InscriptionConnexion
Raum
Raum
2 ans
Non
:choah_silly_cat:

Et je te retourne la question, tu es rémunéré par le kremlin ou tu défend ses intérêts gratuitement sur internet ?
Raum tu es quelqu'un de détestable, sans haine envers toi de façon objective pour moi tu es une crapule du net remplie de haine et vraiment gênant et détestable a lire, j'aimerais pas avoir ton karma,
:Tant-pis:
il y a 2 ans
la guerre s'est vraiment devenu un repère à fiottasse
:jesus_aya_:

entre les poucaves et les tarlouses à drone
:jesus_aya_:
il y a 2 ans
Les demeurés complotistes qui traitent les autres de shill, alors qu'ils fédèrent un antifasciste carabiné qui a pour modèle civilisationnel la République Française multiculturelles des années 90 aka la France black blanc beur !

Votre idole c'est juste une fusion raté de Macron et d'Asselineau qui est soutenu massivement par les boomers nostalgique de L'URSS
il y a 2 ans
Putain il l'a fait exploser
:ouat:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Raum tu es quelqu'un de détestable, sans haine envers toi de façon objective pour moi tu es une crapule du net remplie de haine et vraiment gênant et détestable a lire, j'aimerais pas avoir ton karma,
Par contre les Va-t-en-guerre pro Russes du forum qui maudissent à longueur de temps le peuple Ukrainien, ça il n'y a pas de problème !
:Dujardin_rire:
il y a 2 ans
Comment tu veux soutenir le camp pro Russes quand tu vois des demeurés pareils
:AhFD:
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans
Chiale bien mon gars l'Ukraine nazie est un exemple pour l'Europe
:azov:
Donc tu est pro ukraine comme bhl ?
:selection_naturelle:
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Comment tu veux soutenir le camp pro Russes quand tu vois des demeurés pareils
:AhFD:
La question c'est comment on peu tennir avec les ukrainiens quand on a suivis l'évolution de cette guerre depuis le début

meme les ukrainiens eux meme fuient cette guerre insensé orchestré par zizilensky et les usa
:Risitas-cafe:

Je plain le soldat ukrainien engager dans cette guerre et je n'aime pas voir les ukrainiens ce faire trucider
:Risitas-cafe:
il y a 2 ans
Raison de plus alors !

Il n'y a que dans ce bled socialo communiste qu'est la France ou on peut voir ce genre d'hurluberlus, le mec il se croit antisystème tout en étant anti fasciste !

La télévision française et l'éducation national ta tellement matrixé le cerveau que tu t'en rend même pas compte !
il y a 2 ans
Soutenir zizilenssky, biden, les corrompus de l'EU comme macron et van derlayen
GIF
il y a 2 ans
Allemand et j'espère que l'Allemagne va se réveiller pour mettre un terme à la folie du pays des droit de l'homme et de l'universalisme républicain

La Fronce et la population qui la compose doit être détruite intégralement à l'échelle moléculaire
il y a 2 ans
Soutenir zizilenssky, biden, les corrompus de l'EU comme macron et van derlayen
GIF
Mais Poutine partage la même vision du monde que ces gens
il y a 2 ans
Arrête de regarder les interviews des gros porcs Rougeyron et Asselineau, c'est pas bon pour la santé mentale !
il y a 2 ans
Non je veux l'extermination de ce peuple gauchiste que sont les Français, c'est pas pareil !
il y a 2 ans
Ukraine ou Russie, c’est la même merde, du cosmopolitisme antiraciste Juif
:Crie:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Arrête de regarder les interviews des gros porcs Rougeyron et Asselineau, c'est pas bon pour la santé mentale !
tu es détestable similaire a zizilensky

bien heureux que l'ukraine perds, le tour de l'otan viendra, malheureusement pour des millions de civil, toute cette corruption des usa dois êtres purger
il y a 2 ans
"L'Ukraine n'en a plus pour longtemps, t'inquiète pas !"

ça fait littéralement 2 ans j'entend ça tous les jours de la part des bots proutinix
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Non je veux l'extermination de ce peuple gauchiste que sont les Français, c'est pas pareil !
Tu habites peut être l'Allemagne mais tu n'as rien de la mentalité allemandes, tu es un parasite pour l'Allemagne
il y a 2 ans
litteralement de la barbarie mais tout va bien, babylon wages war on babylon
Image Image
il y a 2 ans
Croire que la Russie est un pays nationaliste chrétien putain les gars arrêtez je hurle de rire devant votre bêtise
:jesus_moqueur:

La propagande RT France marche aussi bien que celle de BFM sur ces connards de Boomers
:nez:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans