Créer un compteSe connecter
Le tramadol, en plus de son effet sérotoninergique, a un effet stimulant contrairement à la majorité des autres opiacés.
D'accords, et bah j'avais pas besoin de me stimuler l'estomac à ce moment là image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1522325846-jesusopti.png

Je me coucherais moins con, merci de l'info.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 4 ans
Ouille j'ai mal au dos dis-donc
:jesus_perplexe:
pourquoi tu prend pas des dolipranes
il y a 4 ans
J'ai sué quand j'ai stoppé les cachets aussi, j'étais à grossomodo 20/30mg morphine par jours durant des semaines. J'ai les pattes qui ont légèrement tremblées une nuit ou deux en stoppant ça. J'ai pas réduit la posologie, j'ai stoppé net. Faites gaffes si vous cherchez à vous amuser avec ça, c'est pas anodin comme fumer des joints les opiacés.

Vous faites bien ce que vous voulez après, je ne dis pas que la première journée ou j'ai avalé 250mg de codéine je n'avais pas la sensation d'être satisfait d'exister mais ça a été vite dissipé en quelques jours. Après quelques semaines, ça commence à devenir un délire compliqué à gérer d'arrêter les cachets qui font de moins en moins effets en passant à côté de la boite en train de trembler, triste et doté de crampe musculaire sans avaler la plaquette juste pour se sentir "normal".

Vous amusez pas à le faire régulièrement, le corps s'habitue beaucoup trop vite.
Effectivement, un sevrage de morphine doit se faire en douceur, surtout à ces doses là.

La dépendance physique est forte sur ces produits.
il y a 4 ans
pourquoi tu prend pas des dolipranes
J'ai vraiment très très mal
:journal:
il y a 4 ans
J'ai vraiment très très mal
:journal:
il y a 4 ans
RHCP
RHCP
4 ans
En fait... J'ai un amis pharmacien..