Ce sujet a été résolu
Croire que les tresses c'est africain

la plupart des nanas qui en mettent le font pour certaines raisons qui gravitent autour de l'africanité
il y a 2 ans
J'ai la même chose envers les gens de couleurs c'est étonnant
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
" Quand je vois un noir, je me demande si il se lave. "
" Je suis content de voir un personnage noir mourir avant le personnage blanc dans un film/une série "
" Contrairement aux autres, je souris pas aux enfants noirs que je croise parceque à tout moment ils disent " pourquoi t'es blanc ?! " et ça va m'irriter 💀 "
" Je donne que des pièces et de la nourriture aux SDF blancs. Les n o i r s peuvent crever. C'est le cadet de mes soucis. "
" Si c'est un film de noir, jregarde pas "
" Quand je vois une vieille noire souffrir je rigole "
" Je suis content de voir un personnage noir mourir avant le personnage blanc dans un film/une série "
" Contrairement aux autres, je souris pas aux enfants noirs que je croise parceque à tout moment ils disent " pourquoi t'es blanc ?! " et ça va m'irriter 💀 "
" Je donne que des pièces et de la nourriture aux SDF blancs. Les n o i r s peuvent crever. C'est le cadet de mes soucis. "
" Si c'est un film de noir, jregarde pas "
" Quand je vois une vieille noire souffrir je rigole "
il y a 2 ans
PetitSinge
2 ans
Un très bon commentaire à partager massivement aux adoratrices d'amours exotiques… Elles seront ravies d'apprendre qu'elles font office d'éponge à foutre et rien de plus.
il y a 2 ans
DariusBeyblade
2 ans
Donc le forum a le droit d'être raciste envers eux mais l'inverse non ?
Pourtant selon la gauche c'est eux qui ont le droit d'être racistes envers nous mais l'inverse non
C'est surtout eux qui sont racistes envers nous et c'est eux qui viennent coloniser la France, il est donc normal que les blancs aient envie de se défendre et de protéger leur territoire.
Par exemple quand un chat rentre sur le territoire d'un autre il y'a confrontation, bah là c'est pareil.
C'est surtout eux qui sont racistes envers nous et c'est eux qui viennent coloniser la France, il est donc normal que les blancs aient envie de se défendre et de protéger leur territoire.
Par exemple quand un chat rentre sur le territoire d'un autre il y'a confrontation, bah là c'est pareil.
il y a 2 ans
PetitSinge
2 ans
" Les noires de merde arrêtez avec vos cheveux lisses de sal bandeuses on veut pas de vous sauf pour vous souiller "
il y a 2 ans
Oui c'est ça le gauchiste c'est des fakes rassures toi comme tu peux
Quand les noirs et les arabes seront devenus majoritaires et les blancs minoritaires en France une fois le grand remplacement arrivé à son terme et que tu te fera discriminé ou pire car tu fera partie de la minorité blanche restante faudra pas venir pleurer, sélection naturelle
Quand les noirs et les arabes seront devenus majoritaires et les blancs minoritaires en France une fois le grand remplacement arrivé à son terme et que tu te fera discriminé ou pire car tu fera partie de la minorité blanche restante faudra pas venir pleurer, sélection naturelle
il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
Le racisme anti blancs n'existe pas, sale negre puant
Elle est passe ou ta pdp ??
il y a 2 ans
Imagine l'inverse
Le mec serait déjà gilberted + tribunaled

Le mec serait déjà gilberted + tribunaled

Et oui mais là comme c'est un noir qui le dit il restera libre et il n'aura aucun ennui, on vois de quel bord politique sont la justice et les juges
Tout ces juges gauchistes ne sont que des négrophiles et des arabophiles décadents qui font honte à la France.

Tout ces juges gauchistes ne sont que des négrophiles et des arabophiles décadents qui font honte à la France.
il y a 2 ans
Elle est passe ou ta pdp ??
Disparu comme les blancs en France
il y a 2 ans
Ce sont les sionistes de merde qui propagent la haine de partout...la vérité, c'est que les Blancs et les Noirs n'en n'ont absolument rien à foutre car tous les mois, ils ont un crédit a payer sur leurs têtes
il y a 2 ans
bah oui les noirs sont les plus racistes
ya qu'a aller en afrique pour le constater
il y a 2 ans
Elfen_Lied
2 ans
bah oui les noirs sont les plus racistes
Il rage des blancs
il y a 2 ans