Ce sujet a été résolu
Même s'ils avaient tout, tu risques rien. Un recommandé d'une société de recouvrement à laquelle tu ne répondras jamais. Puis un jour tu recevras une autre lettre d'une autre société de recouvrement car la première a vendu ton dossier à une autre qui pensait pouvoir te faire raquer
il y a un an
wii
2 ans
Le train est filmé.
RER oui
Pas ter/tgv
Pas ter/tgv
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
Après l'amende est salée
C'est un jeu dangereux
C'est un jeu dangereux
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
Après l'amende est salée
C'est un jeu dangereux
C'est un jeu dangereux
c'était en extérieur
il y a un an
Tu risque rien + bien joué + y'a que la police/police ferroviaire qui peut t'emmerder mais les contrôleurs ont techniquement même pas le droit de te toucher.
il y a un an
0nlyfans
1 an
Rien eu ducoup
Meme pas une lettre
Meme pas une lettre
t'avais payé, ce serait dommage de te donner une amende :RonaldoVancances:
il y a un an
mercient l'opéent :RonaldoVancances:
tu t'es fais ban def ton compte only fan
tu t'es fais ban def ton compte only fan
il y a un an
t'as pas pu t'empêcher de créer un secondaire par contre :RonaldoVancances:
il y a un an
et pourquoi donc tu demande pas la libération de ton principal?
Mais
il y a un an
j'aime bien Orléans
les bords de Loire :RonaldoVancances:
les bords de Loire :RonaldoVancances:
Putain de merde oui c'est magnifiques.
Le tour de France le 9 juillet à ne pas oublier. On va le voir avec des kheys
il y a un an
Putain de merde oui c'est magnifiques.
vous allez réclamer aux caravanes les casquettes jaunes folles là? :RonaldoVancances:
il y a un an
vous allez réclamer aux caravanes les casquettes jaunes folles là? :RonaldoVancances:
J'espère oui mais déjà on va surtout exprimer nos meilleurs talents de beauf.
Et ensuite se retrouver entre khey c'est bien aussi
Et ensuite se retrouver entre khey c'est bien aussi
il y a un an
Si le train est filmé on risque de te retrouver et dans ce cas là bon courage pour minimiser ton refus d'obtempérer puis ta fuite
Collector
il y a un an
0nlyfans2
2 ans
Voilà l'histoire 100% nofake de cette après-midi.
Je me rendais en train de là où mes parents habitent pour Noël.
Quand une contrôleuse est arrivée vers moi, ayant pris les billets du train d'avant, je me dis que ça passe, parce que c'est un TER et que normalement on a le droit tant que c'est la même journée.
Je me rends compte que mon QR Code n'est plus sur l'application. Et donc, je donne la référence de mon ticket et mon nom.
La femme cherche sur son appareil et me trouve et me rétorque que ce n'est pas les mêmes tarifs en fonction de l'heure et que donc il faudra que je paye 50 euros au lieu des 12 normalement.
Je lui réponds :
'Non'
'En liquide ou par carte ?'
'Non'
'Vous avez une pièce d'identité ???'
'Non'
'Vous avez quel âge (pour savoir si je suis mineur je pense) ?'
'Non'
Et là cette personne s'énerve, se met en retrait et appelle quelqu'un au téléphone. Elle appelait quelqu'un pour m'attendre à l'arrêt qui était indiqué sur mon billet.
Ni une ni deux, je saisis ma chance et me barre avec mes affaires au train à l'arrêt où on était à une dizaine de km de mon arrêt prévu. Je prétexte à mes parents que j'avais envie de vomir et que j'étais donc descendu quelques arrêts avant, bref.
La question étant, comme cette personne a mon nom mais pas ma carte d'identité, est-ce que je risque quelque chose ???
Je pourrais nier, il y a zéro preuve que c'était moi, non ? Je peux dire que quelqu'un s'est fait passer pour moi en ramassant mon ticket ?"
Je me rendais en train de là où mes parents habitent pour Noël.

Quand une contrôleuse est arrivée vers moi, ayant pris les billets du train d'avant, je me dis que ça passe, parce que c'est un TER et que normalement on a le droit tant que c'est la même journée.

Je me rends compte que mon QR Code n'est plus sur l'application. Et donc, je donne la référence de mon ticket et mon nom.

La femme cherche sur son appareil et me trouve et me rétorque que ce n'est pas les mêmes tarifs en fonction de l'heure et que donc il faudra que je paye 50 euros au lieu des 12 normalement.

Je lui réponds :
'Non'

'En liquide ou par carte ?'

'Non'

'Vous avez une pièce d'identité ???'

'Non'

'Vous avez quel âge (pour savoir si je suis mineur je pense) ?'

'Non'

Et là cette personne s'énerve, se met en retrait et appelle quelqu'un au téléphone. Elle appelait quelqu'un pour m'attendre à l'arrêt qui était indiqué sur mon billet.

Ni une ni deux, je saisis ma chance et me barre avec mes affaires au train à l'arrêt où on était à une dizaine de km de mon arrêt prévu. Je prétexte à mes parents que j'avais envie de vomir et que j'étais donc descendu quelques arrêts avant, bref.

La question étant, comme cette personne a mon nom mais pas ma carte d'identité, est-ce que je risque quelque chose ???

Je pourrais nier, il y a zéro preuve que c'était moi, non ? Je peux dire que quelqu'un s'est fait passer pour moi en ramassant mon ticket ?"

Après une soirée très arrosé, j'ai pris le train un dimanche matin j'ai commencer à caler un peu de techno depuis l'enceinte JBL xtrem qui régale 
Je me suis ambiancer tout seul dans le train, j'ai marlouter un fond de vodka, j'ai allumé une clope
une controleuse m'a dis vous savez que ces interdit depuis (une année dont je me souviens plus)
je lui répondu "Je sais pas je fumer pas à cet époque"
Ca l'a pas faire rire, elle m'a demander ma carte d'identité, je lui ai donner et j'ai jamais rien reçu

Je me suis ambiancer tout seul dans le train, j'ai marlouter un fond de vodka, j'ai allumé une clope

une controleuse m'a dis vous savez que ces interdit depuis (une année dont je me souviens plus)

je lui répondu "Je sais pas je fumer pas à cet époque"
Ca l'a pas faire rire, elle m'a demander ma carte d'identité, je lui ai donner et j'ai jamais rien reçu
il y a un an