InscriptionConnexion
oui perso je suis arrivé grace au topic prépa que j'ai trouvé sur google
C koi le topic prépa?
:noel:
il y a 2 ans
Aji rigolo cette vague de defaitiste

Ca sue du cul sur le fofo
il y a 2 ans
Sauf que les newfag sont limités sur jvc. C'est juste la fin des forums fr
il y a 2 ans
C koi le topic prépa?
il y a 2 ans
y'a eu des newfags sur avn, il y en aura ici aussi
il y a 2 ans
Ah okay
il y a 2 ans
Sauf que les newfag sont limités sur jvc. C'est juste la fin des forums fr
Il reste HFR et Doctissimo
il y a 2 ans
Si ça filtre les newfags
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Là où JVC y aura tjrs des newfags qui débarquent grace au site.
Mettons que onche marche bien et que les 600 connectés sont réguliers, leur présence vont quand même s'erroder au fil du temps, et y aura pas d'apport de newfags comme le 18 25, qui lui est bien connu et bénéficie du site jeuxvideo.com
On va faire des raids sur le 18-25 ne t'inquiètes pas
:DanceParty:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
:(
il y a 2 ans
Tout le problème c’est de réussir à se faire connaître hors JVC mais également hors plateformes de normies type Twitter.

J’ai du mal à voir autre chose que Google pour ça mais faudrait réussir à arriver premier sur certaines requêtes susceptibles d’être utilisées par des gens qui connaissent pas encore le forum et qui sont le public adapté (outcasts, gens originaux, moins cons que la moyenne...).

Peut-être de l’argent à mettre un peu dans la pub de temps en temps pour arriver en premier sur les meilleurs keywords si les dons le permettent ?

Se reposer sur JVC n’est pas viable à long terme, il faut trouver un moyen d’exister indépendamment sans tourner en vase clos. Ne pas attendre le dernier moment pour s’en préoccuper parce que pour avoir un peu d’expérience en référencement naturel, je sais que ça prend beaucoup de temps pour aboutir à des résultats.
il y a 2 ans
Tout le problème c’est de réussir à se faire connaître hors JVC mais également hors plateformes de normies type Twitter.

J’ai du mal à voir autre chose que Google pour ça mais faudrait réussir à arriver premier sur certaines requêtes susceptibles d’être utilisées par des gens qui connaissent pas encore le forum et qui sont le public adapté (outcasts, gens originaux, moins cons que la moyenne...).

Peut-être de l’argent à mettre un peu dans la pub de temps en temps pour arriver en premier sur les meilleurs keywords si les dons le permettent ?

Se reposer sur JVC n’est pas viable à long terme, il faut trouver un moyen d’exister indépendamment sans tourner en vase clos. Ne pas attendre le dernier moment pour s’en préoccuper parce que pour avoir un peu d’expérience en référencement naturel, je sais que ça prend beaucoup de temps pour aboutir à des résultats.
+1
il y a 2 ans
JVC est déjà en train de mourir à l'heure où on parle
il y a 2 ans
Croire que tu as un QI supérieur à ces twitterfag
:rire:
On se sent visé ?
:ahi:
il y a 2 ans
L'analyse de l'op est perspicace, c'est pour ça qu'un recrutement perpétuel sur webemerde sera nécessaire, sans ça pas de sang neuf ici, ce qui équivaudra à terme à l'échec de la migration
:oui:
il y a 2 ans
Les newfags sur JVC = Des twitterfags donc c'est pour dire qu'on s'en bat les couilles, qu'ils restent entre gamins attardés même c'est très bien
Y a pas plus golem que de penser aux chiffres, déjà qu'Onche est très bien fréquenté pour un forum
il y a 2 ans
Là où JVC y aura tjrs des newfags qui débarquent grace au site.
Mettons que onche marche bien et que les 600 connectés sont réguliers, leur présence vont quand même s'erroder au fil du temps, et y aura pas d'apport de newfags comme le 18 25, qui lui est bien connu et bénéficie du site jeuxvideo.com
Pas vraiment. Beaucoup beaucoup ont decouvert le forum en posant des questions sur Internet et en tombant sur des topics.

Si onche est bien référencé la tendance va s'inverser, d'autant plus que webedia a fait en sorte que les topics du 18-25 apparaissent beaucoup moins dans les résultats de recherche
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Faudrait que les topics onche apparaissent dans les recherches google si on veut des nouveaux.

C'est comme ça que JVC s'est fait connaître par beaucoups ici.

Faudrait peut-être faire une sorte de Wiki JV sur onche + le fofo pour que des gens tombent ici en cherchant autre chose.
JVC c'est près de 20 ans d'activité soutenue, un référencement en béton, un nom évocateur (tous les garçons fin 80-90 sont déjà tombés sur JVC jeune)
Gamekult était bien meilleur mais les forums moins prisés donc il a bidé en comparaison
Même mes cousines yes-lifes qui n'ont jamais tenu une manette de leur vie m'ont dit qu'elles sont déjà tombées sur jvc "en faisant des recherches sur les relations amoureuses hihi" par hasard donc c'est peu probable que ça arrive un jour pour onche
:fantome_deg:
il y a 2 ans
Onche sera jamais aussi bien référencé que Jvc c'est la triste réalité hélas
:-(

En plus JVC avait régulièrement des coups de pub via de multiples affaires (fuite du bac, hommemort et tant d'autres)
il y a 2 ans
Jazzy
Jazzy
2 ans
JVC c'est près de 20 ans d'activité soutenue, un référencement en béton, un nom évocateur (tous les garçons fin 80-90 sont déjà tombés sur JVC jeune)
Gamekult était bien meilleur mais les forums moins prisés donc il a bidé en comparaison
Même mes cousines yes-lifes qui n'ont jamais tenu une manette de leur vie m'ont dit qu'elles sont déjà tombées sur jvc "en faisant des recherches sur les relations amoureuses hihi" par hasard donc c'est peu probable que ça arrive un jour pour onche
:fantome_deg:
Non, c’est pas vrai, tu peux lancer un site à partir de rien avec un nom pourri et devenir connu dans ton domaine si tu as de bons articles avec du contenu qui cible exactement ton public.

Je l’ai vu de mes yeux. Il faut juste pas se reposer uniquement sur un contenu interactif (même si on peut sans doute améliorer aussi le SEO du forum), il faut créer une section du site statique pensée soigneusement pour accrocher Google ici. Avec un minimum de connaissances en web-marketing et un peu d’intelligence, c’est facile, les méthodes sont connues.

Par contre faudra aussi faire quelque chose pour que la réputation redevienne meilleure que sur AVN sinon ça marchera pas (les topics racistes tous les jours, ça fera fuir les gens silencieusement et progressivement, y compris ceux qui se sont inscrits ces derniers jours). Attendez pas de vous retrouver de moins en moins nombreux pour vous en rendre compte.
il y a 2 ans