Ce sujet a été résolu
earl-grey
2 ans
Sur jvc j'avais vraiment cette impression d'être dans une grande ville où personne se connait, les gens se font la gueule et se crachent à la gueue pour un rien, etc. alors qu'ici j'ai l'impression que c'est un petit village convivial
T'as oublié l'ambiance collabo des dénonciations de masse et anonymes, quel putain d'enfer
il y a 2 ans
earl-grey
2 ans
Sur jvc j'avais vraiment cette impression d'être dans une grande ville où personne se connait, les gens se font la gueule et se crachent à la gueue pour un rien, etc. alors qu'ici j'ai l'impression que c'est un petit village convivial
Je suis d'accord avec toi, mais ne m'approche pas à moins d'un mètre stp.
il y a 2 ans
earl-grey
2 ans
18-25 = BFMerde
Onche = Media indépendant et convivial
Onche = Media indépendant et convivial
il y a 2 ans
Gohan
2 ans
C'est les débuts tqt les gens s'insulteront de nouveau bientôt
Ou pas, on tient tous à conserver ce qu'on vient de redécouvrir aussi
il y a 2 ans
earl-grey
2 ans
Je suis tout à fait du même avis l'op, il y a plus de bienveillance ici alors que les messages d'insultes ne sont même pas bannis 

il y a 2 ans
Ou pas, on tient tous à conserver ce qu'on vient de redécouvrir aussi
J'aimais venir sur le fofo et être condescendant avec un khey random persoent
Le traiter de golem ou d'ahurax pendant un débat. Ca me défoulait
Le traiter de golem ou d'ahurax pendant un débat. Ca me défoulait
il y a 2 ans
earl-grey
2 ans
Dis toi qu'avant c'était le plus petit bar du village avec seulement les habitués et quelques visiteurs de passage.
il y a 2 ans
earl-grey
2 ans
C'est ça. C'est parce ce qu'il y a justement un fort élan communautaire.
C'est par et pour la communauté, avec une identité, quelque chose qui lie les gens les uns avec les autres.
Ce qui s'est perdu chez JVC.
Merci aux admins d'avoir préparé une terre si fertile. Reconnaissance !
Espérons que ça dure.
C'est par et pour la communauté, avec une identité, quelque chose qui lie les gens les uns avec les autres.
Ce qui s'est perdu chez JVC.
Merci aux admins d'avoir préparé une terre si fertile. Reconnaissance !
Espérons que ça dure.
il y a 2 ans