Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ankama c etait bien j usqu a millieu dans les année 2010
Mais la ça part en sucette
Mais la ça part en sucette
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en parle dans une de me vidéos ankama ne fais pas suivit de ces jeux
le problème c'est que antony roux à le syndrome de l'entrepreneur si ça a marché c'est pas que grâce à lui
et il a tendance à l'oublier
sauf que maintenant le jeu est dans un état lamentable
le problème c'est que antony roux à le syndrome de l'entrepreneur si ça a marché c'est pas que grâce à lui
et il a tendance à l'oublier
sauf que maintenant le jeu est dans un état lamentable
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
Tu kiffes Dofus ? Ça m'emmerde moi maintenant
Je m'amuse quand j'y joue avec un pote sinon je m'emmerde grave
Je n'ai jamais aimé les MMO à cause du farm
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai fais une vidéo sur comment ankama à détruit le serveur héroique, c'est en réalité la même histoire que arena
ankama s'en fout de ces jeux faut entretenir la lubie de leur maitre
surtout avec tout les affaires qui lui colle aux fesses
j'ai pas mis par exemple que tot voulait mettre du harcelement sexuel dans ses jeux
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
Tableverte
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai fais une vidéo sur comment ankama à détruit le serveur héroique, c'est en réalité la même histoire que arena
j'ai pas mis par exemple que tot voulait mettre du harcelement sexuel dans ses jeux
Le coup du harcèlement dans le jeux je ne suis pas d'accord. Le côté beauf et stupide fait partie du monde d'Ankama je trouve
il y a 2 ans
Tableverte
2 ans

YouTube
Cependant, je vais regarder ta vidéo khey
il y a 2 ans
Je m'amuse quand j'y joue avec un pote sinon je m'emmerde grave
Pareil putain
il y a 2 ans
Le coup du harcèlement dans le jeux je ne suis pas d'accord. Le côté beauf et stupide fait partie du monde d'Ankama je trouve
Tu m'as pas compris, il a balancé un jour en réunion (c'est peut être une blague beauf mais comme c'est des on dit dur de verifier) que ça serait drole d'agresser sexuellement les autres joueurs, je veux pas faire mon woke mais j'ai pas envie de ça dans dofus
il y a 2 ans
Tu m'as pas compris, il a balancé un jour en réunion (c'est peut être une blague beauf mais comme c'est des on dit dur de verifier) que ça serait drole d'agresser sexuellement les autres joueurs, je veux pas faire mon woke mais j'ai pas envie de ça dans dofus
Ah ok, je pensais que tu parlais des blagues qu'on trouve dans le jeux. Effectivement, c'est déjà plus bizarre là
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh ok, je pensais que tu parlais des blagues qu'on trouve dans le jeux. Effectivement, c'est déjà plus bizarre là
D'ailleurs dofus arena devait ressortir mais visiblement ils ne vont pas le faire je crois
par contre wakfu les gardiens 1/2 vont ressortir
par contre wakfu les gardiens 1/2 vont ressortir
il y a 2 ans
Il ne devait pas y avoir assez de micro transac
On pouvait faire du multi compte ?
On pouvait faire du multi compte ?
Nougatine à la tonne
il y a 2 ans
Wakfu c'était mieux que Dofus, mais ça commence à devenir chiant aussi
Par contre c'est la fanfaronnade de bugs, et toujours plus à chaque mise à jour, c'est un délire
Par contre c'est la fanfaronnade de bugs, et toujours plus à chaque mise à jour, c'est un délire
il y a 2 ans
162
Sur ce sujet0