Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstaré ent
il y a 4 ans
Tramadol pour les """"mal de dos"""" >>>>>>>>>>>
J'aurais bien aimé en avoir.. Satanées douleurs...
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Tramadol pour les """"mal de dos"""" >>>>>>>>>>>
J'ai eu droit aux deux pour de réelles raisons médicales : le Tramadol est infect comparé à la Codéine. C'est une merde synthétique alors que le reste est naturel. Le Tramadol, il a très rapidement sauté pour la Morphine plutôt. Le Tramadol donne envie de dégueuler alors que le double en dose de Morphine, c'est crème à supporter. Je n'arrive pas à comprendre que les gens se droguent avec du Tramadol alors que la Morphine existe et que ça doit sûrement s'obtenir exactement de la même façon.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai eu droit aux deux pour de réelles raisons médicales : le Tramadol est infect comparé à la Codéine. C'est une merde synthétique alors que le reste est naturel. Le Tramadol, il a très rapidement sauté pour la Morphine plutôt. Le Tramadol donne envie de dégueuler alors que le double en dose de Morphine, c'est crème à supporter. Je n'arrive pas à comprendre que les gens se droguent avec du Tramadol alors que la Morphine existe et que ça doit sûrement s'obtenir exactement de la même façon.
Je parle bien évidemment pour le """""mal de dos"""""
il y a 4 ans
J'ai eu droit aux deux pour de réelles raisons médicales : le Tramadol est infect comparé à la Codéine. C'est une merde synthétique alors que le reste est naturel. Le Tramadol, il a très rapidement sauté pour la Morphine plutôt. Le Tramadol donne envie de dégueuler alors que le double en dose de Morphine, c'est crème à supporter. Je n'arrive pas à comprendre que les gens se droguent avec du Tramadol alors que la Morphine existe et que ça doit sûrement s'obtenir exactement de la même façon.
Le tramadol, en plus de son effet sérotoninergique, a un effet stimulant contrairement à la majorité des autres opiacés.
il y a 4 ans
J'ai aussi eu du trama pour un mal de dos.
https://image.noelshack.com[...]9/1494507156-img-4022.jpg
Ça ne me manque pas du tout
Ça ne me manque pas du tout
Mais le mal de dos oui
il y a 4 ans
Je parle bien évidemment pour le """""mal de dos"""""
J'ai sué quand j'ai stoppé les cachets aussi, j'étais à grossomodo 20/30mg morphine par jours durant des semaines. J'ai les pattes qui ont légèrement tremblées une nuit ou deux en stoppant ça. J'ai pas réduit la posologie, j'ai stoppé net. Faites gaffes si vous cherchez à vous amuser avec ça, c'est pas anodin comme fumer des joints les opiacés.
Vous faites bien ce que vous voulez après, je ne dis pas que la première journée ou j'ai avalé 250mg de codéine je n'avais pas la sensation d'être satisfait d'exister mais ça a été vite dissipé en quelques jours. Après quelques semaines, ça commence à devenir un délire compliqué à gérer d'arrêter les cachets qui font de moins en moins effets en passant à côté de la boite en train de trembler, triste et doté de crampe musculaire sans avaler la plaquette juste pour se sentir "normal".
Vous amusez pas à le faire régulièrement, le corps s'habitue beaucoup trop vite.
Vous faites bien ce que vous voulez après, je ne dis pas que la première journée ou j'ai avalé 250mg de codéine je n'avais pas la sensation d'être satisfait d'exister mais ça a été vite dissipé en quelques jours. Après quelques semaines, ça commence à devenir un délire compliqué à gérer d'arrêter les cachets qui font de moins en moins effets en passant à côté de la boite en train de trembler, triste et doté de crampe musculaire sans avaler la plaquette juste pour se sentir "normal".
Vous amusez pas à le faire régulièrement, le corps s'habitue beaucoup trop vite.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 4 ans
Pendant mon accident du travail mon médecin m'avais mis sous izalgi
pour ceux qui ne savent pas c'est à base de poudre d'opium
il y a 4 ans
ça me fais plus rien ce genre de produit ma tolérance est trop grande.. j'ai légèrement abusé sur les piacés
https://image.noelshack.com[...]14-hata-no-kokoro-rsa.png
il y a 4 ans