Ce sujet a été résolu
je ne sais pas parler, c'est ça ?
il y en a qui veulent être entendus sans faire de shitpost
on ne va pas les forcer à poster ou leur dire : bah fais du shitpost 4h par jour si tu veux être entendu
il y en a qui veulent être entendus sans faire de shitpost
on ne va pas les forcer à poster ou leur dire : bah fais du shitpost 4h par jour si tu veux être entendu
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
C'est tres sympa de ta part d'aider les nouveau luna, t'a un grans coeur, c'est si beau
Perso, je pense a @CamionChad son pseudo me fait marrer, sinon a part ca, je sais rien sur lui
Perso, je pense a @CamionChad son pseudo me fait marrer, sinon a part ca, je sais rien sur lui
je l'ai vu sur mon topic, je crois que c'est celui qui me disait de faire un rituel satanique avec mon sang
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
C'est tres sympa de ta part d'aider les nouveau luna, t'a un grans coeur, c'est si beau
Je suis sur le forum depuis très longtemps. Je change souvent de pseudo car je finis toujours par me faire harceler par les mêmes qui viennent même en mp. Je préfère être un peu dans l'ombre et troller. Je voulais me faire des amis ici à la base, mais je trouve personne qui me conrespond assez. Donc voila, je change de pseudo et je raconte de nouveau ma vie, on me reconnait, on vient m'harceler. Boucle.
il y a 2 ans
Je suis sur le forum depuis très longtemps. Je change souvent de pseudo car je finis toujours par me faire harceler par les mêmes qui viennent même en mp. Je préfère être un peu dans l'ombre et troller. Je voulais me faire des amis ici à la base, mais je trouve personne qui me conrespond assez. Donc voila, je change de pseudo et je raconte de nouveau ma vie, on me reconnait, on vient m'harceler. Boucle.
je ne vois pas qui tu es
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Loin de là. Quand on clique sur un topic de leboss on rate forcément des topics de bronze.
Et s'ils postent peu on ne les connait pas assez donc on ne clique pas. Ne fais pas semblant, tu sais qu'il y a des topics intéressants qui sont d'énormes bides à cause de ça alors que le moindre shitpost de toi ou de moi ça peut faire 10 pages
Et s'ils postent peu on ne les connait pas assez donc on ne clique pas. Ne fais pas semblant, tu sais qu'il y a des topics intéressants qui sont d'énormes bides à cause de ça alors que le moindre shitpost de toi ou de moi ça peut faire 10 pages
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Perso je regarde pas les pseudos des gens dans la liste des topics je regarde que les titres
Team chat couettes
il y a 2 ans
je ne m'attendais pas à ça venant de toi..
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
DomainRuris
2 ans
Medium, c'est Kansas, khey
connais pas + preuve ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
CaptainKobra
2 ans
Perso je regarde pas les pseudos des gens dans la liste des topics je regarde que les titres
c'est bien mais concrètement quand t'es bronze tu bides beaucoup plus facilement
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans