Ce sujet a été résolu
Ils flattent leur égo en disant à tout le monde qu'il doivent partir et vivre le dream
Alors que l'expatriation est réservés aux diplômés sup ou aux pistonné
Ce que un bon 50% des forumeurs n'a pas.
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 ans
Diplomé et go expat dans 2 ans si dieu le veut perso
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
il y a 2 ans
NegrillerNoir
2 ans
Ils flattent leur égo en disant à tout le monde qu'il doivent partir et vivre le dream
Expat en Slovénie dans 3 mois persoent
Le jour de l'équation approche
Le jour de l'équation approche
il y a 2 ans
Explique
Si t'es un peu manuel et bosseur, tu peux faire ton trou partout.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
NegrillerNoir
2 ans
Et puis bon , y'a plus beaucoup de planques dans le monde honnêtement
Moi j'ai les Alpes pour me planquer
Moi j'ai les Alpes pour me planquer
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
go expat = cuck :jfx:
si tu aimes ton pays tu restes
si tu aimes ton pays tu restes
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
C est vrai dans un sens. La raison pour laquelle on go expat c est par ce que le taff de ma nana nous ouvre des portes.
Mais pour voir les choses sous un autre angle, je profite maintenant des retombées de m êttre mis jeune avec une fille qui avait du potentiel et de m êttre un peu sacrifier pour ce couple. Au final les branleurs qui se plaignent n auront jamais ce genre d opportunités à cause de leur blackpill qui les garde dans leur chambre.
Mais pour voir les choses sous un autre angle, je profite maintenant des retombées de m êttre mis jeune avec une fille qui avait du potentiel et de m êttre un peu sacrifier pour ce couple. Au final les branleurs qui se plaignent n auront jamais ce genre d opportunités à cause de leur blackpill qui les garde dans leur chambre.
il y a 2 ans
Ben vous allez mourir.
Ça me fait beaucoup rire ce discour plein de fiel de la part des mecs qui restent.
- "ben va y barre toi avec ta formation, on a pas besoin de t es cotisations"
- "chérie vient voir les impôts locaux ont doublés et t as plus le droit au chomage"
Ça me fait beaucoup rire ce discour plein de fiel de la part des mecs qui restent.
- "ben va y barre toi avec ta formation, on a pas besoin de t es cotisations"
- "chérie vient voir les impôts locaux ont doublés et t as plus le droit au chomage"
il y a 2 ans
"Ok je suis un loser donc je vais être un winner en sortant de ma zone de confort"
il y a 2 ans
Je suis expat et tous les expats que je connais ont soit un BAC+5 / 8, soit une compétence manuelle appréciée.
il y a 2 ans
Qu'ils commencent déjà par parler d'immigration et arrêtent d'utiliser ce mot de cosmopolite puant.
il y a 2 ans
Ouais si tu peux avoir un bon travail ou si t'es techno nomade ou je ne sais quoi ça peut être cool sinon on peut un peu oublier. Surtout si les pays visés sont plus pauvres
tu vas pas taffer à l'usine dans un pays de l'est
il y a 2 ans
Tu verras jamais un mec qui a la côte en France se barrer bizarrement
Les expats sont tous des puceaux malaises ambulants
il y a 2 ans
Perso Bac+5 et pistonné
Mais tu peux expat en étant entrepreneur, selon les pays c'est plus ou moins facile d'ouvrir une société
Mais tu peux expat en étant entrepreneur, selon les pays c'est plus ou moins facile d'ouvrir une société
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Espiruto
2 ans
Tu verras jamais un mec qui a la côte en France se barrer bizarrement
Normal ils ont un réseau déjà établi et leurs intérêts en France
Mais pour l'ingésclave moyen qui vient d'une famille de prolo il y trouve son compte
Mais pour l'ingésclave moyen qui vient d'une famille de prolo il y trouve son compte
il y a 2 ans
Va y continue de chialer un peu.
T inquiète pas que je viendrait en cas de maladie pour que tu paye mon traitement. La France me doit encore de l argent.
Pour ce qui est de trahison sache que ma seule fidélité va à ma femme ainsi qu à nos enfants à naître. Pas à un pays qui écrivais dans les maires "interdit de parler breton et cracher par terre".
T inquiète pas que je viendrait en cas de maladie pour que tu paye mon traitement. La France me doit encore de l argent.
Pour ce qui est de trahison sache que ma seule fidélité va à ma femme ainsi qu à nos enfants à naître. Pas à un pays qui écrivais dans les maires "interdit de parler breton et cracher par terre".
il y a 2 ans
NegrillerNoir
2 ans
Ok le low QI
Encore heureux que pour s’expat dans un endroit propre il faut un bon diplome ou du cash, sinon ca deviendrait aussi vite un shithole
Comme en france sale nègre
Encore heureux que pour s’expat dans un endroit propre il faut un bon diplome ou du cash, sinon ca deviendrait aussi vite un shithole
Comme en france sale nègre
il y a 2 ans