c'est la juive hystérique solveig minéo qui crache H24 sur les catholiques et qui a bloqué au moins 90% du twitter français
C'est lapin ou sa meuf solveig bidule ?
"Avada Kedavra"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes lexo ils sont en barrette comme tu dis
Comme des xan un peu
Les tercians sont ronds et bleus
Comme des xan un peu
Les tercians sont ronds et bleus
"Avada Kedavra"
il y a 3 ans
solveig = lapin
Tu troll c'est la petite grosse Latina là lapin ?
"Avada Kedavra"
il y a 3 ans
Khey t'es là ?
Ce khey est un puit sans fond de punchlines
à ne pas sous estimé
Dans mon top 3 des incontournables lorsque l'on parle youtube
Ce khey est un puit sans fond de punchlines
à ne pas sous estimé
Dans mon top 3 des incontournables lorsque l'on parle youtube
Lapin Taquin énorme débile athée digne du tribalisme, un gars perverti par l'idéologie occidentale, qui préfère encore une fille en mini jupe qu'une fille religieuse
C'est dit
C'est dit
il y a 3 ans
Lapin Taquin énorme débile athée digne du tribalisme, un gars perverti par l'idéologie occidentale, qui préfère encore une fille en mini jupe qu'une fille religieuse
C'est dit
C'est dit
T'es dur khey...
Lui ou un gauchiste ?
Lui ou un gauchiste ?
"Avada Kedavra"
il y a 3 ans
T'es dur khey...
Lui ou un gauchiste ?
Lui ou un gauchiste ?
Lui, c'est un crétin fini
il y a 3 ans
M'enfin les kheys du topic ont bien résumé l'affaire
Quoi qu'il en soit j'espère qu'il comprendra à travers le temps que sa lutte ne tient pas la route
Quoi qu'il en soit j'espère qu'il comprendra à travers le temps que sa lutte ne tient pas la route
il y a 3 ans
M'enfin les kheys du topic ont bien résumé l'affaire
Développe tu m'intrigues
Genre comment on pourrait faire en quelques points simples et précis pour qu'elle tienne la route selon toi khey ?
Genre comment on pourrait faire en quelques points simples et précis pour qu'elle tienne la route selon toi khey ?
"Avada Kedavra"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon jamais pris avant
Oui chacun se découpe en 4
J'ai pris les quatre (entiers sans les découper) que j'avais d'un coup
J'espère que je vais pas aller branler mon père pendant la nuit
Oui chacun se découpe en 4
J'ai pris les quatre (entiers sans les découper) que j'avais d'un coup
J'espère que je vais pas aller branler mon père pendant la nuit
"Avada Kedavra"
il y a 3 ans
Développe tu m'intrigues
S'il devient religieux j'le respecterai, c'est tout, un homme laïque n'a qu'une morale relative impossible à accepter dans l'absolu, un homme croyant a une morale absolue acceptable.
Par ailleurs, outre ce constat, lapin taquin me fait bien rire car il défend quelque chose de temporel, un territoire, un drapeau, et des valeurs qui sont issues de la Franc maçonnerie, liberté égalité fraternité (c'est véridique). C'est typiquement un républicain acquis à la cause franc maçonne, qui Dieu sait à des intentions fondamentalement néfastes pour l'humanité.
Ce gars là veut une destruction de la religion au profit de valeurs athées qui sont le fer de lance de la clique franc maçonne et autres dont je tairais le nom
Par ailleurs, outre ce constat, lapin taquin me fait bien rire car il défend quelque chose de temporel, un territoire, un drapeau, et des valeurs qui sont issues de la Franc maçonnerie, liberté égalité fraternité (c'est véridique). C'est typiquement un républicain acquis à la cause franc maçonne, qui Dieu sait à des intentions fondamentalement néfastes pour l'humanité.
Ce gars là veut une destruction de la religion au profit de valeurs athées qui sont le fer de lance de la clique franc maçonne et autres dont je tairais le nom
il y a 3 ans
Regarder les vidéos de cette merde de Yann Merkado (Lapin machin c’est lui, même si c’est un personnage créé avec sa femme Solveig), judoka et collabo de la DGSI qui a balancé tant de gens et ruiné la vie de tant d’autres. Sérieusement.
il y a 3 ans
Les considérations natios, même si ça va mettre le foroum en rogne, sont complètements débiles elles aussi, défendre un territoire, un drapeau etc.... pourquoi pas, mais de là à l'imposer aux autres, c'est dune débilité sans nom, puisque rien ne le justifie, à part peut être la grandeur de la France me diras tu, mais à quoi bon ? Pour faire perdurer une histoire, mais à quoi bon ? Pour faire perdurer la gloire, mais à quoi bon ? Tout ceci ne sont que des considérations vis à vis d'une entité relative et temporelle
il y a 3 ans
Enfin pour terminer au cas où c'est un libéral (j'ai que des vagues souvenirs, j'en sais rien j'ai arrêté de regarder y'a longtemps), il se trouve que les idées libérales sont stricto sensu incompatibles avec l'idée d'un patriotisme quelconque à terme, avec l'idée de transmission de valeurs et d'héritage, par la simple loi de la destruction créatrice, tous les natios qui se revendiquent libéraux me font bien rires, ils sont les idiots utiles du capitalisme. Les gars de l'AF sont 100x plus based niveau économie que ces crétins
il y a 3 ans
Regarder les vidéos de cette merde de Yann Merkado (Lapin machin c’est lui, même si c’est un personnage créé avec sa femme Solveig), judoka et collabo de la DGSI qui a balancé tant de gens et ruiné la vie de tant d’autres. Sérieusement.
Lapin c'est Solveig Mineo ou Yann Merkado?
Je comprends plus vraiment
Trop de théories
J'aime ça
Trop de théories
J'aime ça
"Avada Kedavra"
il y a 3 ans
Lapin c'est Solveig Mineo ou Yann Merkado?
Trop de théories
J'aime ça
Trop de théories
J'aime ça
C’est un couple. Les deux sont mariés. Les deux sont judokas. Les deux sont furieusement anti chrétien. Les deux sont libertins. Les deux sont fusionnel et presque indissociables tant ils ont agit de concert pour détruire des vies à l’extrême-droite.
il y a 3 ans
C’est un couple. Les deux sont mariés. Les deux sont judokas. Les deux sont furieusement anti chrétien. Les deux sont libertins. Les deux sont fusionnel et presque indissociables tant ils ont agit de concert pour détruire des vies à l’extrême-droite.
Ils sont un peu comme bench et cigar en fait ?
"Avada Kedavra"
il y a 3 ans
M'engueule pas non plus là
Si j'ai été un peu pété quand même
Si j'ai été un peu pété quand même
"Avada Kedavra"
il y a 3 ans