Ce sujet a été résolu
Je m'attendais au troll habituel avec une vidéo de chat mais le titre est nofake
il y a 2 ans
pourquoi les canadiennes ressemblent souvent à des trans? genre la voix et la tête c'est pas net
il y a 2 ans
"Hey guys, certains m'ont fait remarqué qu'on voyait mon vagin dans cette vidéo.
Comme je suis fière du contenu que je partage et de mon vagin, j'ai décidé de conserver cette vidéo sur ma chaîne. Si un semblant de lèvres floues qui flash pendant une demi seconde t'intéresse plus que découvrir le monde en van saute tout de suite à 29:03, fais pause, zoom ben comme faut, sors ton pop-corn, PROFITES! Ha pis oublie pas de laisser jouer les annonces, ça me fait des sous pour l'épilation au laser que j'ai négligé (ben quoi voyager c'est pas donné) "
Vos futures épouses qui n'ont même plus honte d'êtres des salopes
Comme je suis fière du contenu que je partage et de mon vagin, j'ai décidé de conserver cette vidéo sur ma chaîne. Si un semblant de lèvres floues qui flash pendant une demi seconde t'intéresse plus que découvrir le monde en van saute tout de suite à 29:03, fais pause, zoom ben comme faut, sors ton pop-corn, PROFITES! Ha pis oublie pas de laisser jouer les annonces, ça me fait des sous pour l'épilation au laser que j'ai négligé (ben quoi voyager c'est pas donné) "
Vos futures épouses qui n'ont même plus honte d'êtres des salopes
Total erezione
il y a 2 ans
Elfen_Lied
2 ans
Il m est arrivé la meme chose en cours de sport
Deux meuf assise a coté du prof nous on etait en cercle autour de lui
Elle avait leur genoux replié
On voyait TOUT
Deux meuf assise a coté du prof nous on etait en cercle autour de lui
Elle avait leur genoux replié
On voyait TOUT
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 ans
Ayaaaaa
il y a 2 ans
non ça c'est un truc de grosse balance.
il y a 2 ans
Un mec sans calbar dans son pantalo c'est crade, mais une meuf sans sa culotte sous son short, c'est ok pour la société.
il y a 2 ans
Tu sais pertinemment que personne ne veut voir tes grosses couilles dégueulasses, elle a la différence de toi, elle est mignonne.
il y a 2 ans