InscriptionConnexion
Sur jvc j'avais vraiment cette impression d'être dans une grande ville où personne se connait, les gens se font la gueule et se crachent à la gueue pour un rien, etc. alors qu'ici j'ai l'impression que c'est un petit village convivial
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Y'a une vraie ambiance de pré respawn ouais
il y a 2 ans
:DanceParty:
Image
il y a 2 ans
oui l'ame de jvc a déménager
GIF
il y a 2 ans
Oui, c'est cool

+ le staff qui travaille sur des trucs utiles à lieu de passer des mois à réfléchir à comment nous faire chier un max
il y a 2 ans
Sur jvc j'avais vraiment cette impression d'être dans une grande ville où personne se connait, les gens se font la gueule et se crachent à la gueue pour un rien, etc. alors qu'ici j'ai l'impression que c'est un petit village convivial
Btg
:onche:
il y a 2 ans-PEMT
C'est les débuts tqt les gens s'insulteront de nouveau bientôt
:SGohan:
il y a 2 ans-PEMT
:Fished:
il y a 2 ans
Même constat
:onch:
il y a 2 ans
oui, mais il faut purger encore certain key et leur topic de merde.
il y a 2 ans
Pour le moment c'est assez bon enfant effectivement
:hap:
il y a 2 ans
D'ailleurs l'émote
:)
a totalement disparu c'est bien la preuve que quelque chose cloche
:SGohan:
il y a 2 ans
Houla, calme ta joie crayon
:cristiano:
il y a 2 ans
J'ai ressenti la même chose
:jesus_pipe:
il y a 2 ans
C'est beaucoup plus sain que JVC où t'as bcp de SJW, ici y'a pas ces gens haineux c'est sain
il y a 2 ans
Faut passer entre les gouttes, mais c'est palpable
:kermit_lait:
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
C'est exactement ça ici, on a pas besoin de ramener tous les JVCucks, sinon on va retrouver cette vieille ambiance de merde, on est bien à 600/900 membres
:maracas:
il y a 2 ans
Vous êtes not ready
il y a 2 ans
T-90
T-90
2 ans
C'est exactement ça ici, on a pas besoin de ramener tous les JVCucks, sinon on va retrouver cette vieille ambiance de merde, on est bien à 600/900 membres
:maracas:
Ils viendront quand ils n'auront plus de compte lvl 10
il y a 2 ans