Ce sujet a été résolu
Fantasio
2 ans
Non.
Va voir le château au sud, c'est la vraie zone pour débutants.
Va voir le château au sud, c'est la vraie zone pour débutants.
yes parce que putain j'arrive pas a ne pas mourrir pour le moment.
il y a 2 ans
Mimosin
2 ans
La chance de découvrir ce jeu
Amuse-toi bien

Amuse-toi bien

sur pc roulade roulade roulade pour enfin donner un petit coup d'épée.....
je rage
je rage
il y a 2 ans
je rage
je rage
Oui mais t'inquiete pas y'a que 165 bosses dont les 3/4 sont des reskin
Salarié.
il y a 2 ans
je rage
je rage
tu joues pas à la manette ?
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 2 ans
je rage
je rage
Enjoy le gameplay à deux boutons sacralisé par la chouffinerie
il y a 2 ans
Oui mais t'inquiete pas y'a que 165 bosses dont les 3/4 sont des reskin
J'ai arrêté ce jeu de merde à cause de ça.
il y a 2 ans
J'ai arrêté ce jeu de merde à cause de ça.
T'aimes pas le mob de base au fond d'un lieudit à qui on a mis une barre de vie en bas de l'écran pour faire genre c'est un boss ?
il y a 2 ans
bah non
bah tant pis pour toi
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 2 ans
Julien Chieze et sa tchoin l'ont aussi terminé, alors que c'est le niveau 0 du jeu vidéo ces deux la
Mais c'est tout a fait possible de lâcher par lassitude, go DS3 pour le meme gameplay avec des meilleurs bosses et plus court, ou Sekiro si vous en avez marre des roulades
Mais c'est tout a fait possible de lâcher par lassitude, go DS3 pour le meme gameplay avec des meilleurs bosses et plus court, ou Sekiro si vous en avez marre des roulades
Salarié.
il y a 2 ans
Julien Chieze et sa tchoin l'ont aussi terminé, alors que c'est le niveau 0 du jeu vidéo ces deux la
ou alors je relance skirim
il y a 2 ans
Julien Chieze l'a fait avec un guide sur les genoux + full invocation
Carole à fait le le jeu en coop avec ses simp. Et encore elle se contentais de regarder de loin les autres jouer à sa place
Carole à fait le le jeu en coop avec ses simp. Et encore elle se contentais de regarder de loin les autres jouer à sa place
il y a 2 ans
DuraLex
2 ans
C'est quoi la classe la plus craquée ? Magicien ?
Tout est craqué si tu sais comment monter ton build
il y a 2 ans