Ce sujet a été résolu
J'aime pas les athées mais avec du recul comment tu veux leur reprocher de ne pas vouloir s'identifier à ce dégueuli post Vatican 2 ?
J'ai même honte de l'être quand je vois les gens qui représentent cette religion
Ça fait absolument pas rêver, si j'avais pas des modèles historiques du passé pour me rappeler ce qu'a été cette religion et par quels genre d'hommes de convictions elle a été portée... Ben je serais athée
AHI
tu veux t'identifier à ce genre de merdes toi ?
PUTAIN MAIS J'AI JAMAIS VU UN TYPE AUSSI MALSAIN
Donc à côté t'as l'islam et la propagande de gauche canal+ qui chie à longueur de journée sur Jésus, ça donne des églises qui se font démolir dans l'indifférence totale ou transformées en fitness park
A qui la faute ?
L'ignorance de l'histoire de France à travers l'éducation nationale joue beaucoup aussi, les golems de France n'y connaissent rien et s'en foutent de voir une cathédrale, "c'est un temple lol"
J'ai même honte de l'être quand je vois les gens qui représentent cette religion
Ça fait absolument pas rêver, si j'avais pas des modèles historiques du passé pour me rappeler ce qu'a été cette religion et par quels genre d'hommes de convictions elle a été portée... Ben je serais athée
AHI

YouTube
Vidéo YouTubePUTAIN MAIS J'AI JAMAIS VU UN TYPE AUSSI MALSAIN
Donc à côté t'as l'islam et la propagande de gauche canal+ qui chie à longueur de journée sur Jésus, ça donne des églises qui se font démolir dans l'indifférence totale ou transformées en fitness park
A qui la faute ?
L'ignorance de l'histoire de France à travers l'éducation nationale joue beaucoup aussi, les golems de France n'y connaissent rien et s'en foutent de voir une cathédrale, "c'est un temple lol"
il y a 2 ans
Père Paul-Adrien fait du contenu informatif pour la démographie cible je vois pas le problème
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 2 ans
La vérité est éternelle
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Programmafion
2 ans
Père Paul-Adrien fait du contenu informatif pour la démographie cible je vois pas le problème
Ben c'est une caricature du dégénéré post Vatican 2
Les orthodoxes ont ça
Tu vois pas le problème ?
Les orthodoxes ont ça

YouTube
Vidéo YouTubeTu vois pas le problème ?
il y a 2 ans
Non j'aime bien lui par exemple
Sauf qu'il est un cas rare et rejeté par les institutions ahi

YouTube
Vidéo YouTubeSauf qu'il est un cas rare et rejeté par les institutions ahi
il y a 2 ans
Les orthodoxes ont ça
Les orthodoxes ont ça

YouTube
Les catholiques aussi ont ça mais prêcher l'évangile dans un format adapté aux récepteurs de dopamine flingués des gén Z du net est efficace
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 2 ans
Il était temps que cette merde qui nous a rendu mou cesse. Il est temps de retourner à un christianisme primitif. Il fait chasser les marchands du temple
il y a 2 ans
Ben oui, tous ces prêtres pédophiles de merde sont franc maçons de toute façon, mais ça descend directement du Vatican tout ça
il y a 2 ans
Appleblack
2 ans
Il était temps que cette merde qui nous a rendu mou cesse. Il est temps de retourner à un christianisme primitif. Il fait chasser les marchands du temple
T'es de quel courant chrétien ?
Affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles qui sont sur la terre. Notre cité à nous est dans les cieux.
il y a 2 ans
L'Église catholique est la plus grosse escroquerie de l'histoire de l'humanité. La seule chose à garder de toute ça c'est l'aspect "philosophique", "moral" de Jésus. Ce qui a été fait à partir du Moyen Âge c'est une vaste blague.
il y a 2 ans
Pour les Pères de l'Église le "verus Isarel" est le peuple chrétien et la vraie Jérusalem est le Paradis, ça veut dire que l'emphase hébraïque sur le Judée est dépassée par le christianisme et que des considérations de la nature de celle que tu fais n'ont plus de sens
il y a 2 ans
La théorie du Verus Israel est une doctrine d'abrutis par contre et je sais pas quelles dénominations no-names y croient encore
Affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles qui sont sur la terre. Notre cité à nous est dans les cieux.
il y a 2 ans
les prophéties que j'ai vues réalisées ce sont celles qui prédisent l'avènement du Messie, pour le reste je vois le peuple juif misérable et engoncé dans son attente névrotique, on ne peut pas juger de la providence si facilement, et si l'Église a pu être mal en point par le passé elle est toujours debout
il y a 2 ans
Les orthodoxes ont ça
Les orthodoxes ont ça

