Ce sujet a été résolu
Genre les mec se cassent le cul pour faire une école d'ingénieur, à apprendre des choses parfois complexe, pour au final gagner 3-4k/mois en faisant des truc simpliste ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Si c'est le cas ça me motive encore plus pour finir mes études car au fond je suis un flemmard qui ne veut pas se prendre la tête
Donc si je peux être bien payé pour faire des trucs facile, je ne crache pas dans la soupe
Donc si je peux être bien payé pour faire des trucs facile, je ne crache pas dans la soupe
il y a 2 ans
Unibi
2 ans
"Beaucoup" ça veut absolument rien dire.
Toi t'es un jean-orthographe ou un jean-synthaxe qui vient faire son chieur
il y a 2 ans
Risitas3869
2 ans
Genre les mec se cassent le cul pour faire une école d'ingénieur, à apprendre des choses parfois complexe, pour au final gagner 3-4k/mois en faisant des truc simpliste ?
il y a 2 ans
Cad ? Développe
il y a 2 ans
C'est vrai que 3k/mois c'est misérable
Imaginez avoir une bite de 18cm
Imaginez avoir une bite de 18cm
J'ai dis 3k pour ne pas choquer les khey mais en réalité j'en connais qui sont payés 5k/mois pour passer leur journée à faire des tableaux Excel et des power Point
il y a 2 ans
Toi t'es un jean-orthographe ou un jean-synthaxe qui vient faire son chieur
Le diable est dans les détails. Comment veux tu avoir des réponses intéressantes avec une question aussi imprécise ?
Au mieux tu auras du troll et des chieurs Jean-débats.
il y a 2 ans
Le diable est dans les détails. Comment veux tu avoir des réponses intéressantes avec une question aussi imprécise ?
Alors comment formuler ma question de manière plus précise ?
il y a 2 ans
J'ai dis 3k pour ne pas choquer les khey mais en réalité j'en connais qui sont payés 5k/mois pour passer leur journée à faire des tableaux Excel et des power Point
Perso : 4000 net par mois en général pour des excel et des word bien mis en forme. Franchement je suis bien, limite je veux pas plus
il y a 2 ans
Perso : 4000 net par mois en général pour des excel et des word bien mis en forme. Franchement je suis bien, limite je veux pas plus
Ayaa et t'as quel parcours universitaire ?
il y a 2 ans
Ayaa et t'as quel parcours universitaire ?
Prépa + ingénieur agronome, mais je taffe pas dans ma spécialité du tout : c'est juste la pour apprendre des soft skills et faire du réseau on va dire
il y a 2 ans
Alors comment formuler ma question de manière plus précise ?
Est il vrai qu'une "majorité" ou une "minorité" ou "chiffre basé sur une étude" ou "chiffre basé sur des on dit", ou plus simplement "Quelles sont les bullshits jobs les mieux payés que vous connaissez ?“ ou "connaissez vous des bac+5 qui font un bullshit job ?“ puis que au final c'est le fond de ta pensé.
il y a 2 ans
Prépa + ingénieur agronome, mais je taffe pas dans ma spécialité du tout : c'est juste la pour apprendre des soft skills et faire du réseau on va dire
Ahi tu te mets bien
Du coup c'est quoi ton taff actuel kheyou ?!
il y a 2 ans
Est il vrai qu'une "majorité" ou une "minorité" ou "chiffre basé sur une étude" ou "chiffre basé sur des on dit", ou plus simplement "Quelles sont les bullshits jobs les mieux payés que vous connaissez ?“ ou "connaissez vous des bac+5 qui font un bullshit job ?“ puis que au final c'est le fond de ta pensé.
Ok mais moi je veux surtout avoir une idée de la complexité de leur travail comparé à la complexité de ce qu'ils du étudier pendant leur parcours universitaire
il y a 2 ans
Le dream putain
il y a 2 ans
Je connais un ingé qui me dit des choses similaires
Limite ses études ne lui servent à rien
La grande coincée dans le système méritocratique des années 70 mais dans une économie libérale
Limite ses études ne lui servent à rien
La grande coincée dans le système méritocratique des années 70 mais dans une économie libérale
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Risitas3869
2 ans
mon rsa va pas tomber tout seul esclave
il y a 2 ans