InscriptionConnexion
faire des topocs de qualitay suffirait à être attractif
:risibo:
il y a 2 ans-PEMT
Si on continue à faire prospérer les topics de merde c'est sur que la séléction par le référencemement se fera
Tant pis pour les nouveaux, vive la liberté
:Golemus:
il y a 2 ans-PEMT
On fera des raids régulièrement sur JVcuck
:death:
Secondaire de trapvador. @Tared
:taredlove:
il y a 2 ans
Au contraire, le 15-18 s'est fait connaître progressivement. Notamment le bouche à oreille mais pas que. C'est ce qui arrivera sur Onche, il y aura de nouveaux arrivant qui auront entendu parler du forum par X ou Y. Ce qui peut créer un afflux sain et avoir un forum équilibré.
:lunettes_bleues:
il y a 2 ans
Si on continue à faire prospérer les topics de merde c'est sur que la séléction par le référencemement se fera
parole emprunte de bon sens
:risibo:
il y a 2 ans
tu sais que si tu fais ça tu fais gagner de la thune à webedia pour qu'il continue de t'enculer.. Non abandonnez définitivement JVC, qui n'est plus JVC d'ailleurs mais JV.com et rester ici, balleck des nouveaux, ce qui seront intéressé trouveront. Il n'y a pas eu de la pub pour onche ou avn pour vous faire connaitre, vous avez juste découvert.
Le vase communiquant est essentiel si Onche ne se diversifie pas.

WEBEDIA n'est pas rentable de toute manière. C'est pas une question de thune.
il y a 2 ans
Ils ont juste besoin de bosser le referencement naturel et c'est bon
En s'inspirant de jvc
il y a 2 ans
Le vase communiquant est essentiel si Onche ne se diversifie pas.

WEBEDIA n'est pas rentable de toute manière. C'est pas une question de thune.
webediable pas rentable
:bras:
il y a 2 ans
Il faut raid JVC et ne pas oublier que Onche et JVC peuvent fonctionner en vase communiquants.

Onche est le QG libre, JVC le champ de bataille.
J'aime bien cette idée
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
mais bien sûr
:maracas:
Sans régiment, toujours en course dans le NNN en solo
il y a 2 ans
Onche peut très bien se faire une réputation sur le long terme hein, ça dépend juste de l'implication des kheys
:cafe:
il y a 2 ans
Webedia est en vente d'ailleurs (Raison de la création des cercles d'ailleurs afin de disperser les kheys actifs et ainsi augmenter les stats sur tout le site).

www.challenges.fr https://www.challenges.fr[...]t-webedia-en-vente_802004

il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
Onche peut très bien se faire une réputation sur le long terme hein, ça dépend juste de l'implication des kheys
:cafe:
Je vais poster ici comme si j'étais sur le 18-25 et participerait probablement à la campagne de don, j'attends de voir l'évolution.
il y a 2 ans
Quelques RAID bien chiadés, petit article dans la presse et c'est bon
:risitas_ahi:
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
effectivement y a bcp de trucs a améliorer pour le référencement www.seoptimer.com https://www.seoptimer.com/onche.org#recommendation
il y a 2 ans
onche.org https://onche.org/topic/3[...]rie-onche-confrere/1#last
Réunissez vous sous le symbole de la ONCHE PATRIE mes khey !
il y a 2 ans
De toute façon on va tous mourir, osef.
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
Bcp de gens sont arrivés sur jvc par le bouche a oreilles, Onche ce sera pareil, les gens viendront grace a la bonne réputation
:noel:
il y a 2 ans
Bcp de gens sont arrivés sur jvc par le bouche a oreilles, Onche ce sera pareil, les gens viendront grace a la bonne réputation
oui perso je suis arrivé grace au topic prépa que j'ai trouvé sur google
il y a 2 ans
La balance va s'équilibrer à force.
Voila.
il y a 2 ans