InscriptionConnexion
Boreale
Boreale
2 ans
Les quoicoubeh contestent tout et n'importe quoi et sortent des conneries au présent de vérité générale sans avoir regardé de quoi ça parle car pas d'attention et ils osef. Ce n'est pas exclusif à eux

Ca me semble évident que ce n'est pas un montage sinon. A la guerre des gens meurent et c'est sale
J'ai tout regardé
:JesusBras4:

Ton argument ' ça me semble évident car des gens meurent ' superbe argumentation , c'est vrai que les fakes n'existent pas à la guerre par contre
:)
il y a 2 ans
D'accord pour ça peut-être , et le reste ?

Pourquoi vous répondez qu'au premier truc ?

De plus quand tu sais que tu vas mourir il y a ce qu'on appelle l'adrénaline qui te pousse à être un sur homme , même si t'es fatigué ton corps te repousse pour t'éviter la mort , là il bouge juste pas
il y a 2 ans
Et pour le soldat de base s'il n'a pas de calibre 12 sur lui ?
Avec son ak ?
J'en ai vu plusieurs qui voient le drone arriver et ils n'utilisent pas leur ak
Soit la panique, soit ils se savent déjà finis

Même vu un tenter de balancer une branche sur le drone plutôt que tirer avec son ak

Le rayon de l'explosion me semble tout petit en plus, mais suffisant pour tuer si endormi ou blessé, fatigué ou alors je ne réalise pas la puissance du souffle
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Quel est le rapport avec quoicoubeh

Pourquoi le type bouge pas , ne tente même pas de s'enfuir ? Il voit la mort arriver mais préfère rester par terre , super réaliste

Pourquoi il utilise pas son arme pour au moins endommager le drone ou tenter un truc ?

Pourquoi il dénoncerait son pote juste en bas alors que c'est évident qu'ils vont se faire tuer tous les 2 dans une situation comme ça ?

Pourquoi il a une dégaine de rp armée bas budget ?

Pourquoi comme par hasard c'est flouté pour pas qu'on puisse bien voir qu'il est crevé et que c'est pas juste un montage avec une pastèque par exemple ?

Edit: Je rajoute que les fakes dans les conflits de l'armée sont très communs car ils savent que les gens sont très naïfs + il y a déjà eu plusieurs fakes démontés par le fofo sur ce conflit justement
Parce que dans la vraie vie c'est pas des bots de Call Of Duty peut être ?

Je sais pas si t'as remarqué mais c'est un drone qui a pour but de finir les BLESSÉS, toi tu pars du principe que le mec est frais
:rire:

Et pour ceux qui disent qu'il aurait pu tirer sur le drone, de 1 c'est pas si simple, et de deux c'est très probable qu'il ai plus de balles
:(

Et la raison pour laquelle il dénonce son pote : Tout simplement gagner du temps ? Toi qui parle d'instinct de survie
il y a 2 ans
D'accord pour ça peut-être , et le reste ?

Pourquoi vous répondez qu'au premier truc ?

De plus quand tu sais que tu vas mourir il y a ce qu'on appelle l'adrénaline qui te pousse à être un sur homme , même si t'es fatigué ton corps te repousse pour t'éviter la mort , là il bouge juste pas
Tu peux accepter de t'être trompé sans casser les c pour rien provoquer en retour. Franchement même si ce n'est pas ton cas c'est typique des 2000+ et c'est extrêmement fatiguant quand vous êtes tous comme ça

Untel est vexé il cherche à venger son égo provoquer et boucle sans fin

Ça ne donne plus envie de parler à personne

En plus faut tout vous expliquer mais c'est dans le vide et vous êtes vexés
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Dites-vous que mes bots pro Russes du forum se comporteront de la même manière avec vous en cas de guerre
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Tu peux accepter de t'être trompé sans casser les c pour rien provoquer en retour. Franchement même si ce n'est pas ton cas c'est typique des 2000+ et c'est extrêmement fatiguant quand vous êtes tous comme ça

tu réponds toujours pas cependant , étrange
il y a 2 ans
tu réponds toujours pas cependant , étrange
Oui
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Parce que dans la vraie vie c'est pas des bots de Call Of Duty peut être ?

