InscriptionConnexion
A quoi ça sert d'être l'homme le plus fort de France si c'est pour finir comme ça ?
:sueur:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 4 mois
Oui
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 4 mois
Il mog toujours 99% du forum
:chat_medecin:
il y a 4 mois
C’est triste..
il y a 4 mois
Un de perdu 10 de retrouvés
:nazi_18:
il y a 4 mois
Un de perdu 10 de retrouvés
T'as 36 yeux toi?
:mdr:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Il lui est arrivé quoi ?
:Givrali:
https://www.instagram.com[...]TB/?igsh=ZWI2YzEzYmMxYg==
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 4 mois
TF6
TF6
4 mois
T'as 36 yeux toi?
:mdr:
:zahi:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 4 mois
C'est lui ça ? Je le reconnais même pas
:ouch:

Sérieusement c'est triste pour lui, en plus je l'aimais bien
il y a 4 mois
Il lui manque juste un oeil, c'est pas non plus la fin du monde
:chat_medecin:


Et il est à la tête d'une chaine de restos à succès
:chat_medecin:
il y a 4 mois
TF6
TF6
4 mois
T'as 36 yeux toi?
:mdr:
Suffit d'ouvrir son œil intérieur
:elton-john:
il y a 4 mois
C'est lui ça ? Je le reconnais même pas
:ouch:

Sérieusement c'est triste pour lui, en plus je l'aimais bien
Oui il a fait une chirurgie esthétique pour avoir une mâchoire plus masculine
La crise de la virilité en occident fait que les hommes font tous des chirurgies comme des garçons princesses. Et ensuite ils s'insultent mutuellement d'être des garçons princesses.
:risipalpatine:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 4 mois
TF6
TF6
4 mois
Oui il a fait une chirurgie esthétique pour avoir une mâchoire plus masculine
La crise de la virilité en occident fait que les hommes font tous des chirurgies comme des garçons princesses. Et ensuite ils s'insultent mutuellement d'être des garçons princesses.
:risipalpatine:
Mais il était déjà bien avant, là on dirait un autre gars
:sueur:
il y a 4 mois
Il lui manque juste un oeil, c'est pas non plus la fin du monde
:chat_medecin:


Et il est à la tête d'une chaine de restos à succès
:chat_medecin:
Perso une fois en mettant un médicament j'ai cru que je perdais la vue d'un côté c'était hyper relou. Donc si ça avait été avéré ça aurait été Bad relou.
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 4 mois
"L'homme le plus fort de France"
:Risisinge:

C'est un abruti qui a fait le fou en sparring
:Risisinge:
il y a 4 mois
Mais il était déjà bien avant, là on dirait un autre gars
:sueur:
C'est allah qui l'a puni, famoso musulman qui se refait toute la gueule hop borgne
:fillon_transat:
il y a 4 mois
TF6
TF6
4 mois
Perso une fois en mettant un médicament j'ai cru que je perdais la vue d'un côté c'était hyper relou. Donc si ça avait été avéré ça aurait été Bad relou.
Le problème c'est que son oeil voit encore mais flou, du coup c'est pire que de perdre son oeil complètement vu qu'il est gêné H24
:chat_medecin:
il y a 4 mois
TF6
TF6
4 mois
A quoi ça sert d'être l'homme le plus fort de France si c'est pour finir comme ça ?
:sueur:
:benzezoom:
:benzezoom:
MMA
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 4 mois
Mais il était déjà bien avant, là on dirait un autre gars
:sueur:
J'sais pas mais j'ai remarqué que tous les mecs qui forcent sur la virilité dans leurs discours sont tous de petites princesses d'instagram...
Julien rochedy
Lui
Le raptor
Stéphane Édouard
...
:jerry:


Et des gens les payent malgré tout
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 4 mois