Ce sujet a été résolu
Sur jvc j'avais vraiment cette impression d'être dans une grande ville où personne se connait, les gens se font la gueule et se crachent à la gueue pour un rien, etc. alors qu'ici j'ai l'impression que c'est un petit village convivial
il y a 2 ans
Oui, c'est cool
+ le staff qui travaille sur des trucs utiles à lieu de passer des mois à réfléchir à comment nous faire chier un max
+ le staff qui travaille sur des trucs utiles à lieu de passer des mois à réfléchir à comment nous faire chier un max
il y a 2 ans
earl-grey
2 ans
Sur jvc j'avais vraiment cette impression d'être dans une grande ville où personne se connait, les gens se font la gueule et se crachent à la gueue pour un rien, etc. alors qu'ici j'ai l'impression que c'est un petit village convivial
Btg
il y a 2 ans-PEMT
D'ailleurs l'émote
a totalement disparu c'est bien la preuve que quelque chose cloche

il y a 2 ans
C'est beaucoup plus sain que JVC où t'as bcp de SJW, ici y'a pas ces gens haineux c'est sain
il y a 2 ans
earl-grey
2 ans
C'est exactement ça ici, on a pas besoin de ramener tous les JVCucks, sinon on va retrouver cette vieille ambiance de merde, on est bien à 600/900 membres
il y a 2 ans