Je sais pas si t'as remarqué mais c'est un drone qui a pour but de finir les BLESSÉS, toi tu pars du principe que le mec est frais
:rire:

Et pour ceux qui disent qu'il aurait pu tirer sur le drone, de 1 c'est pas si simple, et de deux c'est très probable qu'il ai plus de balles

Et la raison pour laquelle il dénonce son pote : Tout simplement gagner du temps ? Toi qui parle d'instinct de survie
gagner du temps pour ne rien faire ensuite ? oui logique oui
:oss_moqueur:
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans

Par contre c'est pas que les 2000 ça concerne tout le monde des enfants aux vieux

Arrête de te sentir différent alors que tu as toi même grandit dans les années 2000
il y a 2 ans
encore une fois 0 arguments , juste une réponse pour tenter de me donner tort sans argumenter ou contre dire ce que j'ai marqué
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Par contre c'est pas que les 2000 ça concerne tout le monde des enfants aux vieux

Arrête de te sentir différent alors que tu as toi même grandit dans les années 2000
Je suis d'accord et je déteste aussi la plupart des boomers et gen X, voire les gens de maniere générale
C'est plus flagrant chez les 2000
Fatigué de répéter H24, je ne dis plus rien à force
il y a 2 ans
gagner du temps pour ne rien faire ensuite ? oui logique oui
:oss_moqueur:
Bah.. oui en fait, c'est la même chose que les condamnées à mort qui demandent 5 clopes pour gagner un peu de temps avant la chaise éléctrique

T'as l'air complètement con et de mauvaise fois
il y a 2 ans
il existe des objets envoyant un laser infrarouge qui bousille une caméra à l'aise, cest utilise par des braqueurs chevronnés pour neutraliser une caméra sans se faire remarquer

on verra ce dispositif mis sur les armes dans les prochaines années vous verrez
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Bah.. oui en fait, c'est la même chose que les condamnées à mort qui demandent 5 clopes pour gagner un peu de temps avant la chaise éléctrique

T'as l'air complètement con et de mauvaise fois
Si il demandait du temps comme tu dis il aurait été plus probable qu'il en profite pour tenter de s'enfuir plutôt que d'attendre comme un con l'heure venue

d'autant plus que ton exemple est nul car un mec condamné à mort il peut pas s'échapper lui , alors que le type de la vidéo il peut tenter des trucs

ça parle de moi quoicoubeh ou je ne sais quoi mais c'est qui qui se sent obliger d'insulter pour une vidéo random qu'on aura oublié dans 5h ?
il y a 2 ans
C'est quoi cette merde ?
C'est des conneries?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Et du coup pour les 12 autres arguments que j'ai cité ?
il y a 2 ans
t'es au courant qu'on communique par écrit et pas par vocal ? tu peux retourner lire non?
il y a 2 ans
Si il demandait du temps comme tu dis il aurait été plus probable qu'il en profite pour tenter de s'enfuir plutôt que d'attendre comme un con l'heure venue

d'autant plus que ton exemple est nul car un mec condamné à mort il peut pas s'échapper lui , alors que le type de la vidéo il peut tenter des trucs

ça parle de moi quoicoubeh ou je ne sais quoi mais c'est qui qui se sent obliger d'insulter pour une vidéo random qu'on aura oublié dans 5h ?
Qu'est ce qui te dis qu'il est en capacité de courir et marcher ?

Pourquoi tu pars du principe qu'il est valide ?

Il te faut des organes qui sortent de son ventre pour considérer qu'il est peut être mal en point ?
il y a 2 ans
Fusil calibre 12 avec chevrotine ou petit plomb comme pour les pigeons... Et le drone est finito hein
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans