26 ans, qui était sortie pour prendre l'air vers 00h30 après une dispute conjugale, a déclaré avoir été violée sous un pont à #Aubervilliers en #SeineSaintDenis dans la nuit du 26 au 27 décembre. Elle a réussi à se défendre en donnant plusieurs coups de couteau à son agresseur avant que celui-ci ne prenne la fuite en apercevant un témoin. Une enquête est en cours.
On est d'accord qu'on espère qu'il va crever, tout en s'en remettant dans le cadre des lois républicaines évidemment, non?
On est d'accord qu'on espère qu'il va crever, tout en s'en remettant dans le cadre des lois républicaines évidemment, non?
Mais qu'il crève ce connard
il y a 3 ans
J'espère qu'elle prendra du ferme
C'est une honte de se défendre soit même dans un état de droit
C'est une honte de se défendre soit même dans un état de droit
il y a 3 ans
JeanTintin
3 ans
Elle va prendre facilement 5 ans ferme pour tentative de meurtre
Lui il va prendre 18 mois avec sursis et mesure d'éloignement.
A up en temps voulu
Lui il va prendre 18 mois avec sursis et mesure d'éloignement.
A up en temps voulu
On n'est pas aux Etats-Unis, il y a la légitime défense ici
il y a 3 ans
226
Sur ce sujet0