Ce sujet a été résolu
litteralement de la barbarie mais tout va bien, babylon wages war on babylon 

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
Croire que la Russie est un pays nationaliste chrétien putain les gars arrêtez je hurle de rire devant votre bêtise
La propagande RT France marche aussi bien que celle de BFM sur ces connards de Boomers
La propagande RT France marche aussi bien que celle de BFM sur ces connards de Boomers
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Saka
2 ans
Ukraine ou Russie, c’est la même merde, du cosmopolitisme antiraciste Juif
Attention les golems pro russes vont te sortir leur vieux poncifs à la con
il y a 2 ans
Donc tu est pro ukraine comme bhl ?
Oui tout à fait !
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Saka
2 ans
Croire que la Russie est un pays nationaliste chrétien putain les gars arrêtez je hurle de rire devant votre bêtise
Le boomer Français qui croit qu'on va le suivre dans son délire de la France d'SOS racisme des années 80
et dire que ces gens sont considérés d'extrême droite sur l'échiquier politique
et dire que ces gens sont considérés d'extrême droite sur l'échiquier politique
il y a 2 ans
Attention les golems pro russes vont te sortir leur vieux poncifs à la con
Oui c’est vrai que ne pas sucer Poutine fait de moi automatiquement un pro OTAN nazi à leurs yeux
On en reparlera quand ils prendront en compte le niveau de SIDA, de divorces et d’avortements dans leur sainte Russie tant aimé qu’ils n’ont jamais visité
On en reparlera quand ils prendront en compte le niveau de SIDA, de divorces et d’avortements dans leur sainte Russie tant aimé qu’ils n’ont jamais visité
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Tu habites peut être l'Allemagne mais tu n'as rien de la mentalité allemandes, tu es un parasite pour l'Allemagne
Non, moi j'habite en France et je suis fier de grand remplaced ce peuple de tocards que sont les Français
il y a 2 ans
La Russie gagnera, la seul chance pour l'ukraine est un traité de paix
le reste le blabla des pro ukrainiens ne vaut rien
le reste le blabla des pro ukrainiens ne vaut rien
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
Raum
2 ans
Complètement matrixés par la propagande pro-russe
La vérité c'est que l'Ukraine est en train de liquider l'armée russe grâce à un équipement occidental bien supérieur.
La Russie est totalement isolée sur le plan économique en dehors des shitholes alliés du type Iran ou Corée...
La guerre coûte 30% du PIB à la Russie, ce n'est évidemment pas tenable.
Ça va finir comme l'invasion afghane en 1979 : un désastre et une humiliation pour la Russie.
La vérité c'est que l'Ukraine est en train de liquider l'armée russe grâce à un équipement occidental bien supérieur.
La Russie est totalement isolée sur le plan économique en dehors des shitholes alliés du type Iran ou Corée...
Ça va finir comme l'invasion afghane en 1979 : un désastre et une humiliation pour la Russie.
J'aime ma signature
il y a 2 ans
On en parle du type qui réagit pas alors que la grenade tombe sur sa putain de tête ???

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 2 ans
Complètement matrixés par la propagande pro-russe
Toi tu regardes beaucoup trop la propagande US
La Russie progresse actuellement et a anéantis la contre offensive ukrainienne
il y a 2 ans
Toi tu regardes beaucoup trop la propagande US
Les forces de la Federation de Russie n'ont eu que 5600 pertes durant l'opération spéciale contrairement aux 500 000 pertes confirmées du régime Otano kiévien 

il y a 2 ans
voir des blancs se tuer entre eux me dégoute , vivement que cette guere stupide s'arrette
il y a 2 ans
Marmage
2 ans
voir des blancs se tuer entre eux me dégoute , vivement que cette guere stupide s'arrette
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Avec toutes les vidéos que j'ai vu sur ces 2 ans, on peut faire une giga compile pour constater le niveau de nullité dans l'art de la guerre de ce peuple
Normal tous les gens compétents de ce pays ont été suicidés de deux balles dans le dos ou sont encore au goulag
Normal tous les gens compétents de ce pays ont été suicidés de deux balles dans le dos ou sont encore au goulag
il y a 2 ans
Marmage
2 ans
Blanc ou pas ça reste une merde qui dénonce son camarade sur le champ de bataille, il méritait amplement son châtiment !
il y a 2 ans
Marmage
2 ans
c'est que le début la russie vas prendre l'ukraine et ne s'arrêtera pas la
l'arc Taiwan arrivera bientôt aussi
Les usa ne peuvent pas tenir 3 guerre en meme temps
les usa sont devenu vraiment mauvais en stratégie militaire, ils ont énormément de bon matériel performant mais étant donné qu'ils ont foutu des noirs et des transsexuels partout dans la hiérarchie plus tot que de véritable stratège, sans tactique on perds
l'arc Taiwan arrivera bientôt aussi
Les usa ne peuvent pas tenir 3 guerre en meme temps
les usa sont devenu vraiment mauvais en stratégie militaire, ils ont énormément de bon matériel performant mais étant donné qu'ils ont foutu des noirs et des transsexuels partout dans la hiérarchie plus tot que de véritable stratège, sans tactique on perds
il y a 2 ans
Origine de Poutine ?
Origine de Medvedev ?
Origines des oligarques qui les ont propulsés à la tête de la Russie ?
Origine de Prigojine ?
Origines des Loubavitch ?
Origine de Medvedev ?
Origines des oligarques qui les ont propulsés à la tête de la Russie ?
Origine de Prigojine ?
Origines des Loubavitch ?
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans