InscriptionConnexion
Autant acheter les derniers copies qui sont indifférenciables des originaux, pour 15x moins cher, non ?

A ce prix tu demandais un logo VC et Bully and Tanner te le faisaient sans sourciller
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Bruno le maire ça sent tellement le golem qui essaye de se rassurer de son achat d'une montre de luxe à plusieurs milliers d'euros
:Dujardin_rire:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Des gens courageux qui méritent mon argent contrairement à ces sales branleurs de français
Techniquement, ils n'ont de courage que celui de leur époque, dans leur pays .

Tu leurs mets 25 ans de CAF et ils achèteront des Baltany à des malaisiens restés en gare
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Ça a la tête d'un couteau pour de l'auto défense ?
:Charcelement:
Non pas tellement. C'est pour découper le saucisson ? Ouvrir des huitres ?
:chatrokawaii_boude:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Bruno le maire ça sent tellement le golem qui essaye de se rassurer de son achat d'une montre de luxe à plusieurs milliers d'euros
J'ai une demi douzaine de replica maître course impossible à repérer, et en ça je pense avoir bien mieux hacké ce game qu'en achetant une montre hommage..

Faut juste aller au bout des choses
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Autant acheter les derniers copies qui sont indifférenciables des originaux, pour 15x moins cher, non ?

A ce prix tu demandais un logo VC et Bully and Tanner te le faisaient sans sourciller
:risi_jzoom:
Qu'est ce j'en ai à foutre d'avoir une fausse montre de luxe au poignet ?
il y a 2 ans
J'ai une demi douzaine de replica maître course impossible à repérer, et en ça je pense avoir bien mieux hacké ce game qu'en achetant une montre hommage..

Faut juste aller au bout des choses
La victime du sous prolétariat qui tente de copier les riches en essayant de se parer comme eux
il y a 2 ans
@Raum lien du tapis de bureau ?
:pepenoel:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
La victime du sous prolétariat qui tente de copier les riches en essayant de se parer comme eux
C est ce que tu fais mais en achetant de la marque chinoise assumée hein, je sais pas ce qui est le pire
:cafe:

Je fais le même constat pourtant.
il y a 2 ans
Non pas tellement. C'est pour découper le saucisson ? Ouvrir des huitres ?
:chatrokawaii_boude:
C'est un couteau pliantpour casser la vroute et le système de blocage n'est assez résistant pour ouvrir des huîtres
:Dubitatif:
il y a 2 ans
C est ce que tu fais mais en achetant de la marque chinoise assumée hein, je sais pas ce qui est le pire
:cafe:

Je fais le même constat pourtant.
Non c'est un modèle propre à cette micro marque et non une contrefaçon d'une VC
il y a 2 ans
Redpill pour l''OP: des replica introllables sont vendues pour vraies dans des boutiques de luxe en France.

T'es juste pas allé au bout de la démarche, avec la petite honte de ne pas pouvoir afficher des montres qui dépassent ton niveau de vie.

Mais quand t'es dans ma classe moyenne ++ avérée, autant acheter de la replica maître course et taper dans la cour des grands, à prix malin
il y a 2 ans
Je suis d'accord. Ça manque de flingues tout ça.
Pourquoi vous parlez de montres?
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Non c'est un modèle propre à cette micro marque et non une contrefaçon d'une VC
Et pourtant 99% des gens diront Vacheron en la voyant.

Sinon fallait prendre un modèle random
il y a 2 ans
Et pourtant 99% des gens diront Vacheron en la voyant.

Sinon fallait prendre un modèle random
99% des gens sur cette planète ne connaissent pas vacheron constantin et encore moins ce modèle ultra confidentiel
il y a 2 ans
Je suis d'accord. Ça manque de flingues tout ça.
Pourquoi vous parlez de montres?
Le port d'arme est interdit en France au cas où
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
99% des gens sur cette planète ne connaissent pas vacheron constantin et encore moins ce modèle ultra confidentiel
Certes mais toi tu le sais, donc on revient à ma première remarque.

En soit pas grave, je conçois parfaitement, et t'as l'humilité de pas prendre de la replica pure et dure, mais faut pas croire que t'as eu l'idée du siècle.
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Le port d'arme est interdit en France au cas où
Ah bon ? Tu es sûr ?
il y a 2 ans
Ah bon ? Tu es sûr ?
Oui mais ça ne m'empêche pas de sortir avec un 44 magnum dans le slip
:MacronPouce:
il y a 2 ans