InscriptionConnexion
Mouais bof.

Il dit des trucs intéressants je ne le nie pas.

CEPENDANT.


Quand on regarde certaines de ses vidéos comme celle ci, on se rend compte de certains trucs.




Le résumé de sa vidéo :

En gros bah vive la république laique et athée
Les religieux qui s'allient contre la modernité dégénérée, ci pas bien ololol.

-C'est pas bien de vouloir un france catholique.
- l'Homme n'a pas besoin de religion
- On peut non seulement s'en passer mais aussi parler de la spiritualité dans le monde moderne sans passer par les religions

Ce golem de compétition.
:zahi:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 5 mois
Grosse boucle ce mec quand même.
Que ce soit par champs ou désespoir, tous les chemins mènent à Paris
:pecore:
Test du parser
:pecore:
, test test
il y a 5 mois
Sneaky
Sneaky
5 mois
C'est surtout un ou une gauchiste.
:Chatonquifume:


Ca crache sur l'islam parce que ça n'aime pas les religions tout court, ça se dit droitard uniquement pour pouvoir virer les muslims de France, sauf que ça aime pas plus les chrétiens. Le jour où les muslims dégagent, il / elle sera dans le camp opposé du camp national. Parce que c'est une petite pute laïcarde.
:Chatonquifume:


C'est dans la même veine que riposte laique, et pour le coup personne ici ira dire que c'est autre chose que le camp situé à gauche de l'échiquier politique.
:Chatonquifume:
Nofake ça m'est déjà arrivé de penser brièvement la même chose en regardant une vidéo ou un autre
:risibo:
"Avada Kedavra"
:Magicien:
il y a 5 mois
Sah to Sah??
:zahi:
c'est la juive hystérique solveig minéo qui crache H24 sur les catholiques et qui a bloqué au moins 90% du twitter français
:sodium_reup:
il y a 5 mois
Mouais bof.

Il dit des trucs intéressants je ne le nie pas.

CEPENDANT.


Quand on regarde certaines de ses vidéos comme celle ci, on se rend compte de certains trucs.




Le résumé de sa vidéo :

En gros bah vive la république laique et athée
Les religieux qui s'allient contre la modernité dégénérée, ci pas bien ololol.

-C'est pas bien de vouloir un france catholique.
- l'Homme n'a pas besoin de religion
- On peut non seulement s'en passer mais aussi parler de la spiritualité dans le monde moderne sans passer par les religions

Ce golem de compétition.
:zahi:
Effectivement, j'ai peut-être trop pris les choses à cœur quand j'ai parlé de top3 et tout et tout
:chat_zemmour:
"Avada Kedavra"
:Magicien:
il y a 5 mois
J'ai aucun traitement sainte benzo
Je côtoie beaucoup de drogués et de déchets sainte benzo
Je saurais pas vraiment te préciser la quantité sainte benzo
Je ressent le besoin de prendre ça pour me sentir un peu plus comme un Rolling stones sainte benzo
:sodium_triste:
Le Tercian ça "défonce" pas, c'est sédatif et ça fait dormir, c'est un antipsychotique
:Chat_bonnet:


Lexomil tu peux en prendre mais dis moi ce que t'as comme comprimé, des barrettes ou des comprimés ?
:Chat_bonnet:


Aussi fait gaffe c'est une benzo très addictive le Lexomil, moi j'ai jamais eu de problème de sevrage avec les médicaments mais quand j'ai pris du Lexomil pendant 1 semaine et que j'ai arrêté, pendant 3 jours je me sentais un peu mal
:Chat_bonnet:
il y a 5 mois
kerabera
kerabera
5 mois
c'est la juive hystérique solveig minéo qui crache H24 sur les catholiques et qui a bloqué au moins 90% du twitter français
:sodium_reup:
C'est lapin ou sa meuf solveig bidule ?
"Avada Kedavra"
:Magicien:
il y a 5 mois
Le Tercian ça "défonce" pas, c'est sédatif et ça fait dormir, c'est un antipsychotique
:Chat_bonnet:


Lexomil tu peux en prendre mais dis moi ce que t'as comme comprimé, des barrettes ou des comprimés ?
:Chat_bonnet:


Aussi fait gaffe c'est une benzo très addictive le Lexomil, moi j'ai jamais eu de problème de sevrage avec les médicaments mais quand j'ai pris du Lexomil pendant 1 semaine et que j'ai arrêté, pendant 3 jours je me sentais un peu mal
:Chat_bonnet:
Les lexo ils sont en barrette comme tu dis
Comme des xan un peu
Les tercians sont ronds et bleus
:risitas_assis:
"Avada Kedavra"
:Magicien:
il y a 5 mois
C'est lapin ou sa meuf solveig bidule ?
solveig = lapin
:Jesummour:
il y a 5 mois
kerabera
kerabera
5 mois
solveig = lapin
:Jesummour:
Son mec s'appelle Martin ?
:ahi_vieux:


