InscriptionConnexion
EDIT : LES IMAGES REVIENNENT !

N’hésitez pas à mettre des avis négatifs pour alphaVPS ces enculés de bulgares
:fuck-you:

Bon, salut Ă  tous :tasseLarme2:

Vous avez sans nul doute remarqué les 404 et les erreurs de merde sur les images. :tasseLarme2:

Je vais expliquer rapidement :

Un autiste notoire nous a ddos pour les fêtes de Noel car cet enculé n’a ni amis ni famille et qu’il voulait épicer son Noël de merde
:chien:

Du coup pour contrer ça on a investi dans un nouveau serveur dédié pour remplir les poches d’OVH une nouvelle fois
:zahi:

Cependant, il faut comprendre qu’à la base le forum est divisé en deux serveurs VPS :

- Le forum sur le serveur principal (Onche)
- Le stock des images sur un serveur bulgare qui a l’atout d’avoir de gros stockages (Onche Cloud)

Le nouveau serveur dédié étant assez fat pour couvrir les besoins des deux anciens serveurs, on a décidé de se casser de chez nos amis bulgares, et donc de télécharger l’ensemble des images du forum (faire un backup).
:wait:

Niveau 3

En téléchargeant les milliers d’images de trap mignons, de grosses bites veineuses, de rapports sexuels avec des St Nectaire ainsi que les stickers du forum, les bulgares ont cru à un hack et nous ont complètement coupé le serveur cloud.

Niveau 3

C’est compliqué, si y’a des experts parmi vous, on vous attends sur le Telegram du forum
:Vieuxok:
il y a 2 ans
En téléchargeant les milliers d’images de trap mignons, de grosses bites veineuses, de rapports sexuels avec des St Nectaire ainsi que les stickers du forum, les bulgares ont cru à un hack et nous ont complètement coupé le serveur cloud.

:risimortdelol:
il y a 2 ans
J'ai ri.
8/10
:pet:
Achetez Ă  prix Leclerc
il y a 2 ans

:risimortdelol:
seule chose que je retiendrai
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
On a vu le reel
:Milanpereur:
Image
il y a 2 ans
First page
:risipop_corn:

Cimer pour le compte rendu
:clap:

Le hacker va te faire enculer ton père t'appelle pour le dessert
:bras_honneur:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Première pagination
:Bocchicool:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
First page + jerry
:chatfume:
Lobbyiste Breton
il y a 2 ans
Première page
il y a 2 ans
ils sont en train de se taper des barres Ă  tout regarder
il y a 2 ans
On va faire exploser les serveurs si on fait ça
:rire:
Lobbyiste Breton
il y a 2 ans
C'est pour le prix que vous avez choisi un serveur bulgare ?

Je me souvient du paquet de malbhoro Ă  2,30e ( oui c'est des levas labas) il y a pas si longtemps
:bave:
Nougatine Ă  la tonne
il y a 2 ans
Bordel de merde
:Popcorn:
povcon va

il y a 2 ans
:Mangechips:
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
@BaiseurFromage qui met en PLS les bulgares
:chevalierahi:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Cheh
il y a 2 ans
:Antoine:
il y a 2 ans
Le serveur va bien, c’est juste la partie hébergeur d’images qui foire du coup si t’as bien lu
il y a 2 ans
ils sont en train de se taper des barres Ă  tout regarder
Les bulgares devant les photos de trap mignon et les œuvres d'art de baiseur fromage
:CashBranlette:
Image
il y a 2 ans
:Winona_Noel:
:Winona2:
il y a 2 ans