Ce sujet a été résolu
Salut les crés
Je m'ennuie, j'écris le chatbot +18 de vos rêves sur venus.chub.ai, à condition qu'il respecte la législation et les règles du site
Je m'ennuie, j'écris le chatbot +18 de vos rêves sur venus.chub.ai, à condition qu'il respecte la législation et les règles du site
il y a 2 ans
Sah-Brina
2 ans
j'ai pas compris le concept
Sur ce site, tu peux écrire des chatbots qui jouent des RP sexe, pilotés par IA. Comme je m'ennuie je propose aux craies d'en écrire un pour eux
il y a 2 ans
Texte
Ok. Donc c'est un chatbox qui gênere des histoires de cul ?
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 2 ans
Par exemple une histoire d'un mec blanc de 40ans gangbanger par une 20aine de blacks et arabes entre 18 et 23ans finissant couverts de sperme et pisse. Et qui serait filmé et la vidéo finirait sur internet et le gars deviendrait célèbre comme salope ?
il y a 2 ans
Zernard
2 ans
Par exemple une histoire d'un mec blanc de 40ans gangbanger par une 20aine de blacks et arabes entre 18 et 23ans finissant couverts de sperme et pisse. Et qui serait filmé et la vidéo finirait sur internet et le gars deviendrait célèbre comme salope ?
Par exemple
il y a 2 ans
Zernard
2 ans
Si tu es ok je veux bien une histoire la dessus, le blanc aurait Babou comme nom de salope.
il y a 2 ans
Si tu es ok je veux bien une histoire la dessus, le blanc aurait Babou comme nom de salope.
Pas ma tasse de thé, mais je tiens la promesse du topic. J'ai besoin de 10 mn
il y a 2 ans
Pas ma tasse de thé, mais je tiens la promesse du topic. J'ai besoin de 10 mn
Merci. Et désolé pour la gêne vu que c'est pas ta tasse de thé.
il y a 2 ans
Zernard
2 ans
Je suis patient
Voilà, j'ai autogénéré le scénario. Quel est ton avis dessus ?
Vous devez être au niveau 2 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Voilà, j'ai autogénéré le scénario. Quel est ton avis dessus ?
Vous devez être au niveau 2 pour voir ce message.
Très excitant. Çà aurait été top si dans l'histoire je n'avais pas été forcé mais subi cela par plaisir, Mais cette histoire est déjà magnifique. Pas besoin de la changer.
il y a 2 ans
j'ai pas demandé, mais pour être sûr tu veux ton bot du point de vue de la captive ou du conquérant ?
il y a 2 ans
216
Sur ce sujet0