Créer un compteSe connecter
Je sais qu'on va vraisemblablement finir ensemble, mais niveau timing par rapport au 31 j'ai mal agi pour qu'elle puisse me proposer éventuellement
:Mouais_Jesus:

Pour le plan B je sais toujours pas, mais vu que c'est que la 2e fois qu'on me propose une soirée pour le 31 (et ptet même soirée tout court
:nez:
), j'ai pas envie d'encore cracher dessus
Bon, même dans les soirées de connards yeslife il peut y avoir quelques personnes sympas... s'il y a pas mal de monde.
il y a 3 ans
L'op, tu parles créole? "Rassurez-mou"...
:rire:
il y a 3 ans
Oui, toujours une bonne occasion pour un réveillon festif surtout celui du 31….
Entre amis avec quelques bonnes bouteilles
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Non +0 sms reçu+ PEMT foiré :dark_zidane:
il y a 3 ans
ma salope de main droite n'attend que cette soirée depuis pas mal de mois
Image
il y a 3 ans
J'ai un truc de prévu pour le 31, je devrais y aller normalement, mais je suis pas sur à 30000% d'y aller non plus, ca dépendra de si je transpire pas trop l'envie de crever a ce moment la
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 3 ans
On a qu'à tous se réunir entre anchois et anchoises
:ChatRegardMeprisant:
il y a 3 ans
bah sur onche dot org
:kat:
il y a 3 ans
et puis y’a un feux d’artifice sur world of warcraft
:Chatok:
il y a 3 ans
J'ai un truc de prévu pour le 31, je devrais y aller normalement, mais je suis pas sur à 30000% d'y aller non plus, ca dépendra de si je transpire pas trop l'envie de crever a ce moment la
Ah oui, tu as raison de bien réfléchir avant... Une soirée du 31 peut être hyper foireuse, alors que si on reste seul chez soi, au pire on s'ennuie un peu s'il y a un DDOS sur Onche.
:-)
il y a 3 ans
bah sur onche dot org
:kat:
Moi je serai pépère au chaud, mais je ne pourrai même pas me connecter... Passer minuit sans les kheyous va être un peu dur, mais dans la journée du 1er je serai là.
:onche:
il y a 3 ans
Ah oui, tu as raison de bien réfléchir avant... Une soirée du 31 peut être hyper foireuse, alors que si on reste seul chez soi, au pire on s'ennuie un peu s'il y a un DDOS sur Onche.
:-)
Bha après je pense que je préfère y aller même si je suis pas d'humeur très joyeuse plutôt que de rester seul chez moi (ou pire, chez mes parents.).
Le truc c'est que ya qu'un seul pote que je connais qui vas a la même soirée. Donc j'espère que ca vas suffisamment matcher avec tous ceux que je connais pas.
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 3 ans
Encore plus que le 25, oui. Mais ça peut être un très bon moment pour certaines personnes, ces soirées du 31, et c'est pas forcément la grosse fête avec plein de monde. Faut pas oublier que le lendemain est férié, donc pour certaines personnes ça donne envie de prolonger la soirée.
Mais comme je l'ai dit, pour moi ce sera très, très pépère. Et je sera très content de revenir dès le 1er sur le fofo - s'il n'y a pas de DDOS.
il y a 3 ans
Je vais me poser en forêt en regarder des comptes rendus de lecture de Michel Drac
:drac_fume:
il y a 3 ans
Bha après je pense que je préfère y aller même si je suis pas d'humeur très joyeuse plutôt que de rester seul chez moi (ou pire, chez mes parents.).
Le truc c'est que ya qu'un seul pote que je connais qui vas a la même soirée. Donc j'espère que ca vas suffisamment matcher avec tous ceux que je connais pas.
Vérifie juste avant que ton pote y va bien, c'est plus prudent...
il y a 3 ans
Vérifie juste avant que ton pote y va bien, c'est plus prudent...
Ouais 'fin le plan c'est qu'on soit ensemble pour le 31 donc si il y vas pas, j'y vais pas non plus et je reste avec lui. J'ai aucun intérêt a aller a une soirée ou je ne connais strictement personne.
il y a 3 ans
Contre toute attente oui
:Taylerlivre:
La Image Boucle
il y a 3 ans
Oui et non... mais plutôt non... enfin si...
:jpp:

Mais voilà, ce sera une impossibilité technique de me connecter... donc je ne serai pas avec les kheys ce soir-là... Non plus les autres soirs à certaines dates...
On va dire que c'est pour cause de boulot... mais dans la journée je pourrai venir de temps en temps.
il y a 3 ans
Ouais 'fin le plan c'est qu'on soit ensemble pour le 31 donc si il y vas pas, j'y vais pas non plus et je reste avec lui. J'ai aucun intérêt a aller a une soirée ou je ne connais strictement personne.
il y a 3 ans
En résumé : boulot, pas envie d'en dire plus. C'est surtout que j'ai réfléchi à comment me connecter dans ces cas-là, et c'est IMPOSSIBLE, enfin, peut-être... je verrai.
il y a 3 ans