Ce sujet a été résolu
Non
Et je te retourne la question, tu es rémunéré par le kremlin ou tu défend ses intérêts gratuitement sur internet ?
Et je te retourne la question, tu es rémunéré par le kremlin ou tu défend ses intérêts gratuitement sur internet ?
Raum tu es quelqu'un de détestable, sans haine envers toi de façon objective pour moi tu es une crapule du net remplie de haine et vraiment gênant et détestable a lire, j'aimerais pas avoir ton karma,
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
la guerre s'est vraiment devenu un repère à fiottasse
entre les poucaves et les tarlouses à drone
entre les poucaves et les tarlouses à drone
il y a 2 ans
Les demeurés complotistes qui traitent les autres de shill, alors qu'ils fédèrent un antifasciste carabiné qui a pour modèle civilisationnel la République Française multiculturelles des années 90 aka la France black blanc beur !
Votre idole c'est juste une fusion raté de Macron et d'Asselineau qui est soutenu massivement par les boomers nostalgique de L'URSS
Votre idole c'est juste une fusion raté de Macron et d'Asselineau qui est soutenu massivement par les boomers nostalgique de L'URSS
il y a 2 ans
Raum tu es quelqu'un de détestable, sans haine envers toi de façon objective pour moi tu es une crapule du net remplie de haine et vraiment gênant et détestable a lire, j'aimerais pas avoir ton karma,
Par contre les Va-t-en-guerre pro Russes du forum qui maudissent à longueur de temps le peuple Ukrainien, ça il n'y a pas de problème !
il y a 2 ans
Chiale bien mon gars l'Ukraine nazie est un exemple pour l'Europe
Donc tu est pro ukraine comme bhl ?
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
Comment tu veux soutenir le camp pro Russes quand tu vois des demeurés pareils
La question c'est comment on peu tennir avec les ukrainiens quand on a suivis l'évolution de cette guerre depuis le début
meme les ukrainiens eux meme fuient cette guerre insensé orchestré par zizilensky et les usa
Je plain le soldat ukrainien engager dans cette guerre et je n'aime pas voir les ukrainiens ce faire trucider
meme les ukrainiens eux meme fuient cette guerre insensé orchestré par zizilensky et les usa
Je plain le soldat ukrainien engager dans cette guerre et je n'aime pas voir les ukrainiens ce faire trucider
il y a 2 ans
Raison de plus alors !
Il n'y a que dans ce bled socialo communiste qu'est la France ou on peut voir ce genre d'hurluberlus, le mec il se croit antisystème tout en étant anti fasciste !
La télévision française et l'éducation national ta tellement matrixé le cerveau que tu t'en rend même pas compte !
Il n'y a que dans ce bled socialo communiste qu'est la France ou on peut voir ce genre d'hurluberlus, le mec il se croit antisystème tout en étant anti fasciste !
La télévision française et l'éducation national ta tellement matrixé le cerveau que tu t'en rend même pas compte !
il y a 2 ans
Soutenir zizilenssky, biden, les corrompus de l'EU comme macron et van derlayen 

il y a 2 ans
Allemand et j'espère que l'Allemagne va se réveiller pour mettre un terme à la folie du pays des droit de l'homme et de l'universalisme républicain
La Fronce et la population qui la compose doit être détruite intégralement à l'échelle moléculaire

La Fronce et la population qui la compose doit être détruite intégralement à l'échelle moléculaire

il y a 2 ans
encoreban1000
2 ans
Soutenir zizilenssky, biden, les corrompus de l'EU comme macron et van derlayen 

Mais Poutine partage la même vision du monde que ces gens
il y a 2 ans
Je trouve ça horrible perso cette vidéo, l'horreur de la guerre, et maintenant c'est filmé et diffusé sur les réseaux sociaux et regardé par des mecs dans leur canapé
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 2 ans
Arrête de regarder les interviews des gros porcs Rougeyron et Asselineau, c'est pas bon pour la santé mentale !
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ukraine ou Russie, c’est la même merde, du cosmopolitisme antiraciste Juif
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Arrête de regarder les interviews des gros porcs Rougeyron et Asselineau, c'est pas bon pour la santé mentale !
tu es détestable similaire a zizilensky
bien heureux que l'ukraine perds, le tour de l'otan viendra, malheureusement pour des millions de civil, toute cette corruption des usa dois êtres purger
bien heureux que l'ukraine perds, le tour de l'otan viendra, malheureusement pour des millions de civil, toute cette corruption des usa dois êtres purger
il y a 2 ans
"L'Ukraine n'en a plus pour longtemps, t'inquiète pas !" 
ça fait littéralement 2 ans j'entend ça tous les jours de la part des bots proutinix

ça fait littéralement 2 ans j'entend ça tous les jours de la part des bots proutinix
il y a 2 ans
Moi ça me fait flipper, cette guerre c'est une boucherie, et qui dit boucherie dit que ça va créer des traumatisés/tarés, et avec l'Europe et l'espace schengen on va avoir des ex-soldats ukrainiens qui vont venir chez nous
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 2 ans
Tu habites peut être l'Allemagne mais tu n'as rien de la mentalité allemandes, tu es un parasite pour l'Allemagne
il y a 2 ans