Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le seul jeux compétitif d'Ankama, annulé par eux même
Dofus, Waven, Wakfu, que des jeux de farming, ou tu dois boucler pendant 3 mois à faire le même Donjon ahiiii
Alors que Dofus Arena, le seul jeux compétitif qu'ils n'ont jamais inventé, des milliers de techniques différentes, des combinaisons, le SEUL jeux d'Ankama qui avait une VRAIE valeur.... annulé par Ankama
Bordel je deviens fou les kheys, comment ils se sabotent comme ça volontairement putain ?????
Dofus, Waven, Wakfu, que des jeux de farming, ou tu dois boucler pendant 3 mois à faire le même Donjon ahiiii
Alors que Dofus Arena, le seul jeux compétitif qu'ils n'ont jamais inventé, des milliers de techniques différentes, des combinaisons, le SEUL jeux d'Ankama qui avait une VRAIE valeur.... annulé par Ankama
Bordel je deviens fou les kheys, comment ils se sabotent comme ça volontairement putain ?????
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsELeclerc
2 ans
Connais pas
C'était génial putain, regarde sur Internet, c'est vraiment le top
il y a 2 ans
Je connais quelqu'un qui bosse à Ankama il m'a dit que ça coûtait trop cher à entretenir pour le peu que ça ramenait dans la popoche comparé aux autres jeux
il y a 2 ans
JavierBordel
2 ans
Je connais quelqu'un qui bosse à Ankama il m'a dit que ça coûtait trop cher à entretenir pour le peu que ça ramenait dans la popoche comparé aux autres jeux
Possible, tu peux lui demander s'ils ont quand même ça dans les tuyaux ou pas ?
il y a 2 ans
Possible, tu peux lui demander s'ils ont quand même ça dans les tuyaux ou pas ?
il y a 2 ans
Il vient de me répondre "va te faire foutre Javier"
Viens on va le monter en l'air
il y a 2 ans
Jcomprend pas comment les gens peuvent jouer encore a dofus en 2k23.
C'est tellement depasser.
C'est une boucle interminable ce jeu
il y a 2 ans
DavyJones
2 ans
il y a 2 ans
DavyJones
2 ans
Respecte Dofus stp
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour les gens bloqué dans le temps
Dofus est intemporelle, Arena l'est encore plus
il y a 2 ans
Ankama avaient creé un jeux nommé "Arena", le meilleur jeux qu'ils n'ont jamais inventé après 1.29. Malheureusement il est supprimé depuis 9 ans, je suis donc triste.
il y a 2 ans
y'a un projet indépendant qui devrait sortir bientôt si je dis pas de connerie.
Ma vision de l'Æsthetic girl
https://t.me/ridases
il y a 2 ans
BelleDelphine
2 ans
y'a un projet indépendant qui devrait sortir bientôt si je dis pas de connerie.
J'ai suivi, c'est en arrêt malheureusement
il y a 2 ans
C'est marrant que tu en parles, là je rejoue à Dofus avec un pote
Et je me souviens vaguement avoir vu Arena sur le launcher par le passé sans m'y être intéressé
Et je me souviens vaguement avoir vu Arena sur le launcher par le passé sans m'y être intéressé
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Colby-Covington
2 ans
Le seul jeux compétitif d'Ankama, annulé par eux même
Ankama le studio français qui transforme l or en merde
il y a 2 ans
OldOnche
2 ans
C'est marrant que tu en parles, là je rejoue à Dofus avec un pote
Tu kiffes Dofus ? Ça m'emmerde moi maintenant
il y a 2 ans
Ankama le studio français qui transforme l or en merde
Grave, c'est bien triste
il y a 2 ans
172
Sur ce sujet0