InscriptionConnexion
il a raison, cest le pire truc, peu importe ce que tu fais ton probléme avec l'oeil est toujours là tu peux pas l'oublier, tu peux plus savourer un beau paysage ou un bon film

quand t'as un bras ou une jambe en moins, tu peux toujours oublier un instant en regardant un film
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 4 mois
Unnegre
Unnegre
4 mois
:benzezoom:
:benzezoom:
MMA
Zéro traca
:cr7ent:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 4 mois
Bha dit donc allah est aux abonnés absent en ce moment on dirait
:Risitas_wtf:
OTP/664 🜏
il y a 4 mois
TF6
TF6
4 mois
Zéro traca
:cr7ent:
:benzezoom:
:benzezoom:
LA VIE TU LE FUMES EN JAB
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 4 mois
Le problème c'est que son oeil voit encore mais flou, du coup c'est pire que de perdre son oeil complètement vu qu'il est gêné H24
:chat_medecin:
Pour sur
:cr7ent:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Mmo
Mmo
4 mois
Bha dit donc allah est aux abonnés absent en ce moment on dirait
:Risitas_wtf:
:benzezoom:
:benzezoom:
C ALLAH KI DONNE KHOYA
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 4 mois
TF6
TF6
4 mois
J'sais pas mais j'ai remarqué que tous les mecs qui forcent sur la virilité dans leurs discours sont tous de petites princesses d'instagram...
Julien rochedy
Lui
Le raptor
Stéphane Édouard
...
:jerry:


Et des gens les payent malgré tout
Ouais c'est vrai, j'aime bien le contenu de raptor et Valek car c'est drôle je regarde pas ça sérieusement mais jamais je leur donnerai 1 centime
:Risitas_wtf:


Il me semble que Valek s'est fait des implants à la barbe aussi non ? Il en avait pas besoin...
:Risitas_wtf:
il y a 4 mois
Unnegre
Unnegre
4 mois
:benzezoom:
:benzezoom:
LA VIE TU LE FUMES EN JAB
La bagarre c'est pour les pauvres
:cr7ent:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 4 mois
Tout ça pour pas affronter greg mma
:limbo_wtf:
il y a 4 mois-PEMT
et puis vu l'oeil gauche fait tout le taff, il va fatiguer deux fois plus

il y a aussi un risque que l'oeil gauche perdre en efficacité et devienne peu à peu lui aussi trouble

et puis l'angoisse d'avoir plus qu'un oeil, tu te dis que si il se passe quoi que ce soit sur cet oeil tu es totalement aveugle

ibra va plus jamais combattre je pense
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 4 mois-PEMT
el famoso "je perd un oeil à cause des combat" et pas du tout à cause des operations esthétique à 5 cm des yeux pour ressembler à un chad
:risitas_ahi:
il y a 4 mois
Resumance?
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 4 mois
Macdark
Macdark
4 mois
Tout ça pour pas affronter greg mma
:limbo_wtf:
:benzezoom:
:benzezoom:
GREG EST TROP HAUT POUR CE ZAMEL
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 4 mois
ça veux se la jouer guerrier en faisant du sport de combat mais dès qu'il a le moindre problème physique ça vient pleurer
:laddbent2:


bah ouais mon vieux prendre des coups ça cause des dommages , parfois irréversibles btg ?
:laddbent2:
il y a 4 mois
kerabera
kerabera
4 mois
el famoso "je perd un oeil à cause des combat" et pas du tout à cause des operations esthétique à 5 cm des yeux pour ressembler à un chad
:risitas_ahi:
C'est réel ça ?
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 4 mois
Sakina94
Sakina94
4 mois
et puis vu l'oeil gauche fait tout le taff, il va fatiguer deux fois plus

il y a aussi un risque que l'oeil gauche perdre en efficacité et devienne peu à peu lui aussi trouble

et puis l'angoisse d'avoir plus qu'un oeil, tu te dis que si il se passe quoi que ce soit sur cet oeil tu es totalement aveugle

ibra va plus jamais combattre je pense
Il pourra faire des combats avec Jean Marie lepen
:cr7ent:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 4 mois
Il n'a pas tout perdu je crois dans sa vidéo il dit qu'il perd un certain pourcentage, à confirmer au pire il est bigleux d'un œil
:chat_lunettes:
:d)
https://www.op.gg/summoners/euw/LGBTQ%20CIS%20HET Alcoolique trépignard délétère
il y a 4 mois-PEMT
Il n'a pas tout perdu je crois dans sa vidéo il dit qu'il perd un certain pourcentage, à confirmer au pire il est bigleux d'un œil
:chat_lunettes:
:d)
https://www.op.gg/summoners/euw/LGBTQ%20CIS%20HET Alcoolique trépignard délétère
il y a 4 mois-PEMT
Aujourd'hui, espérience sociale, perdre œil pour toucher AAH
:risitas_aah_elite:


Met poce bleu si tu veux voir je perds autre œil pour doubler AAH
:Aah_fume:
il y a 4 mois