YouTube
Ça donne envie d'être orthodoxe.
il y a 2 ans
Non
Déjà la prophétie des juifs éparpillés et errants entre les nations provient de Deutéronome 28 par Moïse. Dieu passe un marché avec le peuple juif en leur promettant monts et merveilles s'ils respectent la loi mosaïque et l'histoire qu'on connait sinon. Malheureusement, leur tout premier réflexe : vénérer le veau d'or
puis d'autres idolâtries pour par exemple Baal, Ashtoreth, Chemosh (sacrifices humains) et Moloch (sacrifices d'enfants)...
Secondo la "thèse de l'abandon du peuple juif par Dieu" n'existe pas, Dieu a toujours dit qu'Israël sera restauré, e.g. Ezéchiel 11:17, ou la fameuse vision de la vallée des ossements desséchés chapitre 37, où le "corps sans souffle" représente Israël incroyant, restauré mais pas encore régénéré, puis, selon ce passage, Dieu insuffle la vie à ces corps, symbolisant le jour où tout Israël se tourne vers le Messie, assurant ainsi son salut.
Déjà la prophétie des juifs éparpillés et errants entre les nations provient de Deutéronome 28 par Moïse. Dieu passe un marché avec le peuple juif en leur promettant monts et merveilles s'ils respectent la loi mosaïque et l'histoire qu'on connait sinon. Malheureusement, leur tout premier réflexe : vénérer le veau d'or
Secondo la "thèse de l'abandon du peuple juif par Dieu" n'existe pas, Dieu a toujours dit qu'Israël sera restauré, e.g. Ezéchiel 11:17, ou la fameuse vision de la vallée des ossements desséchés chapitre 37, où le "corps sans souffle" représente Israël incroyant, restauré mais pas encore régénéré, puis, selon ce passage, Dieu insuffle la vie à ces corps, symbolisant le jour où tout Israël se tourne vers le Messie, assurant ainsi son salut.
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
J'aime pas les athées mais avec du recul comment tu veux leur reprocher de ne pas vouloir s'identifier à ce dégueuli post Vatican 2 ?
AHI
A qui la faute ?
AHI

YouTube
A qui la faute ?
ce type vient juste de sortir du séminaire, il a la foi ça se trouve, espérons.
Cependant, quand il aura redescendu de sa dopamine issue d'internet, il se rendra peut-être compte qu'il se doit d'être résilié à promouvoir la foi sous le code chaotique et sataniste de Vatican 2.
Après 10-20 ans sous les ordres, soit il a déjà déguerpis, soit je ne lui confie aucun gamin
Cependant, quand il aura redescendu de sa dopamine issue d'internet, il se rendra peut-être compte qu'il se doit d'être résilié à promouvoir la foi sous le code chaotique et sataniste de Vatican 2.
Après 10-20 ans sous les ordres, soit il a déjà déguerpis, soit je ne lui confie aucun gamin
il y a 2 ans
"Pourquoi est-ce que Dieu nous aurait donné cet Univers aussi vaste et cette planète aussi belle, pourqu'on ait à les quitter après seulement 7 millénaires d'histoire humaine ?"
Si Dieu existe, il est forcément au-delà de toute compréhension humaine. Ce genre de question rhétorique sur Dieu pour essayer de montrer une faille logique dans le raisonnement c'est stupide
DVX MEA LR – EST et RESTERA
Si Dieu existe, il est forcément au-delà de toute compréhension humaine. Ce genre de question rhétorique sur Dieu pour essayer de montrer une faille logique dans le raisonnement c'est stupide
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
AHI
A qui la faute ?
AHI

YouTube
A qui la faute ?
« Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. »
Je pourrais m'arrêter là pour brisé l'OP et les argileux du Topax.
Mais c'est Noël alors petit cadeau
A mes yeux vous êtes des traîtres et vous méritez la peine capitale.
Du fait des prophéties je laisse le soin a Dieu de vous briser totalement avant de vous juger très sévèrement
Les Catholiques sont vos frères Blancs dont vous vous moquez.
Vous reniez votre sang, votre race, votre histoire.
GNEU GNEU JE SUIS PAIEN : Ok Célestin , donc tu es traitre au Roi Clovis baptisé ? Ça part en peine capitale
Quel genre d'être êtes vous ?
Si vous voulez confronter un Catholique IRL, je vous attend , vous inquiétez pas , ça va bien se passer
Même les Catholiques qui font n'importe quoi je me dois de les défendre si on les attaque car en réalité c'est notre Seigneur dont vous vous moquez.
Un Catholique est prêt à donner sa vie pour son Seigneur.
Mais c'est Noël alors petit cadeau
A mes yeux vous êtes des traîtres et vous méritez la peine capitale.
Du fait des prophéties je laisse le soin a Dieu de vous briser totalement avant de vous juger très sévèrement
Les Catholiques sont vos frères Blancs dont vous vous moquez.
Vous reniez votre sang, votre race, votre histoire.
Quel genre d'être êtes vous ?
Si vous voulez confronter un Catholique IRL, je vous attend , vous inquiétez pas , ça va bien se passer
Même les Catholiques qui font n'importe quoi je me dois de les défendre si on les attaque car en réalité c'est notre Seigneur dont vous vous moquez.
Un Catholique est prêt à donner sa vie pour son Seigneur.
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Je t'ai expliqué pourquoi ça n'avait aucun sens, c'est quoi ton raisonnement pour arriver à la conclusion inverse ?
La théologie ne se concentre pas sur "ce que Dieu veut", c'est plus profond que ça, sinon on aurait pas pu écrire des "bibliothèques entières". Même si c'était le cas, ça ne prouverait pas que ça du sens
DVX MEA LR – EST et RESTERA
La théologie ne se concentre pas sur "ce que Dieu veut", c'est plus profond que ça, sinon on aurait pas pu écrire des "bibliothèques entières". Même si c'était le cas, ça ne prouverait pas que ça du sens
il y a 2 ans
Donc tu es catholique juste parce que des mecs qui l ont été, mais pas pour la religion en elle même?
il y a 2 ans