InscriptionConnexion
Keke
Keke
2 ans
C’est si triste c’est fini pour nous
:pepe_zoom:
Je peux te donner une descendance
:Sexyonche:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Je peux te donner une descendance
:Sexyonche:
A quoi ça sert si ils vont souffrir
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Le prochain gauchiste qui me sors que le racisme anti blanc n'existe pas car "aucun blanc n'as jamais été refusé à un entretien d'embauche à cause de sa couleur de peau", je lui montre le screen de ce topic
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
A quoi ça sert si ils vont souffrir
:pepe_calin:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Bien vu. Et l'autre qui adore Adolff en pensant qu'il a jamais tué de blacks. C'est juste que a cette époque y avait pas de black en europe sinon ils auraient été tués eux aussi. Faudrait qu'il revoit ses cours d'histoire géographie
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 2 ans
Les noirs devraient tous prendre l'avion et partir, et ces traitres de gauchistes ainsi que toutes les femmes blanches qui ont baisé avec un noir devraient prendre le même avion qu'eux, on ne veut plus d'elles, ces femmes sont sales et elles ont perdu toute leur valeur.

Ce raisonnement s'applique aussi pour les arabes et toutes les femmes blanches qui ont baisé avec eux.
il y a 2 ans
Je comprends pas ils nous aiment pas mais ils consomment nos produits vivent dans notre pays....

Putin de parasite
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Btg l'op les noir et arabes sont les plus raciste et surtout entre eux
:risitas_ayaaa:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
N'empêche dans le premier screen le gars a la peau recouverte de crasse et c'est lui qui a le culot de se demander si les blancs se lavent
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Ils sont dans leur droit, nous sommes des oppresseurs depuis notre naissance, c'est mérité.
:zhitler:
:zizou:
il y a 2 ans
Ils sont dans leur droit, nous sommes des oppresseurs depuis notre naissance, c'est mérité.
:zhitler:
Les blancs qui "oppressent" les noirs en leur apportant la technologie et le confort qui va avec
:rire:
il y a 2 ans
Ça étonne qui sérieusement ?
:sampledevilmadschad:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Je comprends pas ils nous aiment pas mais ils consomment nos produits vivent dans notre pays....

Putin de parasite
Tu l'as expliqué toi-même, ces gens sont des parasites qui détestent la France mais qui s'accrochent à la France pour survivre, un peu comme un moustique qui s'accroche à un humain pour se nourrir de son sang pour survivre, ces parasites noirs et arabes n'aiment pas la France mais ils s'accrochent à la France pour lui voler toutes ses ressources via les aides sociales notamment.

Ces gens sont l'équivalent de moustiques ou de punaises de lit à taille humaine.
il y a 2 ans
Les blancs qui "oppressent" les noirs en leur apportant la technologie et le confort qui va avec
:rire:
La terre africaine a été exploitée pour produire cette dite technologie, ça n'est qu'un début de remboursement que de leur donner ce pour quoi leurs ancêtres ont soufferts et eux aussi.
:brillant:
il y a 2 ans
"C'est pas systémique"
:Singevoodoo:
il y a 2 ans
Dommage la police et l'armée judéo-maçonne les protège.
En une semaine on pourrait régler le problème.
il y a 2 ans
imagine tu va t'installer en afrique et t'engage aucun noir et tu les aime pas

logique
il y a 2 ans
Ces nègres du TURFU qui ouvrent leurs grosses babines pour dirwe des choses Wacistes
:bwanane:
il y a 2 ans
AYAAAAA. Faire venir toute cette boue depuis des décennies, tout ça pour subir du racisme sur la terre de nos ancêtres, sur NOS terres.
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans