Ce sujet a été résolu
Ouais on les a bien eu ces mecs qui vont vivre mieux que nous alors que nous on va avoir une guerre civil !
Ils vont être dégoûter quand ils vont pas voir leur famille en danger ah ah !
Preums dans l'immeuble en feu perso !
Ils vont être dégoûter quand ils vont pas voir leur famille en danger ah ah !
Preums dans l'immeuble en feu perso !
il y a 2 ans
Ok le low QI
Encore heureux que pour s’expat dans un endroit propre il faut un bon diplome ou du cash, sinon ca deviendrait aussi vite un shithole
Comme en france sale nègre
Encore heureux que pour s’expat dans un endroit propre il faut un bon diplome ou du cash, sinon ca deviendrait aussi vite un shithole
Comme en france sale nègre
Pas faux si n'importe qui pouvait s'expatrier comme on s'expatrie en France les pays comme la suisse SERAIT comme la France justement.
il y a 2 ans
Pas faux si n'importe qui pouvait s'expatrier comme on s'expatrie en France les pays comme la suisse SERAIT comme la France justement.
La suisse tombera un jour mdr
Mais imagines le japon, singapour, la chine, monaco, dubai, doha se faire chanced
Mais imagines le japon, singapour, la chine, monaco, dubai, doha se faire chanced
il y a 2 ans
La suisse tombera un jour mdr
Oui "un jour" un français de 18 ans à quand même le temps de bien vivre jusqu'à sa mort là bas d'ici là
Franchement le Japon laisse lui 20 ans et je pense qu'on va se mareer en vrai
+ pour la Chine à voir comment fonctionnent les BRICS
il y a 2 ans
Oui oui on attend de voir ça , en attendant nous on vie notre meilleur vie et toi ?
il y a 2 ans
Oui "un jour" un français de 18 ans à quand même le temps de bien vivre jusqu'à sa mort là bas d'ici là
En suisse pas sur car l’immigration suuisse vient d’allemagne frace italie.
Et que dans 20ans france et allemagne seront à majorité nègre/arabes
il y a 2 ans
NegrillerNoir
2 ans
Ils flattent leur égo en disant à tout le monde qu'il doivent partir et vivre le dream
Alors que l'expatriation est réservés aux diplômés sup ou aux pistonné
Ce que un bon 50% des forumeurs n'a pas.
Alors que l'expatriation est réservés aux diplômés sup ou aux pistonné
Ce que un bon 50% des forumeurs n'a pas.
L'OP qui oublie la voie royale
Moi quasiment tous les gens que je connais qui ont réussi une expat, c'est les cancrelat du lycée ou de la fac qui ont épousés américain.e ou australie.nne.
Moi quasiment tous les gens que je connais qui ont réussi une expat, c'est les cancrelat du lycée ou de la fac qui ont épousés américain.e ou australie.nne.
il y a 2 ans
En suisse pas sur car l’immigration suuisse vient d’allemagne frace italie.
Et malgré cela statistiquement c'est à majorité fes blancs (sauf Genève)
C'est tellement dur d'aller en Suisse (pas la fin du monde mais pas facile ) et de s'en faire degager qu'en réalité tres peut de tier mondiste s'y retrouve car pas le niveau pour y aller (ni l'argent)
C'est tellement dur d'aller en Suisse (pas la fin du monde mais pas facile ) et de s'en faire degager qu'en réalité tres peut de tier mondiste s'y retrouve car pas le niveau pour y aller (ni l'argent)
il y a 2 ans
Oui oui on attend de voir ça , en attendant nous on vie notre meilleur vie et toi ?
Et puis quand on est pas un connard de service on réfléchit aussi a un endroit ou sa progéniture pourra s’epanouir
il y a 2 ans
Et puis quand on est pas un connard de service on réfléchit aussi a un endroit ou sa progéniture pourra s’epanouir
Exact pour ça que je parie sur la suisse (très bonne école et passeport en or passif option possibilité de mettre des sous de côté) dans le pire des cas mon fils aura l'argent et les compétences nécessaires pour s'expatrier lui aussi à son tour ou il voudra (100000x plus que si il était en France)
Sans parler de la santé et la sécurité qui sont sans commune mesure avec l'Afrance
Sans parler de la santé et la sécurité qui sont sans commune mesure avec l'Afrance
il y a 2 ans
Scipio
2 ans
Diplomé et go expat dans 2 ans si dieu le veut perso
Dieu n'est pas du côté des expatriés, hein. Dieu va aider Satan ? Non non
il y a 2 ans
Et malgré cela statistiquement c'est à majorité fes blancs (sauf Genève)
Le problème de la suisse c’est que tu peux pas y etre sans travailler a moins d’être vraiment tres riche et non aisé. Un mec qui est aisé (patrimoine de un 1 million environ) il irait prendre sa retraite a 40 ans en asie plutôt que depenser 100k/an en suisse
il y a 2 ans
Ceci
T'as vraiment envie de patauger dans la merde ici toute ta vie (et en espérant que la fameuse grande guerre civile arrive pendant ton existence) ou de choisir une vie plus paisible quitte à être peut-être plus pauvre ?

il y a 2 ans
J'ai vécu aussi en citée et notamment à venisieux jamais de soucis aussi tête de bœuf
il y a 2 ans
Ceci
T'as vraiment envie de patauger dans la merde ici toute ta vie (et en espérant que la fameuse grande guerre civile arrive pendant ton existence) ou de choisir une vie plus paisible quitte à être peut-être plus pauvre ?

Ceux qui disent ça n'ont ni femme ni enfant souvent , ces deux choses pour eux sont des concepts et abstraits qui plus est
Quand t'as jamais touché une femme tu sais que t'en touchera jamais donc tu pense pas à ta famille
:jfi:
Quand t'as jamais touché une femme tu sais que t'en touchera jamais donc tu pense pas à ta famille
il y a 2 ans
Le problème de la suisse c’est que tu peux pas y etre sans travailler a moins d’être vraiment tres riche et non aisé. Un mec qui est aisé (patrimoine de un 1 million environ) il irait prendre sa retraite a 40 ans en asie plutôt que depenser 100k/an en suisse
Perso 50k pour y faire l'expatriation et y bosser c'est tranquille t'en a même plein qui y sont allé avec moin (mais seul ((pas de femme ni gosse)) )
Le record étant un khey parti la bas avec 10k , il est parti des qu'il a eu un boulot et basta
Le record étant un khey parti la bas avec 10k , il est parti des qu'il a eu un boulot et basta
il y a 2 ans
Ceux qui disent ça n'ont ni femme ni enfant souvent , ces deux choses pour eux sont des concepts et abstraits qui plus est
Deja pour t’expat tu as intérêt à être celib, imaginer convaincre une femme de partir ensemble mdr
Imaginer partir avec un emprunt de maison appart sur le dos, deux gosses et un clébard
Imaginer partir avec un emprunt de maison appart sur le dos, deux gosses et un clébard
il y a 2 ans
M'en fou, le diplôme sert à avoir le premier job, pas un niveau
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Deja pour t’expat tu as intérêt à être celib, imaginer convaincre une femme de partir ensemble mdr
Bah je l'ai fais avec ma femme hein.
On avaient pas de crédit car pas cons.
On a max économiser et basta.
On avaient pas de crédit car pas cons.
On a max économiser et basta.
il y a 2 ans