InscriptionConnexion
Regarder les vidéos de cette merde de Yann Merkado (Lapin machin c’est lui, même si c’est un personnage créé avec sa femme Solveig), judoka et collabo de la DGSI qui a balancé tant de gens et ruiné la vie de tant d’autres. Sérieusement.
il y a 4 mois
Les considérations natios, même si ça va mettre le foroum en rogne, sont complètements débiles elles aussi, défendre un territoire, un drapeau etc.... pourquoi pas, mais de là à l'imposer aux autres, c'est dune débilité sans nom, puisque rien ne le justifie, à part peut être la grandeur de la France me diras tu, mais à quoi bon ? Pour faire perdurer une histoire, mais à quoi bon ? Pour faire perdurer la gloire, mais à quoi bon ? Tout ceci ne sont que des considérations vis à vis d'une entité relative et temporelle
:Ratonzoom:
il y a 4 mois
4 barrettes ou 4 morceaux donc 1 barrette ?
:Chat_bonnet:
4 barrettes qui font chacune 4 morceaux
:risibo:
"Avada Kedavra"
:Magicien:
il y a 4 mois
Enfin pour terminer au cas où c'est un libéral (j'ai que des vagues souvenirs, j'en sais rien j'ai arrêté de regarder y'a longtemps), il se trouve que les idées libérales sont stricto sensu incompatibles avec l'idée d'un patriotisme quelconque à terme, avec l'idée de transmission de valeurs et d'héritage, par la simple loi de la destruction créatrice, tous les natios qui se revendiquent libéraux me font bien rires, ils sont les idiots utiles du capitalisme. Les gars de l'AF sont 100x plus based niveau économie que ces crétins
:Ratonzoom:
il y a 4 mois
Regarder les vidéos de cette merde de Yann Merkado (Lapin machin c’est lui, même si c’est un personnage créé avec sa femme Solveig), judoka et collabo de la DGSI qui a balancé tant de gens et ruiné la vie de tant d’autres. Sérieusement.
Lapin c'est Solveig Mineo ou Yann Merkado?
Je comprends plus vraiment
Trop de théories
J'aime ça
:chat_zemmour:
"Avada Kedavra"
:Magicien:
il y a 4 mois
Lapin c'est Solveig Mineo ou Yann Merkado?
Je comprends plus vraiment
Trop de théories
J'aime ça
:chat_zemmour:
C’est un couple. Les deux sont mariés. Les deux sont judokas. Les deux sont furieusement anti chrétien. Les deux sont libertins. Les deux sont fusionnel et presque indissociables tant ils ont agit de concert pour détruire des vies à l’extrême-droite.
il y a 4 mois
4 barrettes qui font chacune 4 morceaux
:risibo:
Mais t'es con ou quoi ?
:eden:


Putain je me fais chier à te faire des pavés pour t'expliquer et tout parce que je m'inquiète et je veux pas que tu fasses n'importe quoi et toi tu m'écoute même pas bordel
:eden:


Là tu seras pas defoncé en fait, tu pourras pas profiter d'une détente quelconque tu vas juste dormir 20h avec tout ça c'est tout
:eden:
il y a 4 mois
C’est un couple. Les deux sont mariés. Les deux sont judokas. Les deux sont furieusement anti chrétien. Les deux sont libertins. Les deux sont fusionnel et presque indissociables tant ils ont agit de concert pour détruire des vies à l’extrême-droite.
Ils sont un peu comme bench et cigar en fait ?
"Avada Kedavra"
:Magicien:
il y a 4 mois
Mais t'es con ou quoi ?
:eden:


Putain je me fais chier à te faire des pavés pour t'expliquer et tout parce que je m'inquiète et je veux pas que tu fasses n'importe quoi et toi tu m'écoute même pas bordel
:eden:


Là tu seras pas defoncé en fait, tu pourras pas profiter d'une détente quelconque tu vas juste dormir 20h avec tout ça c'est tout
:eden:
M'engueule pas non plus là
:Abasourdi:

Si j'ai été un peu pété quand même
:chat_zemmour:
"Avada Kedavra"
:Magicien:
il y a 4 mois
M'engueule pas non plus là
:Abasourdi:

Si j'ai été un peu pété quand même
:chat_zemmour:
Excuse moi de pas avoir envie que tu crève
:eden:
il y a 4 mois
Excuse moi de pas avoir envie que tu crève
:eden:
T'es gentille sainte benzo
Moi aussi j'ai pas envie que tu crèves
:Pipboy_cool:
"Avada Kedavra"
:Magicien:
il y a 4 mois
Khey t'es là ?
:Orange_gene:


Ce khey est un puit sans fond de punchlines
à ne pas sous estimé
:risibo:


Dans mon top 3 des incontournables lorsque l'on parle youtube
:risibo:
Le Lapin Taquin c’est le sumumm de la boucle, le mec a part répéter des banalités qu’on sait déjà il fait pas grand chose. Puis bon ces vidéos sont tellement dans la boucle que Youtube la deja strike parcequ’il pensais que c’était des video générer par un bot. Le montage se resume juste des image et lui qui commente avec la voix synthé. Putain même Psyko Sauce a l’époque se faisait plus chier a monter ses vidéos que lui et en plus c’était marrant parfois.
:cafe:
GIF
:Blason_Blabla:
il y a 4 mois
Le Lapin Taquin c’est le sumumm de la boucle, le mec a part répéter des banalités qu’on sait déjà il fait pas grand chose. Puis bon ces vidéos sont tellement dans la boucle que Youtube la deja strike parcequ’il pensais que c’était des video générer par un bot. Le montage se resume juste des image et lui qui commente avec la voix synthé. Putain même Psyko Sauce a l’époque se faisait plus chier a monter ses vidéos que lui et en plus c’était marrant parfois.
:cafe:
Oui, j'ai vu la vérité en face, il est pas ouf comme vidéaste tout comptes faits
:galaxie:
"Avada Kedavra"
:Magicien:
il y a 4 mois
Je trouve qu’il est un peu surcoté
il y a 4 mois