Ce sujet a été résolu
Tu dis de la grosse merde, il y a la version non censurée sur /pol/ de 4chan
C'est bien réel fdp
C'est bien réel fdp
il y a 2 ans
Les kheys si ça se trouve ce sont deux Celestins enrôlés dans une guerre qui les dépasse et à laquelle ils ont jamais été ready, il y a quelques mois ils étaient sans doute comme des golems randoms à se palucher devant leur TV toute la journée.
Sur la vidéo je vois deux mecs randoms isolés de leur armée, sans possibilité de fuir à couvert et visiblement abandonné à bout de force, ça a peut être été l’ enfer juste avant, on sait pas.
Et là, il y a un drone qui se ballade OKLM pour achever tout les blessés et les faux morts (ce que tente le deuxième mec je pense en feignant être HS).
Chercher pas le rationnel, ils savent que c’ est fini pour eux, le premier tente un dernier joker en collaborant mais ça changera rien à son sort, quand tu veux des prisonniers, tu envoies des mecs les chercher et accepter leur reddition pas un drone avec des grenades anti personnel cherchant à scan tout les derniers vivants.
Sur la vidéo je vois deux mecs randoms isolés de leur armée, sans possibilité de fuir à couvert et visiblement abandonné à bout de force, ça a peut être été l’ enfer juste avant, on sait pas.
Et là, il y a un drone qui se ballade OKLM pour achever tout les blessés et les faux morts (ce que tente le deuxième mec je pense en feignant être HS).
Chercher pas le rationnel, ils savent que c’ est fini pour eux, le premier tente un dernier joker en collaborant mais ça changera rien à son sort, quand tu veux des prisonniers, tu envoies des mecs les chercher et accepter leur reddition pas un drone avec des grenades anti personnel cherchant à scan tout les derniers vivants.
il y a 2 ans
ZilviaVonR
2 ans
Les kheys si ça se trouve ce sont deux Celestins enrôlés dans une guerre qui les dépasse et à laquelle ils ont jamais été ready, il y a quelques mois ils étaient sans doute comme des golems randoms à se palucher devant leur TV toute la journée.
Enfin un khey avec un peu de jugeote
https://www.reddit.com/r/[...]edium=web2x&context=3
il y a 2 ans
Elfen_Lied
2 ans
Bordel la lâcheté total

Il a complètement vendu son pote déjà mal en point

Et les ukrainiens qui sont obligé de les éliminés car si ils ne sont pas neutraliser ils seront renvoyé au front pour retuer des ukrainiens

C'est d'un tragique

voleur de topic...
il y a 2 ans
voleur de topic...
c'était ton topic sur jvcuck ?
il y a 2 ans
c'était ton topic sur jvcuck ?
non, ct mon topic sur Onche gros connard
il y a 2 ans
non, ct mon topic sur Onche gros connard
ba tu l'a volé sur jvcuck
il y a 2 ans
Loin de moi l'idée de discréditer ces pauses soldats mais j'ai quand même la désagréable sensation que toute cette vidéo est une mise en scène
il y a 2 ans