Ce sujet a été résolu
Ça a baissé maintenant
Mais quand même
Mais quand même
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Le serveur va bien, c’est juste la partie hébergeur d’images qui foire du coup si t’as bien lu
Et du coup le ddos c'est reglé?
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a 2 ans
Les bulgares qui vont faire du chantage avec les photos de baiseur fromage et de trap
il y a 2 ans
C'était y a longtemps, a force de ne pas réussir à vendre
il y a 2 ans
On voulait le mettre en jeu contre un tournoi d'échecs et envoyer @josette notre mamie championne pour le battre (on avait vu qu'il faisait des tournois d'échecs en le stolckant)
il y a 2 ans
On voulait le mettre en jeu contre un tournoi d'échecs et envoyer @josette notre mamie championne pour le battre (on avait vu qu'il faisait des tournois d'échecs en le stolckant)
bordel les génies
il y a 2 ans
bordel les génies
Faut organiser ça
il y a 2 ans
ahi merde :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Faut organiser ça
Je crois que je vais me faire salement éclater
il y a 2 ans
Je crois que je vais me faire salement éclater
Faudra t'entraîner avec les meilleurs du fofo d'abord
Mais à mon avis tu fais top 1
Mais à mon avis tu fais top 1
il y a 2 ans
Volutes
2 ans
EDIT : LES IMAGES REVIENNENT !
N’hésitez pas à mettre des avis négatifs pour alphaVPS ces enculés de bulgares
Un autiste notoire nous a ddos pour les fêtes de Noel car cet enculé n’a ni amis ni famille et qu’il voulait épicer son Noël de merde
Du coup pour contrer ça on a investi dans un nouveau serveur dédié pour remplir les poches d’OVH une nouvelle fois
Cependant, il faut comprendre qu’à la base le forum est divisé en deux serveurs VPS :
- Le forum sur le serveur principal (Onche)
- Le stock des images sur un serveur bulgare qui a l’atout d’avoir de gros stockages (Onche Cloud)
Le nouveau serveur dédié étant assez fat pour couvrir les besoins des deux anciens serveurs, on a décidé de se casser de chez nos amis bulgares, et donc de télécharger l’ensemble des images du forum (faire un backup).
En téléchargeant les milliers d’images de trap mignons, de grosses bites veineuses, de rapports sexuels avec des St Nectaire ainsi que les stickers du forum, les bulgares ont cru à un hack et nous ont complètement coupé le serveur cloud.
C’est compliqué, si y’a des experts parmi vous, on vous attends sur le Telegram du forum
N’hésitez pas à mettre des avis négatifs pour alphaVPS ces enculés de bulgares
Un autiste notoire nous a ddos pour les fêtes de Noel car cet enculé n’a ni amis ni famille et qu’il voulait épicer son Noël de merde
Du coup pour contrer ça on a investi dans un nouveau serveur dédié pour remplir les poches d’OVH une nouvelle fois
Cependant, il faut comprendre qu’à la base le forum est divisé en deux serveurs VPS :
- Le forum sur le serveur principal (Onche)
- Le stock des images sur un serveur bulgare qui a l’atout d’avoir de gros stockages (Onche Cloud)
Le nouveau serveur dédié étant assez fat pour couvrir les besoins des deux anciens serveurs, on a décidé de se casser de chez nos amis bulgares, et donc de télécharger l’ensemble des images du forum (faire un backup).
Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.
En téléchargeant les milliers d’images de trap mignons, de grosses bites veineuses, de rapports sexuels avec des St Nectaire ainsi que les stickers du forum, les bulgares ont cru à un hack et nous ont complètement coupé le serveur cloud.
Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.
C’est compliqué, si y’a des experts parmi vous, on vous attends sur le Telegram du forum
Je ne suis pas expert mais courage et merci pour l’explication
Vive Onche
Vive Onche
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Je vois pas bien quel type d'expert il vous faut à part un expert en bulgare pour négocier un accès privilégié à leur bdd avec eux
il y a 2 ans
Les bulgares devant les photos de trap mignon et les œuvres d'art de baiseur fromage
il y a 2 ans