Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tuer un être innocent sans défense est plus grave
Tu vois vous les femmes vous vous mettez au dessus de tout et de tout le monde
Mais à quel moment je me suis mise au dessus de tout le monde….. au moins la 5 eme fois que tu inventes des choses que je n’ai pas dit, parlez entre haineux je ne répond plus
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvortement post-natale pour les gauchistes ces traîtres à l'humanité
il y a 3 ans
Mais à quel moment je me suis mise au dessus de tout le monde….. au moins la 5 eme fois que tu inventes des choses que je n’ai pas dit, parlez entre haineux je ne répond plus
Donc le meutre d'un homme est aussi grave que celui d'une femme ?
il y a 3 ans
« Elle n’est pas innocente donc c’est moins grave » « mais non je dit pas qu’elle le mérite
. »
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Donc le meutre d'un homme est aussi grave que celui d'une femme ?
Ba oui, une vie humaine quoi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Oui, j'allais le dire.
100% des ASSASSINATS d'embryons/foetus sont décidés par des femmes, leur propre génitrice.
Mais pour ces "féministes", il y a négation de cette réalité.
100% des ASSASSINATS d'embryons/foetus sont décidés par des femmes, leur propre génitrice.
Mais pour ces "féministes", il y a négation de cette réalité.
il y a 3 ans
« Elle n’est pas innocente donc c’est moins grave » « mais non je dit pas qu’elle le mérite
. »
Donc t'es contre l'avortement aussi j'imagine ?
il y a 3 ans
Donc t'es contre l'avortement aussi j'imagine ?
Ce n’est pas l’idéal mais pratique que ça existe, je ne suis pas CONTRE, c’est quand même utile dans certaines circonstances, même si il est réalisé en excès par CERTAINES personnes, mais vous faites des généralités quand ça vous arrangent
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN'hésitez pas à troller et dire qu'au final y'a pas mal de rapports où vous étiez pas consentants avec du recul.
il y a 3 ans
Ce n’est pas l’idéal mais pratique que ça existe, je ne suis pas CONTRE, c’est quand même utile dans certaines circonstances, même si il est réalisé en excès par CERTAINES personnes, mais vous faites des généralités quand ça vous arrangent
200 000 assassinat de bébé in utero par an mais c'est nous qui faisons un amalgame
il y a 3 ans
200 000 assassinat de bébé in utero par an mais c'est nous qui faisons un amalgame
Certaines ne se feront jamais avorter, d’autres plusieurs fois, donc oui c’est un problèmes ça mais pourquoi se plaindre d’une généralité pour ensuite en faire une ….
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
234 000 l'année dernière, c'est les faits.
Vous pensez que Simone Veil est au paradis ?
Vous pensez que Simone Veil est au paradis ?
il y a 3 ans