InscriptionConnexion
RoiSage
RoiSage
2 ans
Pourquoi le cadran saumon ? L’original à un cadran blanc il me semble
:Charcelement:
Je préfère cette couleur plus chaleureuse qu'un blanc austère
:laddbentaah2:

De plus le cadran soleilé + brossage circulaire rend le design de la montre encore plus spectaculaire

Le design de cette montre hommage est plus réussi que les productions actuelles de chez Vacheron Constantin.

Ce qui est honteux quand tu vois l'écart de prix abyssale entre les deux
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Je préfère cette couleur plus chaleureuse qu'un blanc austère

De plus le cadran soleilé + brossage circulaire rend le design de la montre encore plus spectaculaire

Le design de cette montre hommage est plus réussi que les productions actuelles de chez Vacheron Constantin.

Ce qui est honteux quand tu vois l'écart de prix abyssale entre les deux
Certes mais alors cette marque chinoise aura le même prestige dans 50 ans ou pas ?

Il leur manque la créativité aux chinois, c'est leur problème.
il y a 2 ans
Ca manque de flingue.
il y a 2 ans
Moi je préfère la Hublot Antikythera hein. Marron clair.

Et le poignard Muela.
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 2 ans
Certes mais alors cette marque chinoise aura le même prestige dans 50 ans ou pas ?

Il leur manque la créativité aux chinois, c'est leur problème.
Le soi disant prestige c'est juste un argument marketing pour les gogos, tu met cette montre dans une vitrine chez vacheron constantin et personne fera la différence tellement les finitions sont exemplaires.

Il en va de même pour la précision du mouvement Chinois Seagull ST1701 qui a reçu un bon réglage d'usine, je suis entre +0 et +2 par jour
il y a 2 ans
Moi je préfère la Hublot Antikythera hein. Marron clair.

Et le poignard Muela.
Tu as la classe ou tu ne la pas !

Je suis au regret de te dire que tu fais partie de la seconde catégorie
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Tu as la classe ou tu ne la pas !

Je suis au regret de te dire que tu fais partie de la seconde catégorie
Non, je pense que tu mens là.

Enfin, bref, question d'éducation.
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Le soi disant prestige c'est juste un argument marketing pour les gogos, tu met cette montre dans une vitrine chez vacheron constantin et personne fera la différence tellement les finitions sont exemplaires.

Il en va de même pour la précision du mouvement Chinois Seagull ST1701 qui a reçu un bon réglage d'usine, je suis entre +0 et +2 par jour
Certes mais c'est ce qui fait tout le prix et le marketing justement, l'image de marque.
Dit autrement, si ils travaillent aussi sérieusement, que manque t il à ces chinois pour arriver à vendre leurs montres 10x plus chères ?

Y'a pas de Parcimonie dans le business
il y a 2 ans
Certes mais c'est ce qui fait tout le prix et le marketing justement, l'image de marque.
Dit autrement, si ils travaillent aussi sérieusement, que manque t il à ces chinois pour arriver à vendre leurs montres 10x plus chères ?

Y'a pas de Parcimonie dans le business
L'autre golem qui incite les gens à devenir des margoulins, ça me foudroi !
il y a 2 ans
On va pas se mentir, la montre est un signe extérieur de richesse, quasi le seul accessoire masculin avec la ceinture et le chapeau.

Donc la valeur de ce qu'on porte importe, qu'elle soit affective, de bon goût ou tout simplement putassiere.

Vu le prix de certaines montres de luxe, on comprend qu'ils regorgent d'idées en superficialité et complications pour justifier des prix aussi exhorbitants, sans devoir avouer ce constat simple mentionné au dessus.

Reste la question suivante, qui va être au courant de la qualité de fabrication de ta montre l' OP et ne pas voir ce que tout le monde va se dire "copie chinoise" ?

Attention je conçois bien la qualité de cette montre, et la manie des chinois et du swag asiatique (occidentalisme DIY mal compris) à ne pas comprendre mon premier paragraphe, mais j'ai envie de dire "A quoi bon ?"

:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Les chinois de chez Baltany ils se disent comme tous les asiatiques "on est meilleur que les blancs et on va le prouver"

Seulement si ils avaient pas la main d'oeuvre et l'ambition du tiers monde, des modèles a copier, ce serait les même prix et cette marque n'existerait même pas.

Y'a un côté ridicule chez l'Asiatique
il y a 2 ans
Certes mais les modèles produits à Portland y'a une 30 aine d'années étaient justes au dessus

Les Suisses ont copié sans vergogne.
il y a 2 ans
Les chinois de chez Baltany ils se disent comme tous les asiatiques "on est meilleur que les blancs et on va le prouver"

Seulement si ils avaient pas la main d'oeuvre et l'ambition du tiers monde, des modèles a copier, ce serait les même prix et cette marque n'existerait même pas.

Y'a un côté ridicule chez l'Asiatique
Les deux entrepreneurs à l'initiative de cette marque sont des Américains, les chinois ce sont les ouvriers
:Dujardin_rire:
il y a 2 ans
Certes mais les modèles produits à Portland y'a une 30 aine d'années étaient justes au dessus

Les Suisses ont copié sans vergogne.
Ce taux de copium
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Les deux entrepreneurs à l'initiative de cette marque sont des Américains, les chinois ce sont les ouvriers
Qui va croire ça
:Crie:
il y a 2 ans
Qui va croire ça
:Crie:
Quand tu vois les modèles du catalogue de cette micro marque, pas besoin d'être devin pour deviner que ce sont des blancs à la manœuvres

"Ballu and Tanner have been in the business of watchmaking since 2010, mostly working behind the scenes for micro brands. Our craftsmanship has always been loved and appreciated by customers, collectors, and enthusiasts alike.

For the love of horology, after years of working behind the scenes, we decided to launch our watch brand "BALTANY". The name itself is the combination of the names of our co-founders.

The core DNA of "BALTANY" comes from our views on horology and life at large. Life moves at an ever-faster pace than before, in this ever-changing world. Despite the many fashion trends that come and go, vintage never goes out of style.
At Baltany, we pay homage to vintage watches. Our mission is simple: redesign classic, iconic timepieces using the latest watchmaking technology. Our goal is to create the most historically accurate homages ever made while maintaining the spirit of the original iconic timepieces, along with our modern interpretations."
il y a 2 ans
Ballu and Tanner
:jesus_moqueur:

Tang et Cohen
:golemvelo:
il y a 2 ans
Ballu and Tanner
:jesus_moqueur:

Tang et Cohen
:golemvelo:
Tu t'es fait cocu par Monsieur Lee pour avoir autant la rage ou quoi ?
il y a 2 ans
T'aurais dû commencer par là l' OP, chercher une trace, une photo, un registre de société, prouvant l'existence de Ballu and Tanner, les américains pionniers mondiaux d'Ali express
:sueur:

Rare footage from Ballu and Tanner

il y a 2 ans
T'aurais dû commencer par là l' OP, chercher une trace, une photo, un registre de société, prouvant l'existence de Ballu and Tanner, les américains pionniers mondiaux d'Ali express

Rare footage from Ballu and Tanner

Des gens courageux qui méritent mon argent contrairement à ces sales branleurs de français
il y a 2 ans