Ce sujet a été résolu
AnusCharmeur
2 ans
Elle a pas vu au montage cette conne ?
"Oups hihihi j'avais pas vu"
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Elfen_Lied
2 ans
L'un des commentaires disait :
J'ai acheté un écran 8k pour zoomer, il m'a explosé le bâtard
, c'est sûr, c'est un khay, les autres commentaires n'ont rien remarqué juste des french dreamer
J'ai acheté un écran 8k pour zoomer, il m'a explosé le bâtard
il y a 2 ans
La vidéo a 3 ans et elle est toujours là, elle a niqué le bot youtube
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 ans
DomainRuris
2 ans
"Hey guys, certains m'ont fait remarqué qu'on voyait mon vagin dans cette vidéo.
Comme je suis fière du contenu que je partage et de mon vagin, j'ai décidé de conserver cette vidéo sur ma chaîne. Si un semblant de lèvres floues qui flash pendant une demi seconde t'intéresse plus que découvrir le monde en van saute tout de suite à 29:03, fais pause, zoom ben comme faut, sors ton pop-corn, PROFITES! Ha pis oublie pas de laisser jouer les annonces, ça me fait des sous pour l'épilation au laser que j'ai négligé (ben quoi voyager c'est pas donné) "
Vos futures épouses qui n'ont même plus honte d'êtres des salopes
Comme je suis fière du contenu que je partage et de mon vagin, j'ai décidé de conserver cette vidéo sur ma chaîne. Si un semblant de lèvres floues qui flash pendant une demi seconde t'intéresse plus que découvrir le monde en van saute tout de suite à 29:03, fais pause, zoom ben comme faut, sors ton pop-corn, PROFITES! Ha pis oublie pas de laisser jouer les annonces, ça me fait des sous pour l'épilation au laser que j'ai négligé (ben quoi voyager c'est pas donné) "
Vos futures épouses qui n'ont même plus honte d'êtres des salopes
C'est une hippie, sa ce voit que sa chatte a plus de km que sa van
il y a 2 ans
Ce qui m’inquiète c’est pas sa chatte pas épilée, ça arrive et tu peux ne pas t’épiler la chatte mais être propre.
Ce qui me perturbe c’est de me demander à quelle fréquence elle se lave la schneck et si peut vraiment bien se laver avec ça. Ça doit pas être souvent le cas..
Ce qui me perturbe c’est de me demander à quelle fréquence elle se lave la schneck et si peut vraiment bien se laver avec ça. Ça doit pas être souvent le cas..
il y a 2 ans
Je confirme le na fake + combo commentaire :
Épinglé par Emilie Brousseau
@EmilieBrousseau
il y a 3 ans
Hey guys, certains m'ont fait remarqué qu'on voyait mon vagin dans cette vidéo.
Comme je suis fière du contenu que je partage et de mon vagin, j'ai décidé de conserver cette vidéo sur ma chaîne. Si un semblant de lèvres floues qui flash pendant une demi seconde t'intéresse plus que découvrir le monde en van saute tout de suite à 29:03, fais pause, zoom ben comme faut, sors ton pop-corn, PROFITES! Ha pis oublie pas de laisser jouer les annonces, ça me fait des sous pour l'épilation au laser que j'ai négligé (ben quoi voyager c'est pas donné)
Épinglé par Emilie Brousseau
@EmilieBrousseau
il y a 3 ans
Hey guys, certains m'ont fait remarqué qu'on voyait mon vagin dans cette vidéo.
Comme je suis fière du contenu que je partage et de mon vagin, j'ai décidé de conserver cette vidéo sur ma chaîne. Si un semblant de lèvres floues qui flash pendant une demi seconde t'intéresse plus que découvrir le monde en van saute tout de suite à 29:03, fais pause, zoom ben comme faut, sors ton pop-corn, PROFITES! Ha pis oublie pas de laisser jouer les annonces, ça me fait des sous pour l'épilation au laser que j'ai négligé (ben quoi voyager c'est pas donné)
il y a 2 ans