Ce sujet a été résolu
Bonsoir mes kheyous, je pensais aux clés peu connus qui ne veulent pas faire de shitpost et à l'injustice de la liste des connectés
Les nouveaux et ceux qui postent peu peuvent rencontrer quelques difficultés que vous connaissez sans doute
Alors j'essaie de leur donner un bout de ma popularité
Ce soir je vous présente @Medium :
Sympatonche en 19 jours (exceptionnel). Apprenti medium d'après sa signature (mais ne lui en parlez pas trop non plus, c'est juste un loisir).
Il est déjà l'auteur de quelques topics originaux, comme celui-ci
https://onche.org/topic/3[...]n-zombi-vous-feriez-quoi/
Je sens qu'il a du potentiel, qu'en pensez-vous ?
Tu peux ajouter quelques lignes kheyou, si tu veux.
Les nouveaux et ceux qui postent peu peuvent rencontrer quelques difficultés que vous connaissez sans doute
Sympatonche en 19 jours (exceptionnel). Apprenti medium d'après sa signature (mais ne lui en parlez pas trop non plus, c'est juste un loisir).
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Et vous pouvez aussi donner un avis sur mon concept
ce serait apprécié
ce serait apprécié
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
J'ai vu Medium qui a l'air gentil, parmi les nouveaux il y a KJtoutmignon qui est argent mais intéressant et gentil et qui a l'air intelligent aussi
il y a 2 ans
Sainte
2 ans
J'ai vu Medium qui a l'air gentil, parmi les nouveaux il y a KJtoutmignon qui est argent mais intéressant et gentil et qui a l'air intelligent aussi
je ferai plein de topics comme ça si le forum les accueille bien, si ça bide et que tout le monde s'en fout j'arrêterai
et oui il a l'air sympa, si vous avez des suggestions je suis preneur (notamment en mp à @Lunarion_ )
et oui il a l'air sympa, si vous avez des suggestions je suis preneur (notamment en mp à @Lunarion_ )
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
je ferai plein de topics comme ça si le forum les accueille bien, si ça bide et que tout le monde s'en fout j'arrêterai
Je ne sais pas si faire des topics est très pertinent, les nouveaux remarquables se font remarquer sans ça
il y a 2 ans
Saga666
2 ans
Excellente initiative, je valide
merci
je prends aussi les suggestions, si je présente mal faut le dire
je prends aussi les suggestions, si je présente mal faut le dire
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Je ne sais pas si faire des topics est très pertinent, les nouveaux remarquables se font remarquer sans ça
Oui mais j'ai souligné ça au début, il faut déjà être vu pour être remarqué.
Quand on est en bas de la liste, qu'on poste peu, ça peut être compliqué.
Personnellement je l'ai découvert aujourd'hui (inscrit depuis 19 jours) pourtant je suis souvent là alors les autres j'ai des doutes
Quand on est en bas de la liste, qu'on poste peu, ça peut être compliqué.
Personnellement je l'ai découvert aujourd'hui (inscrit depuis 19 jours) pourtant je suis souvent là alors les autres j'ai des doutes
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
d'où le titre
je suis sûr qu'il y a plein de bons kheys rang bronze/argent
je suis sûr qu'il y a plein de bons kheys rang bronze/argent
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
LapinZinzolin
2 ans
Je te débide mon kheyou
merci lapinou
mais ce n'est qu'un demi-bide hein, j'ai eu une bonne quinzaine de connectés, avec le roulement j'ai peut-être eu une trentaine de kheys sur ce topic
mais ce n'est qu'un demi-bide hein, j'ai eu une bonne quinzaine de connectés, avec le roulement j'ai peut-être eu une trentaine de kheys sur ce topic
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Il y aura moins de lignes la prochaine fois, pour les flemmards
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
tu dis ça uniquement parce que tu as vu bronze dans le titre ? ou parce que je te donne des idées bizarres ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
rien ne va chez cet individu
c'est pour ça que je l'adore
c'est pour ça que je l'adore
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
c'est une communauté, il faut être connu des membres pour s'intégrer
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Lunarion
2 ans
Bonsoir mes kheyous, je pensais aux clés peu connus qui ne veulent pas faire de shitpost et à l'injustice de la liste des connectés
https://onche.org/topic/3[...]n-zombi-vous-feriez-quoi/
C'est tres sympa de ta part d'aider les nouveau luna, t'a un grans coeur, c'est si beau
Perso, je pense a @CamionChad son pseudo me fait marrer, sinon a part ca, je sais rien sur lui
Perso, je pense a @CamionChad son pseudo me fait marrer, sinon a part ca, je sais rien sur lui
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans