Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui non mais de la à suiciter un rejet est ce qu’ils ont fait des choses qui justifient ca ?
Si c’est juste que leurs gueule te revient pas, c’est tendax de traiter ses parents comme ça khey
Si c’est juste que leurs gueule te revient pas, c’est tendax de traiter ses parents comme ça khey
Ils n'ont pas fait une chose en particulier mais c'est une accumulation de petites emmerdes étalés sur plusieurs années qui font que c'est insupportable
Dès que j'étais au lycée, je savais déjà que je voulais me casser de chez mes parents au plus vite, d'autant que l'année 1e/terminale était l'une des pires années avec eux à cause du programme difficile et de mes mauvaises notes
Dès que j'étais au lycée, je savais déjà que je voulais me casser de chez mes parents au plus vite, d'autant que l'année 1e/terminale était l'une des pires années avec eux à cause du programme difficile et de mes mauvaises notes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN'essaie pas de discuter avec les kheys qui ne savent pas que certains parents ne sont pas comme les leurs ou qui ont une vision étriquée de ce qu'est être un bon parent...
Malheureusement il n'y a pas de "permis" pour avoir un enfant.
Cf tous les topics sur la Magalax enceinte, tous les kheys sont horrifiés...
Malheureusement il n'y a pas de "permis" pour avoir un enfant.
Cf tous les topics sur la Magalax enceinte, tous les kheys sont horrifiés...
Bah oui, c'est la vie malheureusement mais faut prendre de l'avant et essayer d'avoir une bonne situation
il y a 3 ans
C'est pas vraiment du manque de respect mais ils me prennent pour quelqu'un qui ne sait rien faire alors que je suis capable d'apprendre
Sinon j'ai de bons potes là mais ça n'a pas été le cas pendant mon adolescence
Oui, heureusement qu'ils ont évolué, et j'essaie de les supporter mais bon, le meilleur moyen est de me tenir loin d'eux actuellement
Sinon j'ai de bons potes là mais ça n'a pas été le cas pendant mon adolescence
Oui, heureusement qu'ils ont évolué, et j'essaie de les supporter mais bon, le meilleur moyen est de me tenir loin d'eux actuellement
Littéralement, c'est du mépris de leur part...
Tant mieux si tu as de bons potes...
Et oui, de rester loin de tes parents en temps habituel doit te faire du bien et en plus ça améliore la relation avec tes parents, alors que si tu les voyais souvent ce serait sans doute la "guerre" avec eux...
Mieux vaut un vague respect à distance qu'une haine ou une crainte... et ça peut les faire évoluer vers un meilleur comportement envers toi, s'ils te voient rarement... et vous emmener tous trois dans un cercle vertueux, vers un rapprochement...
Et oui, de rester loin de tes parents en temps habituel doit te faire du bien et en plus ça améliore la relation avec tes parents, alors que si tu les voyais souvent ce serait sans doute la "guerre" avec eux...
Mieux vaut un vague respect à distance qu'une haine ou une crainte... et ça peut les faire évoluer vers un meilleur comportement envers toi, s'ils te voient rarement... et vous emmener tous trois dans un cercle vertueux, vers un rapprochement...
il y a 3 ans
Littéralement, c'est du mépris de leur part...
Oui ça a été toujours dans leur vision surprotecteur, ils croient que je ne sais rien faire et rien que de le savoir, ça m'énerve
Toute façon, j'aurais fait plusieurs crises de nerfs si j'habitaient toujours avec eux à l'heure actuelle, là au moins je préserve ma santé mentale en habitant dans une autre ville qu'eux, c'est juste que je retourne pour les fêtes
Toute façon, j'aurais fait plusieurs crises de nerfs si j'habitaient toujours avec eux à l'heure actuelle, là au moins je préserve ma santé mentale en habitant dans une autre ville qu'eux, c'est juste que je retourne pour les fêtes
il y a 3 ans
221
Sur ce sujet0