Créer un compteSe connecter
J'avais un pote avec des problème de coeur, ça la fait hyper peur, il pensait que sont coeur allait explosé
Bad trip commun
Il y a les épiléptique qui doivent pas fumer, ça peut provoquer une crise
il y a 3 ans
Avec un space cake, tu peux avoir des trip encore pire
il y a 3 ans
ça arrive à beaucoup de gens le trip du coeur. Je sais pas si c'est réelle où si c'est juste dans la tête, mais en tout cas je crois qu'il y a aucun danger. C'est souvent des gens qui on pas beaucoup d'expérience qui ont ça
il y a 3 ans
ça arrive à beaucoup de gens le trip du coeur. Je sais pas si c'est réelle où si c'est juste dans la tête, mais en tout cas je crois qu'il y a aucun danger. C'est souvent des gens qui on pas beaucoup d'expérience qui ont ça
+ c'est un cercle vixieux car tu remarques que ça accelere donc tu fais une fixette sur ton cœur ce qui fait qu'il s'emballe encore +

Quand ça arrive faut penser à autre chose. Même si c'est plus facile à dire qu'à faire

Trouver des activités
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Le cannabis non, la résine oui, car coupé avec n'importe quoi (même des drogues dures pour les premières barrettes) image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]bdb-a5f9-8b5b66f665e6.gif
il y a 3 ans
Le cannabis non, la résine oui, car coupé avec n'importe quoi (même des drogues dures pour les premières barrettes) image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]bdb-a5f9-8b5b66f665e6.gif
Pourquoi on ne trouve aucune sources fiables sur les produits de coupe dans le cannabis

On a plein de sites qui recensent les analyses de MDMA, de cocaïne, d'héroïne

Mais pour le cannabis RIEN
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Très bon pour la santé avec modération, vrai cheat code.
:golemvelo:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 3 ans
Pourquoi on ne trouve aucune sources fiables sur les produits de coupe dans le cannabis

On a plein de sites qui recensent les analyses de MDMA, de cocaïne, d'héroïne

Mais pour le cannabis RIEN
C'est difficilement traçable, on appelle pas ça de la merde pour rien, ça peut aller de la paraffine à des mélanges de benzo etc, c'est comme tracer des taz y aura quasiment jamais la même formule.
il y a 3 ans
C'est difficilement traçable, on appelle pas ça de la merde pour rien, ça peut aller de la paraffine à des mélanges de benzo etc, c'est comme tracer des taz y aura quasiment jamais la même formule.
Non mais suffit de faire une analyse en laboratoire

Pour les TAZ on connaît leur compositions grâce aux nombreux sites d'analyses

D'ailleurs les TAZ sont en réalité peu couper aujourd'hui, en raison du faible coût de production de la MDMA

Un TAZ c'est de la MDMA et des excipients

C'est fini le speed, la caféine etc. En même temps 300mg de MDMA coûte 40 centimes à produire !!!

Mais y'a peu d'analyses de hash
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans