Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🇫🇷 FLASH | Une femme de 26 ans, qui était sortie pour prendre l'air vers 00h30 après une dispute conjugale, a déclaré avoir été violée sous un pont à #Aubervilliers en #SeineSaintDenis dans la nuit du 26 au 27 décembre. Elle a réussi à se défendre en donnant plusieurs coups de couteau à son agresseur avant que celui-ci ne prenne la fuite en apercevant un témoin. Une enquête est en cours.
On est d'accord qu'on espère qu'il va crever, tout en s'en remettant dans le cadre des lois républicaines évidemment, non?
On est d'accord qu'on espère qu'il va crever, tout en s'en remettant dans le cadre des lois républicaines évidemment, non?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
tared
3 ans
j'ai bandé devant ce massacre de qlf
La France se réveille
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSuperFamicom
3 ans
Quelle se prépare à la prison
Malheureusement
Il n’avait pas les codes, il était seul… son avocat trouvera bien un truc
Il n’avait pas les codes, il était seul… son avocat trouvera bien un truc
il y a 3 ans
Elle va prendre facilement 5 ans ferme pour tentative de meurtre
Lui il va prendre 18 mois avec sursis et mesure d'éloignement.
A up en temps voulu
Lui il va prendre 18 mois avec sursis et mesure d'éloignement.
A up en temps voulu
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 3 ans
Jouhn_Ingroum
3 ans
🇫🇷 FLASH | Une femme de 26 ans, qui était sortie pour prendre l'air vers 00h30 après une dispute conjugale, a déclaré avoir été violée sous un pont à #Aubervilliers en #SeineSaintDenis dans la nuit du 26 au 27 décembre. Elle a réussi à se défendre en donnant plusieurs coups de couteau à son agresseur avant que celui-ci ne prenne la fuite en apercevant un témoin. Une enquête est en cours.
Il va être soigné, comme neuf, et la meuf devra lui payer une indemnité + du sursis
il y a 3 ans
Il manque trop de détails. Origine de la dame ? Preuve que ce n'est pas un adultère qui a mal tourné?
Marque du couteau?
Marque du couteau?
il y a 3 ans
Vivre à Paris en 2024.. sélection naturelle
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
C'est le minimum aujourd'hui en France, les rues ne sont plus sûre et la police ne fait rien
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Oui bien sûr une femme douce et une bonne maman sa sortie toujours avec son couteau de cuisine
il y a 3 ans
228
Sur ce sujet0