:Danse_israelite:

il y a 5 mois
kerabera
kerabera
5 mois
solveig = lapin
:Jesummour:
Tu troll c'est la petite grosse Latina là lapin ?
"Avada Kedavra"
:Magicien:
il y a 5 mois
Khey t'es là ?
:Orange_gene:


Ce khey est un puit sans fond de punchlines
à ne pas sous estimé
:risibo:


Dans mon top 3 des incontournables lorsque l'on parle youtube
:risibo:
Lapin Taquin énorme débile athée digne du tribalisme, un gars perverti par l'idéologie occidentale, qui préfère encore une fille en mini jupe qu'une fille religieuse
:Ratonzoom:

C'est dit
:Ratonzoom:
il y a 5 mois
Lapin Taquin énorme débile athée digne du tribalisme, un gars perverti par l'idéologie occidentale, qui préfère encore une fille en mini jupe qu'une fille religieuse
:Ratonzoom:

C'est dit
:Ratonzoom:
T'es dur khey...

Lui ou un gauchiste ?
:risibo:
"Avada Kedavra"
:Magicien:
il y a 5 mois
T'es dur khey...

Lui ou un gauchiste ?
:risibo:
Lui, c'est un crétin fini
:Ratonzoom:
il y a 5 mois
M'enfin les kheys du topic ont bien résumé l'affaire
:Ratonzoom:

Quoi qu'il en soit j'espère qu'il comprendra à travers le temps que sa lutte ne tient pas la route
:Ratonzoom:
il y a 5 mois
Les lexo ils sont en barrette comme tu dis
Comme des xan un peu
Les tercians sont ronds et bleus
:risitas_assis:
Barrette de Lexomil ? D'accord je connais c'est bien des sortes de bâtons que tu peux diviser en 4 ?
:Chat_bonnet:


Ça c'est 6mg de Lexomil, tu peux prendre 2 morceaux sur 2/4 ça fera 3mg si tu en as jamais pris
:Chat_bonnet:


Ça fait effet en 15min, par contre si l'effet est trop léger pour toi dans 30 minutes plus tard, tu peux prendre les 2 morceaux restants, soit 3mg de plus MAIS TU PRENDS PAS PLUS
:Chat_bonnet:


C'est ta première fois avec du Lexomil ? Tu as déjà pris d'autres benzo auparavant ?
:Chat_bonnet:
il y a 5 mois
M'enfin les kheys du topic ont bien résumé l'affaire
:Ratonzoom:

Quoi qu'il en soit j'espère qu'il comprendra à travers le temps que sa lutte ne tient pas la route
:Ratonzoom:
Développe tu m'intrigues

Genre comment on pourrait faire en quelques points simples et précis pour qu'elle tienne la route selon toi khey ?
:chat_zemmour:
"Avada Kedavra"
:Magicien:
il y a 5 mois
Barrette de Lexomil ? D'accord je connais c'est bien des sortes de bâtons que tu peux diviser en 4 ?
:Chat_bonnet:


Ça c'est 6mg de Lexomil, tu peux prendre 2 morceaux sur 2/4 ça fera 3mg si tu en as jamais pris
:Chat_bonnet:


Ça fait effet en 15min, par contre si l'effet est trop léger pour toi dans 30 minutes plus tard, tu peux prendre les 2 morceaux restants, soit 3mg de plus MAIS TU PRENDS PAS PLUS
:Chat_bonnet:


C'est ta première fois avec du Lexomil ? Tu as déjà pris d'autres benzo auparavant ?
:Chat_bonnet:
Non jamais pris avant
Oui chacun se découpe en 4

J'ai pris les quatre (entiers sans les découper) que j'avais d'un coup
:jesus_oops:


J'espère que je vais pas aller branler mon père pendant la nuit
:risibo:
"Avada Kedavra"
:Magicien:
il y a 5 mois
Développe tu m'intrigues

Genre comment on pourrait faire en quelques points simples et précis pour qu'elle tienne la route selon toi khey ?
:chat_zemmour:
S'il devient religieux j'le respecterai, c'est tout, un homme laïque n'a qu'une morale relative impossible à accepter dans l'absolu, un homme croyant a une morale absolue acceptable.
:Ratonzoom:

Par ailleurs, outre ce constat, lapin taquin me fait bien rire car il défend quelque chose de temporel, un territoire, un drapeau, et des valeurs qui sont issues de la Franc maçonnerie, liberté égalité fraternité (c'est véridique). C'est typiquement un républicain acquis à la cause franc maçonne, qui Dieu sait à des intentions fondamentalement néfastes pour l'humanité.
:Ratonzoom:

Ce gars là veut une destruction de la religion au profit de valeurs athées qui sont le fer de lance de la clique franc maçonne et autres dont je tairais le nom
:Ratonzoom:
il y a 5 mois
Non jamais pris avant
Oui chacun se découpe en 4

J'ai pris les quatre (entiers sans les découper) que j'avais d'un coup
:jesus_oops:


J'espère que je vais pas aller branler mon père pendant la nuit
:risibo:
4 barrettes ou 4 morceaux donc 1 barrette ?
:Chat_bonnet:
il y a 5 mois