Créer un compteSe connecter
Je vous avoue, l'idée ne m'enchante pas du tout comme je ne supporte pas mes parents
:cafe:

Je vais devoir les supporter pendant 2 heures en espérant ne pas être trop saoulé

Mais d'un autre côté, je suis attiré par la cuisine étoilé, de plus, je n'aurais rien à payer comme c'est mes parents qui payent

Mais l'expérience d'un resto gastronomique aurait été beaucoup plus meilleur avec d'autres personnes qu'avec mes parents
il y a 3 ans
honte à toi

tes pauvres parents t'offrent un bon restau et toi tu leur crache dessus
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
honte à toi

tes pauvres parents t'offrent un bon restau et toi tu leur crache dessus
Tu ne peux pas effacer plusieurs années de mauvaise expérience avec les parents juste avec un resto

Mais comme t'as pas l'air de piger, tu peux disposer
il y a 3 ans
pourquoi?
il y a 3 ans
très improbable dans un 2 étoiles michelin
il y a 3 ans
Tu ne peux pas effacer plusieurs années de mauvaise expérience avec les parents juste avec un resto

oui ils ont l'air vachement méchants tes parents....

tu as été abusé ou frappé ?
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans

Si ils t’invitent dans un étoilé ça a pas l’air non plus d’être des gros encules

Après on connaît pas ta vie mais si c’est simplement parce qu’ils étaient chiants, stricte ect faut savoir mettre de l’eau dans son vin
il y a 3 ans
oui ils ont l'air vachement méchants tes parents....

tu as été abusé ou frappé ?
Non heureusement mais mes parents étaient surprotecteur, rabaissant et condescendant et comme j'avais l'habitude intérioriser les choses étant Celestin et timide, bah c'est compliqué de les voir
il y a 3 ans
Seneque
Seneque
3 ans
Si ils t’invitent dans un étoilé ça a pas l’air non plus d’être des gros encules

Après on connaît pas ta vie mais si c’est simplement parce qu’ils étaient chiants, stricte ect faut savoir mettre de l’eau dans son vin
Après, ils ont l'habitude de faire des étoilés mais je ne les supporte pas non pas par pur plaisir de malveillance mais vraiment parce que je ressens mentalement du rejet quand je les vois

Après maintenant ils me laissent tranquille mais ça n'a pas été le cas avant
il y a 3 ans
Ce serait le moment de porter tes couilles et de décliner leur invitation avec entrée en guerre probable... mais apparemment ce n'est pas ton choix.
Ma conclusion : tu ne les détestes pas complètement. Ou encore tu es dépendant d'eux sur les plans matériel et économique, dans ce cas, il faut savoir être très diplomate. Peut-être un peu tout ça.
il y a 3 ans
Ce serait le moment de porter tes couilles et de décliner leur invitation avec entrée en guerre probable... mais apparemment ce n'est pas ton choix.
Ma conclusion : tu ne les détestes pas complètement. Ou encore tu es dépendant d'eux sur les plans matériel et économique, dans ce cas, il faut savoir être très diplomate. Peut-être un peu tout ça.
Ah mais je suis diplomate, je prends tout sur moi mais le moindre truc que mes parents font qui me déplait ça peut me niquer ma journée

Après voilà quoi, je garde contact mais les discutions sont au minimum nécessaire

Si ils ont été plus loin, j'aurais pas hésité à couper les ponts
il y a 3 ans
Fils ingrat va
:Risitas_wtf:

Profite en et soit sympa avec tes darons
il y a 3 ans
Après, ils ont l'habitude de faire des étoilés mais je ne les supporte pas non pas par pur plaisir de malveillance mais vraiment parce que je ressens mentalement du rejet quand je les vois

Après maintenant ils me laissent tranquille mais ça n'a pas été le cas avant
La question c’est est ce que c’est justifié ou non

Si c’est par caprice, tu le regretteras
il y a 3 ans
Saga666
Saga666
3 ans
Fils ingrat va
:Risitas_wtf:

Profite en et soit sympa avec tes darons
Bah j'essaie de les supporter mais même avec de grandes inspirations, quand ça ne passe pas, ça ne passe pas
il y a 3 ans
Non heureusement mais mes parents étaient surprotecteur, rabaissant et condescendant et comme j'avais l'habitude intérioriser les choses étant Celestin et timide, bah c'est compliqué de les voir
Manque de respect envers toi... la chose la pire quand on grandit, la violence psychologique, invisible, et de la part des parents... Il faut que tu aies de bons amis, qui te respectent, seul moyen pour toi d'acquérir de la confiance en toi.
Tant mieux si tes parents ont un peu évolué... Bon, déjà, ils t'invitent au restau : il y a de la bonne volonté de leur part, apparemment, c'est déjà ça. A toi d'y mettre aussi du tien, comme un diplomate... mais sans non plus jouer au paillasson.
il y a 3 ans
Seneque
Seneque
3 ans
La question c’est est ce que c’est justifié ou non

Si c’est par caprice, tu le regretteras
Non c'est pas du caprice, ça fait 2 ans que j'ai quitté le logement de mes parents, à aucun moment ils ne m'ont manqué
il y a 3 ans
:elliesouriante:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Manque de respect envers toi... la chose la pire quand on grandit, la violence psychologique, invisible, et de la part des parents... Il faut que tu aies de bons amis, qui te respectent, seul moyen pour toi d'acquérir de la confiance en toi.
Tant mieux si tes parents ont un peu évolué... Bon, déjà, ils t'invitent au restau : il y a de la bonne volonté de leur part, apparemment, c'est déjà ça. A toi d'y mettre aussi du tien, comme un diplomate... mais sans non plus jouer au paillasson.
C'est pas vraiment du manque de respect mais ils me prennent pour quelqu'un qui ne sait rien faire alors que je suis capable d'apprendre

Sinon j'ai de bons potes là mais ça n'a pas été le cas pendant mon adolescence

Oui, heureusement qu'ils ont évolué, et j'essaie de les supporter mais bon, le meilleur moyen est de me tenir loin d'eux actuellement
il y a 3 ans
Non c'est pas du caprice, ça fait 2 ans que j'ai quitté le logement de mes parents, à aucun moment ils ne m'ont manqué
Oui non mais de la à suiciter un rejet est ce qu’ils ont fait des choses qui justifient ca ?

Si c’est juste que leurs gueule te revient pas, c’est tendax de traiter ses parents comme ça khey
il y a 3 ans
Bah j'essaie de les supporter mais même avec de grandes inspirations, quand ça ne passe pas, ça ne passe pas
N'essaie pas de discuter avec les kheys qui ne savent pas que certains parents ne sont pas comme les leurs ou qui ont une vision étriquée de ce qu'est être un bon parent...
Malheureusement il n'y a pas de "permis" pour avoir un enfant.
Cf tous les topics sur la Magalax enceinte, tous les kheys sont horrifiés...
il y a 3 ans